Chat pour les jeux online !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel au passage, #jol, #jol-bar ou tout autre canal IRC n'ont absolument rien d'officiel vis à vis de Jeux Online. Ils s'agît de canaux créés par des membres de JoL qui voulaient un autre support pour "discuter" (mais pour chater il y a déjà le Bar non ? ).
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
heu rien avoir ...
moi j'aime bien se chat c'est pour sa que je l'encourage
Tu l'encourages et tu est superopédelamorkitue dessus... je me trompe ou tes attributions ont changées depuis hier...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Petit rappel au passage, #jol, #jol-bar ou tout autre canal IRC n'ont absolument rien d'officiel vis à vis de Jeux Online. Ils s'agît de canaux créés par des membres de JoL qui voulaient un autre support pour "discuter" (mais pour chater il y a déjà le Bar non ? ).
Tu parles du #jol et du #jol-bar qui sont sur le réseau Epiknet ?
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Tu l'encourages et tu est superopédelamorkitue dessus... je me trompe ou tes attributions ont changées depuis hier...
Hum ... pour toi un modérateur sayait c'est le super-truc !!!
Je te signal que c'est pas moi qui est créer se post si j'aurais vraiment envi de faire le pub je l'aurais créer moi meme !
Comme j'avais envi de répondre au sujet je vais pas dire c'est nul ou je ne sais quoi,, si je suis modérateur dessus c'est que j'ai une raison qui ne te regarde pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés