les dossiers d'Alienna (6): Où l'on parle du flood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis inscrite sur un certain nombre de forums, et j'ai remarqué que sur presque tous, il y a un post délibérément orienté vers le flood. Je me disais donc s'il était possible d'en avoir aussi sur le forum général de JOL.
Pourquoi créer un post à flood? d'abord pour décharger un peu tous les autres posts "interessants", ensuite pour avoir un post où l'on peut enfin raconter n'importe quoi sans pour autant avoir trop de risques de de flammage et de prise de tête: un post qui permet de faire des privates jokes inter-royaumes.
Pourquoi vouloir placer ce post à flood dans le forum général de DAOC, et pas dans la taverne? Pour la simple raison que ce post ne concerne que DAOC et pas les autres jeux (enfin, c'est mon avis ). Mais il y a toujours la solution d'en créer un par forum de serveur (et non plus dans le forum général), histoire de rendre ça plus familiale.
Je pense que ce genre de post risque d'attirer tout de même pas mal de monde, et pour limiter la taille du post, il pourraît être fermer tout les mois (ou semaines, à voir).
Je ne propose pas d'y organiser un concours, ça risquerais trop de dénaturer l'intérêt du post
Je sais très bien que ça va à l'encontre de la charte du forum, mais je voulais savoir si c'était envisageable? et ce qu vous en pensiez, bien sur (je sais que ce genre de post ferais beaucoup plaisir à certains et surtout à certaines...)
Merci de votre attention
PS: je précise que ce post-ci n'a aucunement un but de flooding, donc n'en profitez pas trop, merci
__________________
COIN COIN
tu devrais aller sur la taverne et le bar
la taverne parce qu il y a toujours qqc a lire puor passer le temps
et le bar pareil sauf qu en plus on peut flooder un peu plus qu ailleurs (mais bon c surveille quand meme :/ mais les modos participent au flood ^^ (des fois))...

sinon c pareil qu hier tu as toujours rien a faire c ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés