DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
là ca marche.
des fois le site est un peu lent c'est peut-etre pour ca.
(en tout cas faut pas utiliser de logiciel style DAP )

message subliminal : lisez la faq
__________________
RP cow à la retraite
bon ben j'ai testé avec mes logs (ceux d'un empathe et d'une ombre) a part quelques petits probleme de calculs dont je n'ai pas cherché la source, il marche bien et la presentation en html rend vraiment super bien.

Un mega gratz a toi Lukiel, (petit kobold que je ne manquerais pas de griller sur notre terrain de jeu ) encore du tres bon boulot, et continue comme ca, c genial
Juste un petit eclaircicement sur le calcul de la vitesse des armes.
J arrive pas a comprendre comment cette vitesse peut etre calcule puisque les temps dans les logs sont a la seconde pres et non au 10eme de seconde. Ces temps sont ils fiables????

Autrement bon boulot
Yop, un tit problème moi aussi, en fait le même que celui de Pohan, c'est à dire que j'ai beau lancer daocstats, ni le fichier discussion, ni le fichier résultat n'apparaissent.

Mais si j'utilise la version 5 le fichier résultat qui est un fichier .txt apparaît.

Est-ce que tu as une idée d'où ça peut venir ?


Je t'ai pas envoyé le fichier chat, vu que ça ne viens probablement pas de là. (si tu le veux quand même, fait signe )
un petit patch qui résout des problèmes rares et ajoute des petits trucs.

Citation :
version 0.8c

- gestion des coups triples et des coups quadruples
- correction d'un bug sur l'affichage de l'xp quand il fallait afficher un 0 avant le chiffre des milliards
- correction de bug sur les soins apparaissant à cause de la RA de heal over time
- correction d'un bug sur l'affichage des soins de groupe
- correction de bug apparaissant à cause de lignes de log erronées ou non prévues
- correction de bug apparaissant quand on recevait un message
- correction d'un bug apparaissant quand le nombre d'armes utilisées était trop grand
@Islena : 1ère ligne de la faq
@Anomen : 9eme question de la faq

la faq, c'est bon, mangez-en
__________________
RP cow à la retraite
J ai lu la FAQ mais j arrive toujours pas a comprendre comment a partir de temps en Seconde dans les logs tu arrives a sortir des Centiemes de Seconde ;-)
Y a un truc que je ne comprends pas ... dans la section victime sa me dis que j ai tué quelqu'un de mon groupe et qu'il me rapporte 1rp . Bizarre non ? Sinon , c'est bien fait bravo . J ai fais des test buffée ( par un bot lvl 35 ) je dépasse les 50% d'esquive ( 56% , 64% ou l'ennemi / mob ne me touche pas , donc 8% de miss sur moi ..si j ai bien tout compris ) et j'arrive a 47% de critique ( j'ai mop 3, mais qd même ..) et 32% de fois ou je touche avec 2 armes ... alors que j ai 8 en DW . Tout sa pendant une nuit . Enfin sa m'a un peu impressionnée tout ces chiffres ... c'est là que l'on se rends compte que les buffs sa changent tout
@Badpupuce : c'était pas un duel ? il y a peut-etre une errreur dans cette fonction parce qu'elle est nouvelle.
pour l'esquive, 56% c'est tout à fait possible si le cap est de 50% vu que le cap calcule tes chances à chaque coup mais ca reste aléatoire.
pareil pour les crits, tu n'as peut-etre pas assez de coups pour que ca s'approche de la vrai valeur (à partir de 500 ca bouge plus bcp en général).

@Graveen*Savage : tu as essayé avec des logs qui sont sur le ftp ?

et enfin l'explication sur le calcul de la vitesse ( parce qu'on me le demande souvent )
on va prendre un exemple : une vitesse théorique v = 3 secondes. Cela donnera par exemple :
[12:03:25] Vous commencez à incanter votre Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous lancez le sort Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous frappez et infligez 623 (+57) points de dégâts !

et à chaque lancement du sort, l'écart sera de 3 secondes. (si ca commence à 25s08 en vrai, ca finira à 28s08 etc). donc on pourra dire que la vitesse théorique est bien de 3 secondes.

avec une vitesse théorique v = 2.5 secondes :
on aura des fois :
[12:03:25] Vous commencez à incanter votre Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous lancez le sort Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous frappez et infligez 623 (+57) points de dégâts !
et des fois :
[12:03:25] Vous commencez à incanter votre Pluie de Météores !
[12:03:27] Vous lancez le sort Pluie de Météores !
[12:03:27] Vous frappez et infligez 623 (+57) points de dégâts !

le 1er cas apparait si le sort est lancé avant 25.50 secondes, le 2eme cas apparait si le sort est lancé après 25.50 secondes.
mais comme tu as autant de chance que le sort soit lancé dans la 1ere moitié de la seconde que dans la 2eme moitié de la seconde, tu auras autant de 1er cas que de 2eme cas, donc il y aura au final : 50% de 3 secondes de tps de cas et 50% de temps de cast de 2 secondes, donc ca fait un temps de cast de 2.5 secondes.

avec une vitesse théorique v = 2.33 secondes :
on aura des fois :
[12:03:25] Vous commencez à incanter votre Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous lancez le sort Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous frappez et infligez 623 (+57) points de dégâts !
et des fois :
[12:03:25] Vous commencez à incanter votre Pluie de Météores !
[12:03:27] Vous lancez le sort Pluie de Météores !
[12:03:27] Vous frappez et infligez 623 (+57) points de dégâts !

le 1er cas apparait si le sort est lancé avant 25.66 secondes, le 2eme cas apparait si le sort est lancé après 25.66 secondes.
mais comme tu as 66% de chance que le sort soit lancé dans le 1er tiers de la seconde et 33% dans le 2eme tiers, tu auras donc au final : 66% de 2 secondes de tps de cas et 33% de temps de cast de 2 secondes, donc ca fait un temps de cast de 2.33s. secondes.
__________________
RP cow à la retraite
Oki merci ;-)

Donc ce n est pas un calcul rationnel mais une estimation ;-) qui est surement plus fiable plus on donne de coups mais ce qui m etonne c que j arrive a une vitesse bien plus basse que la vitesse theorique de mes coups Suis Hsen, en calculant la moyenne de mes 2 armes moins les bonus de vivacite au dessus de 60.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oki merci ;-)

Donc ce n est pas un calcul rationnel mais une estimation ;-) qui est surement plus fiable plus on donne de coups mais ce qui m etonne c que j arrive a une vitesse bien plus basse que la vitesse theorique de mes coups Suis Hsen, en calculant la moyenne de mes 2 armes moins les bonus de vivacite au dessus de 60.
sait pas, c'est ptet tes calculs qui sont faux
Et Lukiel, as tu trouvé alors pourquoi je me suis auto-tué et me suis rapporté des RP ?
Tu as le log cette fois, je te les ai envoyé spécialement pour cette version (avant je parlais je parlais, mais j'envoyais jamais ).


Ps:
Citation :
[12:03:25] Vous commencez à incanter votre Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous lancez le sort Pluie de Météores !
[12:03:28] Vous frappez et infligez 623 (+57) points de dégâts !
Pas crédibles les dégâts.
Citation :
Provient du message de lukiel
et enfin l'explication sur le calcul de la vitesse ( parce qu'on me le demande souvent )
...
merci, c'est ce que je pensais, mais je voulais en avoir confirmation
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
J'ai de nouveau un problème car j'ai tiré avec une catapulte
oui je sais que ca bug, mais je n'ai pas encore eu de logs avec donc si tu veux que ca soit corrigé, suffit d'envoyer le log.

@Daron : j'ai rien recu ?
__________________
RP cow à la retraite
up

Sinon lukiel j'ai trouvé un pti défaut dans les logs discutions ^_^ D'ailleurs ya le mm défaut dans DaocLog

le /yell Rah mais quels bandes de boulets n'apparait nul part :-/

ca doit faire pareil avec le /em se dit qu'il est temps de partir de cet endroit truffé de fous oO
juste une petite remarque, je préférai avoir les "victimes personnelles" que les victimes totales tuées par le groupe, dans l'ancienne version.


Mais bon vu que l'ensemble est méga complet, c'est parfait pour savoir où sont nos défauts
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Apparemment, sur windows 2000, il ne fonctionne pas (....operation non conforme....)

3 tests sur 3 pcs differents avec w2k.
Curieux, chez moi ca marche très bien sous W2k.
(Par contre j'ai activé la compatibilité windows 98, c'est peut être lié)

Sinon, très beau programme


NB : chatclearer plante si il n'y a pas de fichier de chat dans le dossier courant.
ah faut que je regarde sur le ftp, Draeli va ma tapper sur les doigts

@Padishah : message recu

@Cloridriks : fallait choisir, j'ai tranché - je rajouterai ptet un signe distinctif pour dire qu'on a achevé la personne

@Noth : j'ai mis en ligne une nouvelle version de chatclearer ca devrait mieux marcher.

pour la compatibilité W2K ca vient juste du log je pense (enfin...du programme quoi).
pas recu le log donc je peux pas m'avancer.
__________________
RP cow à la retraite
Avec la version .8c (j'avais la .8b) je n'ai plus aucun problème de compatibilité (même log, c'etait un log de test que je te reservais), et ce sur 2 machines (pas pu ravoir la 3eme cette fois), c'est corrigé.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés