l'élu

Répondre
Partager Rechercher
j'en profite d'avoir été virer du serveur pour faire passer le message.
tout a l'heure un joueur a été promu élu vers cragstone.
comme chacun le sait l'élu ne doit pas prendre de portail ni de monture, mais comme les joueurs sétait rassembler il y a eut une tempete de portail.
l'élu a été pris dedans et la quete a été annuler.
j'en suis encore mort de rire
c'est vraiment n'importe quoi.
c'est la quete du mois.
chaque soir (apparement), un joueur est promu élu et doit péter un portail qui invoque des monstres voulant assevir le monde. Brrrr.....
et il ne doit pas prendre de portail, ni de monture, ni mourir.
Citation :
Provient du message de aerindel
justement sé une surprise
et puis sa serait bien que sa change d'emplacement, je sais pas peut etre que cela le fait mais connaisant turbine et les répétitions...
Vivi une énorme surprise

Linvak tutal pour linvak,
Ikeras pour omishan,

Alors ça c'est de la surprise made in Turbine

Euh sinon ça tombe au hasard l'élu ?

J'imagine la scène :

"Grospleindsoup est l'élu ! protégez le !"

Grospleindsoup : "Désolé les gars je vais manger"
Au sujet des tempêtes de portail...
Pourquoi ne pas instituer une règle préconisant l'emploi exclusif du Canal Régional si peu utilisé ?

L'élu appelle son allégeance s'il en a une, puis annonce sur le Canal Régional.

Cela éviterait qu'une centaine de niveaux 45+ débarquent de Linvak et ne saturent la zone (ce que je fais, bien évidemment).

Les petits niveaux auraient, de plus, une chance de participer à l'événement.

Ca ne résout certes pas le problème si lesdits niveaux 45+ campent les 3 capitales entre 18 et 20 h tous les jours.

Mais d'une part, ils ont certainement autre chose à faire, d'autre part, les invasions n'ont pas lieu tous les jours.
sur le principe la quete est sympa par contre en pratique c est vrai que ... bof

Entre portal storm et une fois la ls detruite 10 malheureuses gems à recuperer (pour plusieurs 10e de participants), y a pas mal de trucs a calibrer
__________________
http://sawall.free.fr/Logos/Banner_Ryzom.jpg
Euh... c'est une animation et pas une quete quand même.

Qu'il y ait pas de récompense est normal, le jour où il y aura plus de choses comme ça franchement le jeu n'en sera que meilleur...

Après c'est vrai que la tempête de portail c'est... surtout quand c'est l'élu qui subit bon... mais elle a ensuite pu rebénéficier du pouvoir donc à peine un petit délai c'est pas mortel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés