Questions aux joueurs des serveurs étrangers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai plusieurs questions sur des "habitudes" rvr qui se passent sur le serveur brocéliande.
Tout d'abord
1) Emain Macha est-elle la zone ciblée de toutes les escarmouches ? Est-ce le lieu où l'on retrouve tout les gros farmeurs ?
2) Le val d'ambre est-il aussi vide que sur brocéliande ?
3) Lors d'une prise de relique (je ne fréquente pas spécialement de forums US), y'a-t-il autant de ouin ouin et de débats que sur brocéliande ? ( cf hier soir )
merci d'avance
Oui, c'est assez courant de retrouver le meme genre de ouin ouin apres une prise de relique(s), voire meme apres une serie de prise de forts.

Mais bon, faut dire ke planifier un raid relic chez Midgard et leur piquer 3 reliques en plein Super Bowl, il y avait de koi gueuler.

Ceci dit, faut toujours garder a l'esprit ke ce n'est au final kune minorite de joueurs ki se retrouvent sur les trash boards et se plaignent de ce genre de choses.
Re: Questions aux joueurs des serveurs étrangers
Citation :
Provient du message de Skyy
Bonjour,
j'ai plusieurs questions sur des "habitudes" rvr qui se passent sur le serveur brocéliande.
Tout d'abord
1) Emain Macha est-elle la zone ciblée de toutes les escarmouches ? Est-ce le lieu où l'on retrouve tout les gros farmeurs ?
Sur les gros serveur oui. d'ailleurs c'est pour ça que j'ai laché mes 2 persos pour aller sur un serveur moins fréquenté.
Citation :
2) Le val d'ambre est-il aussi vide que sur brocéliande ?
oui
Citation :
3) Lors d'une prise de relique (je ne fréquente pas spécialement de forums US), y'a-t-il autant de ouin ouin et de débats que sur brocéliande ? ( cf hier soir )
merci d'avance
oui, la bétise est universelle.
Citation :
Provient du message de Citannul
Oui, c'est assez courant de retrouver le meme genre de ouin ouin apres une prise de relique(s), voire meme apres une serie de prise de forts.

Mais bon, faut dire ke planifier un raid relic chez Midgard et leur piquer 3 reliques en plein Super Bowl, il y avait de koi gueuler.

Ceci dit, faut toujours garder a l'esprit ke ce n'est au final kune minorite de joueurs ki se retrouvent sur les trash boards et se plaignent de ce genre de choses.
comme quoi il n'y a pas que les jeux qui s'importent
Je joue un peu sur Prywden,

Emain, c'est comment dire... les cibles en carton qui défilent entre alb main gate et mid main gate...

Du coup on va se promener sur Odin, histoire d'utiliser un peu nos raquettes.

Pour les prises de reliques, on se prépare longuement. On met le moins de personnes au courant, on remplit les mules de bois et de pièces et on attend un grand week end ou des vacances.
Non là je provoque ;-)

Pour ma part je n'ai pas trop lu de ouin ouinage au sujet des reliques même si il faut bien comprendre qu'il n'est jamais très plaisant de les perdre.


Huuk hero 50 800 armor
Hiik Ns 50 800 tailor
Hnnk Warden 50
Hvvk Champ 41 legendary weaponcrafter
Kiih Ranger 8 400 Fletching
Soul Pact Officer Hibernia Prywden

Iza guerisseuse 50 Mid Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés