[Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
deja les tanks qui foncent des le debut autour du pbae qui a bof + moc ....................... (c triste a voir qd mm :/ )
En même temps quand on est en sous-nombre (là je parle pour moi , donc solo ou duo la plupart du temps ) on a pas grand chose d'autre a tenter, puisque de toutes façons on meurt avant la fin du stun bouclier, donc autant tenter le mage au cas ou il n'ait pas ces RA dispos plutôt qu'un tank a 1500+pv
A 8 contre 8 c'est diffèrent
Par contre ce strafe, j'espere juste qu'un jour ce bug sera corrigé, et donc enfin considére comme un exploit bug, parce qu'il est bien plus dommageable que certains vrais exploit bugs .
Tiens on parle de gendan ici...
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Allahia
oué, mais c tres loin d'etre RA no skill =) (bof, sos, koike SOS 99.99% des menes l'utilisent pr s'enfuir solo (dsl mais je vois que ça) qd tout son grpe est mort, et c marrant de le rechoppé 30 sec plus tard planké derriere un arbre en straffant)
mais malheueusemnt ce n'en en aucun cas comparable a ces RA de grpe :/
C'est clair qu'il manque une bonne RA de groupe à Mid pour compléter l'instant rez.

ps pour Hiden : non désolé les archers ne servent strictement à rien avec une BT 6sec et un tank en garde sur la mage
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
Voila a quoi servent les archers en groupes fixe
BT - conserve bloque le coup - bt - bt - conserve bloque le coup - bt - release
Citation :
Provient du message de Terlanna
SoS, c'est pas le truc qui se lance en même temps que purge, après un mez de zone?
euh non avant le mez.. enfin euh ouin mais c quoi que je dois faire en tant que méné dans ce groupe
Citation :
Provient du message de Clepsydre
<est le 0,01%>
Ca sert pas a rush SoS ?
hmm ca doit etre de guilde
Amnesya et Tialesin font pareil

Terlanna : euh nan pas vraiment faut plutot le lancer avant le mezz

mais c'est vrai que je me rappele d'un mene qui voulait que je le /stick et pas le thauma/sorcier pour qu'on puisse TOUS fuir quand il lancait purge
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bof+moc+sos+bt 6s+chant d'absorb
Ou le soucis de la uber-attitude =!)
Perso ca me fait rire, c'est la qu'on voit que le jeu n'est pas seulement un jeu ;!)
(ce n'est pas un troll c'est la réalité)
__________________
X
j'étais la aussi , et bravo
par contre les coups a 500+ de pbae avec 50% resists froid 32% de base + buff d'un petit chamy ) ça m'a fait pleurer çà

tout ce que j'espère c'est que ce genre de groupe restera plus ou moins rare , sinon ça sera pas marrant pour les plus petit joueur
car même a 2 groupes ( normaux ,donc mixtes ) contre vous 8 .. bas c'est pas du tout gagne , plutôt perdue même

allez , au plaisir de pas vous rencontrer sur Odin /kisss
Même sans les RA ça ne doit pas être évident de leur faire mordre la poussière.
Je ne suis pas un grand joueur mais je joue depuis qq temps, et je n'avais jamais vu un groupe aussi organisé. Les tanks qui harcèlent nos heals chamans et magots, des qu'ils ont perdus de la vie reviennent sur leur pbae qui est tjrs gardé et pbae constamment, les heals sont tjrs sous le pbae et healent eux aussi constamment. Pendant que le fufu nous fait des malheurs. Ils sont tjrs en mouvement et jouent très bien leurs classes, ct vraiment plaisant de mourir non pas en rushant bêtement mais en se demandant ce que l'on pouvait bien faire contre eux. On apprend plus vite comme ca je trouve et c'est tout aussi amusant.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
car même a 2 groupes ( normaux ,donc mixtes ) contre vous 8 .. bas c'est pas du tout gagne , plutôt perdue même
Suffit de passer au bon moment ou de surprendre l'adversaire (me souviens d'un combat pas plus tard qu'hier, nous nous sommes percutés groupe contre groupe au détour du sommet d'une bute) . Même avec de telles RA (BoF + SoS c'est une infamie), ils broutent aussi.
Albion a sans conteste les RA les plus puissantes en RvR, apres vient Hib pas loin puis Midgard.
Donc a RA dispo egales le combat n'est pas equilibré ;!)
En plus ce groupe est optimisé a mort.
C'est ce qui me degoute un peu dans ce jeu d'ailleurs c'est le trop grand manque d'equilibre donc le plaisir du jeu s'en trouve altéré c'est ma facon de jouer et ma facon de penser seulement, je me doute bien que certaines personnes s'en foutent et s'eclatent tout aussi bien meme en tombant sur ce genre de groupe ;!)

Precision : Alb a sans contestation possible les meilleurs RA du jeu puisqu'elles sont toutes utiles a la survie des persos faibles tels que mago et les mago ca fait bobo donc .....
c'est comme si Midgard avait des RA qui protegent leur Zerk =!)
Donc Hib et Alb a peu pres au meme nivo mais avantage a Alb c'est certains puis Mid loind derriere.
__________________
X
vous parlez beaucoup des RA peut-être que sa console dans la défaite. Pourquoi pour une fois sans trouve de raison reconnaître qu ils savent joue très bien
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Albion a sans conteste les RA les plus puissantes en RvR, apres vient Hib pas loin puis Midgard.
Donc a RA dispo egales le combat n'est pas equilibré ;!)
En plus ce groupe est optimisé a mort.
C'est ce qui me degoute un peu dans ce jeu d'ailleurs c'est le trop grand manque d'equilibre donc le plaisir du jeu s'en trouve altéré c'est ma facon de jouer et ma facon de penser seulement, je me doute bien que certaines personnes s'en foutent et s'eclatent tout aussi bien meme en tombant sur ce genre de groupe ;!)

Precision : Alb a sans contestation possible les meilleurs RA du jeu puisqu'elles sont toutes utiles a la survie des persos faibles tels que mago et les mago ca fait bobo donc .....
c'est comme si Midgard avait des RA qui protegent leur Zerk =!)
Donc Hib et Alb a peu pres au meme nivo mais avantage a Alb c'est certains puis Mid loind derriere.
Mouais ... faut quand même dire que les classes albs sont moins polyvalentes que les autres.. pour info le groupe c'est souvent:

2 clercs
1méné
1theurg terre
1paladin
1sicaire
1moine
1thauma

Y'a donc un seul tank, pas de mezz ... un groupe pbaoe c'est un peu limite sur alb comparé à hib qui a le meilleur support du jeu avec 2druides 1senti 1 barde . Ca me semble assez normal qu'alb ait de bonnes RA.


ps: pour les duels équilibrés à 100% y'a les échecs c'est chouette ^^
oué et tu prend le groupe a Obeah vs le Groupe a Maka , Hib Wins RA ou pas, God Mode powa
100% flamme Inside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés