[internet exploreur] Besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir comment faire pour effacer la liste des pages internet memorisée, qui s'affichent automatiquement lorsque l'on tape une adresse.

Par exemple je tape www, et la, il apparait une liste avec plein de pages, des pages que je veux effacé.

Et oui j'avoue, j'ai ete sur un site de boules a partir du PC du boulot.

D'avance merci.
Efface ton historique, (outil, options...), et si ton patron est un curieux, fais le systématiquement tous les soirs en oubliant pas les temp et les cookies ^^
Non, ça n'enlèvera pas les URLs dans IE...

Il faut aller les shooter depuis la base de registre.

HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Internet Explorer, Typed URLs

Si tu fais pas ça, même en effacer ton dossier historique, tu auras toujours la saisie semi-automatique des URLs dans IE.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Il est pas obligé de passer par le regedit ...

En effaçant l'historique ça efface aussi ...
Eh non... Fais le test...

Je viens de vérifier sur Win 2000 SP3...
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En vidant aussi les fichiers temporaires internet et les cookies, ça ne marche toujours pas ?
Je ne sais pas de quelle version est votre OS, mais je bosse sur Win 2000 SP3, et je viens de vérifier mes dires...

Mais par contre, je n'affirme pas que sous XP, par exemple, cela soit nécessaire.

Faites le test et informez-moi de vos résultats, ça m'intéresse
On ne dois pas parler de la même chose alors car virer l'historique enleve aussi ce qu'il y a dans la barre d'adresse *viens de retester*

mon OS actuelle c'est Win XP et je me souviens que ca marchais aussi sous 98 et 98 SE quand a savoir si ca depend de la version de ie... disons que ca marche sous IE 6.0
Citation :
Provient du message de Dab
Eh non... Fais le test...

Je viens de vérifier sur Win 2000 SP3...
Et pourtant , je viens juste de le refaire pour toi , et ça marche
Citation :
Provient du message de Mekere
On ne dois pas parler de la même chose alors car virer l'historique enleve aussi ce qu'il y a dans la barre d'adresse *viens de retester*
Même la saisie automatique ?

C'est quoi ton OS ?

Edit : et t'as quelle version de IE ?
utilise tu l'option de saisie semi-automatique pour la barre d'adresse ... si oui décoche cette option dans le soption de navigation sa reglera ton probleme

sinon plus qu'une seul solution quand tu est au boulot ====> http://www.ghostzilla.com

ni vu ni connut mouhahahahah le browser du glandeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés