[CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de free pk qui s'amuse a pk les nb en boucle juste pour les empecher de jouer...

( genre Neuronal qui me PK 15 fois de suite au cercle de respawn de AR (quand on utilise la Runed Stone Tablet) pour etre sure que je soit bien completement a poil... bon je sais fallait pas faire un perso feminin.. ca donne envie de la deshabiller..; mais quand meme, il y a des limites... pis moi en plus j'insiste... pk une fois ..plus rien a perdre... donc j'y retourne illico pour doser la dose de free pk qu'il y a dans chaque joueur )

j'en suis venu a penser que ces gens utilisent le PK par mechanceté.... ou alors parcequ'ils consommaient trop d'Orangina rouge ???.....

PS : J'ai donner un pseudo en exemple... mais il ne faut pas penser que j'ai quelques chose contre lui en particulier.... ce n'est qu'un exemple... Neuronal est le dernier en date a m'avoir fait subir ce sort de templage en boucle... mais maleureusement pas le seul....



donc je pose la question : Le pk... oui... le free pk en boucle ... pourquoi ???



La mémoire du juste sera accompagnée de louanges, mais le nom des méchants pourrira comme eux.
[ La Bible ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Tu connaissais pas Chaos ? ^^
Si je connais... il y a aussi plein de gens civilisé qui jouent... ( et qui pk pas tous ce qui bouge )[

Citation :
Provient du message de Louney
Je pensais que c'était le but de Chaos .
Le but de CHAOS est de pk les nb en boucle d'apres toi ??

Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Fallait pas choisir Chaos mon coco.
J'ai choisit CHAOS pour sa gratuité (je suis un vil avare )

... je ne suis pas ton coco

------------------------------------------------------------
Donc personne n'a repondu a ma question : Pourquoi du free pk en boucle sur les newbee ?

sauf peut etre felinea altarn :
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Parce que quand c'est moi qui rencontre [un pk de newbee] , c'est lui qui temple 15 fois de suite ...
J'ai un peu modifié le message dans les quotes pour ne pas citer quelqu'un en particulier.... ce n'etait qu'un exemple

Ceci dit.. pourquoi le PK 15 fois de suite... sachant qu'on droppe tous des la 1ere mort ? A part pour em****** le joueur en question... je ne vois pas... et je n'ose meme pas penser que c'est RP ( mdr... du RP sur CHAOS.... ca se saurait )



Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
[ Proverbe danois ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Pour le fun.
Ha !!! Voila une reponse que j'aime.. m'enfin... pk un nb c'est comme tuer un gob... 2 burst et on en parle plus... rien de bien fun quoi...
a part si parce que : "c'est beau un newbee qui explose"



Sinon... ca vous arrive de faire de vrai duel ? entre personne de puissance equivalente ? Pas des combats gagné d'avance mais des vrais combats quoi ?

A l'arene ? Partout ? Si oui... rendez vous les drops ?



Il est faux de croire que l'échelle des craintes correspond à celle des dangers qui les inspirent. On peut avoir peur de ne pas dormir et nullement d'un duel sérieux, d'un rat et pas d'un lion.
Ecrivain français [ Marcel Proust ]
*Se met dans la peau d'un Free Pk* Pfff je m'ennuis aujourd'hui, j'ai rien à faire , je suis ruiné.... Bon je vais allé me faire du Noob.
*Tue un Noob* Tiens c'est amusant, aller je m'en fais un autre.
*Tue un autre Noob* Haha regarde celui comme il a courut, c'est trop drôle !
Ainsi desuite.....
*Arrive à son 15ème Noob* Bon j'en est mare, je vais retourné Xp.

Voila le scénario tipique d'un Free Pk.
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Faut dire que t'es tombé sur un bon neuneu, Neuronal c'est LA perle ! Genre il fpk les n00bz aux rats de LH, mets je lui met à peine un coup d'épée qu'il recall déjà...
C'est de famille
Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation :
Provient du message de TheYoMan
Vu le nombre de free pk qui s'amuse a pk les nb en boucle juste pour les empecher de jouer...

( genre Neuronal qui me PK 15 fois de suite au cercle de respawn de AR (quand on utilise la Runed Stone Tablet) pour etre sure que je soit bien completement a poil...
Je comprend pas là, pourquoi tu y retournes ???! On te tue tablet ? Bouges toi et va à pied où tu voulais te rendre, sans emprunter les chemins.

Un pk c'est bête, ça s'évite.
Re: Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation :
Provient du message de Yavina
Je comprend pas là, pourquoi tu y retournes ???! On te tue tablet ? Bouges toi et va à pied où tu voulais te rendre, sans emprunter les chemins.

Un pk c'est bête, ça s'évite.
Je rajouterais que la Tablet, c'est pas vraiment nécessaire, 1/2 y'a des FPKS, alors, avant le lvl 21, vaut mieux éviter...
Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation :
Provient du message de TheYoMan
[i]donc je pose la question : Le pk... oui... le free pk en boucle ... pourquoi ???
Parce que c'est marrant.
Re: Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation :
Provient du message de Yavina
Je comprend pas là, pourquoi tu y retournes ???!
Juste pour voir si j'ai ete PK dans un but precis.. (me faire dropper mes presssssssssieux tresors ...; qui ont donc ete droppé des la 1ere fois, donc plus la peine de me PK.... c'est a ca que je reconait un PK intelligent )... ou parceque le PKteur est vraiment la pour PK tous ce qui bouge jusqu'a plus soif

Je sais... c'est special comme reaction... mais c'est plus fort que moi j'ai envie de savoir.

D'ailleur des fois je reviens et apres je fait amis-amis avec mes pk ... comme quoi je ne suis pas rancunier



Je veux oublier que le retour est inévitable.
Photographe et voyageuse suisse [ Ella Maillart ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Talking
Si on pk c'est simple:

C pour empecher les nb de devenir forts!!

Et encore je me rapelle en decembre les ricains ct pire ils voulaient po voir de frs alors ca y allait!

Maintenant c plus du tt la gloire de passer des lvl entre le milk et l'aide qui sont apparus

P.S:

Le serveur etait bcp + dur pour les fr avant que mat le grand face sa 3 X et detrone tous les gros ricains (mat si ca t'as plu j'accepte les cados)

Maintenant ya de "l'entraide" je trouve ca dommage moi mon perso je me suis demmerdé tjs tt seul (du moins juska ma 1X pcque apres il a fallu que j'achete des objets ho horeur (vous me direz d'ou g sorti mon symbole espoir pour xp rd et ben g pk pour l'avoir voila hop)

enfin bon voila c tt
Quelqu'un qui se fait tué, et qui revient au même endroit juste après, mérite de se refaire tuer.
C'est même dommage qu'au bout de genre, 10 morts en 1/4h, le perso soit pas automatiquement délété. Ou alors, une pénalité de 2 ou 3 minutes d'inactivité à chaque mort (de la même façon qu'avec recall mais en plus long).
Ca éviterait les crétins qui sortent en boucle du temple SH en indrop/à poil juste pour ennuyer/voler.

Le serveur a un nom, "Chaos", c'est pas pour rien.
Sans un certain challenge, ce genre de serveur a beaucoup moins de saveur.

"kikoo, bizoo, tu m'as déjà pk alors tu me re-tues pas hein, et je peux avoir mes drops, et puis béné stp? hein? )))))))))))))))))))"

Merci pour l'atmosphère "chaotique".

Pour ceux qui aiment une atmosphère encore plus bisounours, vous avez à votre disposition KC, play et d'autres...
1) A bas Chaos

2) A bas Neuronal qui ne pète que des nioubies et qui se tire dès qu'il voit un joueur plus fort que lui.
Le Neuronal est lâche, il faut le savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés