a qd le nerf des bogdar ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut arréter un peux les enfants..

Ouin le bogdar ci, ouin le bogdar la..
Si vous ne pouvez pas comprendre que face a certaines classes en mano a mano vous étes grillé/finit/lessivé au choix et bien c'est dommage.

Je suis bogdar spé affaiblissement je sais de quoi je parle. (Je suis lvl 45, ca suffit pour donner son avis?)

Bon, plus calmement..

Oui le bogdar spé affai en mano a mano est hyper difficile a tuer. C'est un fait, c'est indéniable.
J'ai mangé des tank lvl 50 en étant lvl 45.
Mais a coté de ca.. déjà il y a le fait que beaucoup de monde ne sachent pas l'appréhender correctement.
(Je pense a par exemple savoir qui taper en premier, le pet ou le bogdar..)

Ensuite, avec le nouveaux patch les pets n'ont plus le meme niveaux et il est donc plus facile de les tuer. (Au lvl 45 pas plus tard que ce soit un de mes healer s'est fais proprement one-shot par un mob alors hein.. et le mob c'étais pas rambo..il avais pas des ra, des buff et j'en passe.)

Troisièmement comme l'a dit quelqu'un plus haut chaque classe a son "chasseur".
Pour le bogdar et comme pour beaucoup (tous?) des mages c'est l'assassin.
Le tout étant que l'assassin sache jouer et sache a qui il a a faire c tout.
Je ne vais pas vous dire comment faire, vous n'avez qu'a chercher. Z'étes assez grand non?
Tout ce que je peux dire c'est que j'en ai fais les frais et j'ai pas fais un plis. Et ce même si je rit quand un tank me frappe.

Pour la personne qui pense pouvoir griller un bogdar affai avec ses pets je pense qu'il devrais arréter la moquette mais bon... lol
Je peux me tromper. )
En tout cas en face a face je ne parierais pas sur lui et loin de la meme.

Enfin et pour conclure...
Un bogdar c'est vrais que c'est dur a tuer mais en groupe... c'est exactement pareil qu'un mage traditionnel.
Ce que je voit depuis que je joue par contre c'est qu'on me fout la paix en rvr. Je reste derrière et je fais chié les mages adverses. Je suis loin de faire des dégats astronomiques mais pendant que j'en tient un avec mes drains il ne lance plus de sorts.
Des que les tanks s'occupe de moi.. je fais comme tout bon mage qui se respecte, je release lol (Certes un peux moins vite que d'autre mais meme.. y'a rien a faire.. 2 tanks qui te mettent 2 baffes et bein..=> bonne nuit les petits.)

Bien sur il est facile de ouin ouin a tour de bras et de dire il est trop fort...
Mais pour moi ceux qui font et pensent comme ca ce sont des clowns qui devrais retourner sur quake ou autre.
Pour une fois qu'il faut un tant soit peux réfléchir en jouant en rvr... non c'est vrais que c'est plus simple et moins chiant de cliquer sur son petit bouton et de regarder passivement.


Apprenez a les combattre, voir même jouez en un a haut lvl en rvr vous allez voir si c'est si terriibblleu que ca. )
En attendant, arréter de hurler au nerf.. franchement y'a rien a nerf et je pense même que le drain devrais être augmenté.
(j'exagère ptet un peux la mais lol on peux réver non? )

CortexXx

Ps: Désolé si j'ai été agressif dans le message mais j'en ai marre qu'on hurle nerf ci nerf ca sur des a priori!
Citation :
Provient du message de eorlg
Pour la personne qui pense pouvoir griller un bogdar affai avec ses pets je pense qu'il devrais arréter la moquette mais bon... lol
Je peux me tromper. )
Pas compliqué, jsuis à 2000 de range je cast, le temps que le Gars réagisse il en a déja 2/3 sur lui.
Les pets viennent vers moi, AE mez/root et je fini le Casteur tranquille (il n'a rien pu faire entre temps, il est chain stun)

Bah je plaisante bien sur, encore qu'aux Vallées c'est certain.
Du vécu de ce soir meme. (et pas qu'une fois)

Citation :
En tout cas en face a face je ne parierais pas sur lui et loin de la meme.
Au contraire, en 1VS1 je vois mal comment t'en sortir face à un Théurgiste air qui a pris l'avantage.
C'est encore 2 fois plus vrai avec le cast qui est passé à 2000 de range (Hors de portée pour els autres quoi)

Maintenant bon, je ne pretend absolument rien, je n'ai pas les connaissances suffisantes dans ce domaine précis.
Citation :
Provient du message de eorlg
Ps: Désolé si j'ai été agressif dans le message mais j'en ai marre qu'on hurle nerf ci nerf ca sur des a priori!
Des aigris tu en auras toujours tout le temps.
C'est le syndrome du postage à chaud, juste apres une bra**** in game par [Inserez la classe ici]

Et qu'en général ils ne veulent pas comprendre pourquoi ils meurent.
D'ailleurs on lis souvent "jpeux rien faire contre XXX" mais pas plus de détail que ca.
Delou j'avoue bien volontier que je ne connais pas ta classe et donc dire avec certitudes que je peux te tuer les 2 doigts dans le nez serais bien gros de ma part.

Néanmoins, je voit dans ta description du combat un gros point négatif.
Les pets vont vers toi..
Ils ne doivent pas, il faut les mettre en passif et changer quand il y a lieu. )
Si j'avais été a la place de la personne en question mes pets ne t'aurais pas courut après. Je t'aurais courut après moi meme avec eux derrière et une fois a portée drainer.
(C'est pas compliqué, des que tu agites les bras.. drain..)
Ca aurais eu pour conséquence que les pets ne seraient pas partis hors de portée et m'auraient healer.

Apres.. si quand j'arrive sur toi a portée de stun/mez..tu as eu le temps de lancer le mez/Stun... la ca c'est un autre problème et je me donne beaucoup moins de chance de survie. Le tout est de savoir qui touchera qui en premier. )

Comme quoi pour les râleurs.. y'a moyen de le tuer le bogdar. (Qui plus est.. tout les bogdar ne sont pas spé affai.)
Dans un sens... c'est un peux comme si vous jouiez un tank qui se bat au baton sans style et sans réfléchir.
Avec un minimum de jugeote y'a moyen.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai ecoute un mago VS tank c toujours le mago qui gagne on les nerf pas tous pour autant

Exemple: Un pal attaque un Eldrich

ELdrich qc stun et DD DD DD DD le pal broute et release )

donc trouve un groupe et va meuler le PB en groups
Euh, ta baston ca donne

qc stun DD (paladin plus stun apres deux secondes) D...[slam dans ta face] encaisseencaisseencaisseencaisseencaisse/release.

Sans les mains et sans purge.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Euh, ta baston ca donne

qc stun DD (paladin plus stun apres deux secondes) D...[slam dans ta face] encaisseencaisseencaisseencaisseencaisse/release.

Sans les mains et sans purge.
Les paladins n'ont pas accès à détermination.
Un Stun n'est donc au maximum réduit que par les résistances, soit, au maximum, réduit à 6.5 secondes, soit, grosso modo, le temps de lancer 3 DD.

Vu les PV d'un Palouf, 4DD à 375 suffisent à le tuer.

Quoique l'enchanteur intelligent lancera DD puis Qc Stun DD DD DD.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai ecoute un mago VS tank c toujours le mago qui gagne on les nerf pas tous pour autant

Exemple: Un pal attaque un Eldrich

ELdrich qc stun et DD DD DD DD le pal broute et release )

donc trouve un groupe et va meuler le PB en groups
C'est beau les anciennes croyances qui restent encrées dans les mémoires, mais désolé chère madame, aujourd'hui quand mon eldritch s'attaque à un palouf déjà occupé ailleurs çà donne :

DD DD DD DD DD à ce moment la, le palouf sans quelque chose qui le picote, il se retourne (il était à 45% de sa vie à ce moment) stun bouclier, ses potes arrivent et release...

J'ai pu faire 5 DD à 199 (j'ai maitre mage 3 et surcharge 3) de dégât chacun (c'était parce qu'il était déjà occupé à tuer un autre mage), une fois l'autre mage mort, je sais pas, il a été pris de panique (alors que visiblement y avait pas de quoi) il a utilisé son IP, a parcouru les 3 mètres qui nous séparait et la suite est classique.

Je vous assure quand mon DD fait >200 de dégât sur un 50, je fais toujours la remarque en cc groupe, waaaa j'suis trop ubber
Citation :
Provient du message de Abdul
[i
Parceque le clerc spé smite par exemple tu voie il été bien tuable par certaine classe mais pas par d'autre on la nerf non méme qu'on la bien nerfer Idem pour l'eld Voide qui faisait ultra trop mal
[/i]

C'est super ça, maintenant les void se font chier en rvr et même ailleurs. Tu veux pourrir leur classe à qq'un d'autre encore?
Le prêtre est tuable, faut buter le commandant en premier c'est tout. Maintenant si ta classe est pas faite pour les avoir ben tu les évite c'est tout non mais.
c'est ridicule cet appel au nerf!
parce que je suis skald, jarrive pas a soloter un mda hast, un proto HW, et je vais pas crier au nerf!
apprend qu'il y a des cibles qui ne sont pas faites pour toi...
ou apprend a jouer juste
Citation :
Provient du message de Enchanter
j'étais avec un ami ( enchant Sun 48 ) et moi même ( ombre 50 ) sur un bogar et... nous avons eut beaucoup de mal a la tuer il s'est fait healer une 20aine de fois full vie
Et si vous aviez attaqué le commandant? Hop, plus aucun pet.
[QUOTE]Provient du message de Abdul
Psyo c'est pas bien la mauvaise foie,surtout quand tu dis:
Citation :
[/c beau les ouinouin parsque t'arrive pas a tué cette classe en solo alors fo la nerf quote]

Parceque le clerc spé smite par exemple tu voie il été bien tuable par certaine classe mais pas par d'autre on la nerf non méme qu'on la bien nerfer Idem pour l'eld Voide qui faisait ultra trop mal
Alors pourquoi pas le Bogdar ??? et pourquoi pas HS ??? tu devré tester le RVR un peu partout t'aura surement une vision un peu plus neutre et des jugement qui tiennent debout.

HS est nerfé dans la 1.62, l'assassin sera par la meme occasion comme le zerk (qui lui est en clouté), de quoi vous pleignez vous ? on va perdre un de nos tank et notre classe furtive et tu veux encore qu'on perde un de nos mago ?

Tu veux pas que Midgard puisse seulement se battre au baton ?

Concernant le zerk combien de post je n'ai pas lu ou un zerk remerciait un combat avec un merco pcq ce dernier l'avait poutré et inversément.

Le zerk frappe fort mais encaisse mal (clouté)
le merco frappe moins fort (et encore avec ces divers petit plus) et lui est en maille ...

Avec mon assassin je n'arrive pas à tapper un necro vert ... nerf necro ?

Quand allez vous arrêtez de ouinouiner à tout bout de chant ... Pas plus tard que hier il y avait un post "A quand le nerf de See Hidden" aujourd'hui c'est : "A quand le nerf des bogdar" et demain j'espère que ce sera : "à quand le nerf des mécontents et des boulays"

Bon jeux quand même
Ca devient ridicule.
Vous etes en train de défendre un mage qui dispose de plusieurs pets soigneurs et d'un instant drain life 80% de valeur égale à ceux qui demandent à être incanté, et sur timer de 4 secondes.

La seule facon de le tuer en petite rencontre, c'est de mez tous ses pets et de stun le prêtre.

Y'a pas un problème ? Pour arriver à le tuer, faut l'empecher de faire quoi que ce soit...

Un mage avec un instant cast aussi puissant sur timer 4 secondes, c'est indéfendable. De plus, lui et son commandant sont chain heal. Essayez de rester cohérent dans vos débats, il faut au moins un petit groupe bien organisé qui dispose de mez de zone, de stuns, et de dégâts, pour en butter eventuellement un.

Donc, nerf, ou plutot, corriger la coquille du programmeur qui devait rentrer 40 secondes comme timer mais qui a oublié un zéro.
Donc, maintenant, dès qu'une classe pose problème, on crie au nerf ?

C'est quoi ce délire la ?

Depuis que tout le monde a pris connaissance des release notes 1.62B, je vois des appels aux nerfs partout, sur n'importe quelle classe, pour n'importe quelle raison.

Le nerf n'est pas la solution à tous les problèmes, en revanche, apprendre à connaître les classes dont vous parlez avant de râler, et apprendre à jouer son perso correctement, ça aide.

Je paye pas pour jouer à Nerf Age of Camelot.

Pour en revenir au sujet, y a une méthode déjà éprouvée pour tuer du Bogdar, et qui marche très bien. Seulement, il faut réfléchir un peu ou observer comment les autres font, et ça c'est fatiguant... Donc vaut mieux venir râler ici...

Pfff.
Tu prefere soutenir qu'un instant drain life 80% sur timer de 4 secondes accordé à un mage qui trimbale ses 3 pets soigneurs, ce n'es pas une abération qu'il faut corriger ?

Sérieusement ? (je ne fait pas d'ironie, je me renseigne sur le degré de mauvaise foi).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ca devient ridicule.
Vous etes en train de défendre un mage qui dispose de plusieurs pets soigneurs et d'un instant drain life 80% de valeur égale à ceux qui demandent à être incanté, et sur timer de 4 secondes.

La seule facon de le tuer en petite rencontre, c'est de mez tous ses pets et de stun le prêtre.

Y'a pas un problème ? Pour arriver à le tuer, faut l'empecher de faire quoi que ce soit...

Un mage avec un instant cast aussi puissant sur timer 4 secondes, c'est indéfendable. De plus, lui et son commandant sont chain heal. Essayez de rester cohérent dans vos débats, il faut au moins un petit groupe bien organisé qui dispose de mez de zone, de stuns, et de dégâts, pour en butter eventuellement un.

Donc, nerf, ou plutot, corriger la coquille du programmeur qui devait rentrer 40 secondes comme timer mais qui a oublié un zéro.

Et si au lieu de crier au nerf tu te renseignait un peu sur les classes ennemies pour apprendre à jouer? Pas la peine de tout stun. Butez le commandant au lieu de vous acharner sur le pretre.
moi aussi ! moi aussi !
moi aussi !! j'veux qu on nerf !!
j'ai ma gentille Sentinelle qui tue personne...elle bulle, pdt que les autres frappent....
alors moi je dis Nerf tout le monde !!!

<sort sont calepin>
1.alors je voudrais nerfer les magos qui courent ... c est trop dur de leur courrir apres et ils me font rater mes 3 styles !
2.Nerfer les healeurs qui soignent mes cibles...deja que c est lent 20pv par 20pv, si en plus on mes les guerris ou va-t-on ?
3.Nerfons les armes !! pas de vit inferiereure a 6sec (je serais tres genereuse: j autorise des dps de 20/25 en echange)
....
<ferme le calepin>
C'est à pleurer :/
Dés que quelques un ne peuvent plus roxxer toute les classes c'est ouin ouin
Mais à ce que je vois ce ne sont que des solo ou des duo qui se sont attaqué au BD
Hors il me semble que l'essence même du jeu est le groupe .
L"instant drain qui fait couler tant d'encre lol oui il permet de prolonger le combat et quelques fois de faire la différence, mais il ne fait pas tout loin de la et que ceux qui trouve que 4s c'est trop court je peux vous dire que quand on se fait demater c'est long tres long même surtout face a un bolt ou un DD j'ai donner ouille et pourtant je ne cris pas au nerf des Theu ou des Eld j'étais trop pres tant pis pour moi la prochaine foi je me placerais mieu
Les Pet's Bah oui ils font mal ou soignent , mais si il sont sous l'effet d'un DOT ou autre bah inutile.
Le commandeur c'est L'ARME du BD sans lui pas de pet's , sans lui pas de garde du corp et sans lui c'est sauf gros coup de bol et sprint bah c'est /release et ce malgres l'instant drain.
Donc les ouiouineur de tout poils apprenez à savoir qui peut ou ne peut pas venir a bout de ces classes et aussi jouer en groupe

Roro
Chieur à temps complet
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ca devient ridicule.
Vous êtes en train de défendre un mage qui dispose de plusieurs pets soigneurs et d'un instant drain life 80% de valeur égale à ceux qui demandent à être inçanté, et sur timer de 4 secondes.

La seule façon de le tuer en petite rencontre, c'est de mez tous ses pets et de stun le prêtre.

Y'a pas un problème ? Pour arriver à le tuer, faut l'empêcher de faire quoi que ce soit...

Un mage avec un instant cast aussi puissant sur timer 4 secondes, c'est indéfendable. De plus, lui et son commandant sont chain heal. Essayez de rester cohérent dans vos débats, il faut au moins un petit groupe bien organisé qui dispose de mez de zone, de stuns, et de dégâts, pour en butter eventuellement un.

Donc, nerf, ou plutot, corriger la coquille du programmeur qui devait rentrer 40 secondes comme timer mais qui a oublié un zéro.



Il n'y a aucun Nerf a faire,
si vous vous basé sur les Duel, vous etes déjà dans le flou,
un Duel n'est pas le RvR ou une prise de Relic,
un bodgar en RvR est un prédateur et une proie comme toute classe, savoir le tuer, pas besoin d'être 36, savoir bien jouer en sachant la faiblesse du bodgar la est la réponse......
en Duel le bodgar c'est terrible comme tout mage
et un Tank qui attaque un Mage en duel ben je trouve normal que le tank broute, le skald il a un avantage avec certaine classe de mage dû a ses instant DD qui empeche le mage de caster donc d'arriver + vite au CaC sans trop de dégât,
mais contre un bodgar spé affai c'est pa la même, DAOC est basé sur le RvR le Duel étant une option, surtout que les duel se font par les membres de son propre royaume........(ou rencontre dans les prairie, avant qu'il ny est des traitres qui viennent cassé l'ambiance )
les forces et faiblesse de personnage ont les trouvent dans les autres royaume....
et Un duel ne justifie pas un Nerf,
si c'est pour se lamenter sur sa Classe, alors nerf les Duel.......
avec presque tous mes perso, je me fait tuer contre le bodgar spé affai en duel, (j'ai un skald, chaman, berserker, thane, assassin, chasseur, querrier)
assassin vs bodgar (spé affai)
si c'est pas OS du pet commander ou en 2 shoot le bodgar(dont le PA + mort rampante etant donné la rapidité des coups) je mange l'herbe, et en Duel pour placer un PA ca change la donne (90% de mes Duel je n'arrive pas a placer mon PA, car qui dit Duel dis que la proie si attend et on perd déjà 70% de son efficacité pour un pur crit)
berserker vs bodgar (spé affai)
arrivé au CaC <Mod nounours> qui tape fort et vite en 2 coups plus de bodgar car mes coups sont bcp plus rapide que ces pet qui heal (sinon nounours sur le commander c'est le même résultat en + simple du la fragilité du commander)
Chaman vs bodgar (spé affai)
pour que je puisse cast il faut que je colle ma macro /duel accept a coté de mon Dot pour avoir la chance de le touché, (je parles avec mon chaman jsuis pas un référence moua et encore moin le centre du monde ) ben la c drain vie <Votre sort a été interrompue> et le pet au CaC ben chami déjà ke sa tank pas alors......aucune surprise
je fais pas toute les classes, je vous est mis un exemple de la façon que procède le bodgar qui est tres varié....



P.S=
si vous jouez pour Duel
Alors crée un bodgar et faites des tournois facon street fighter
vous aurez la médaille du meilleur duelliste.
en mon cas si il faut Nerf, je dirais de Nerf le comportement de certain, Nerf les Duel, Nerf ceux qui connaissent pas leur adversaire, Nerf tous ceux qui nuie au royaume d'autrui..
Nerf le Nerf
Nerf vs Nerf sa donne quoi en duel.........(6 relic en 1 coup )
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Roka
Donc, maintenant, dès qu'une classe pose problème, on crie au nerf ?

C'est quoi ce délire la ?

Depuis que tout le monde a pris connaissance des release notes 1.62B, je vois des appels aux nerfs partout, sur n'importe quelle classe, pour n'importe quelle raison.

Le nerf n'est pas la solution à tous les problèmes, en revanche, apprendre à connaître les classes dont vous parlez avant de râler, et apprendre à jouer son perso correctement, ça aide.

Je paye pas pour jouer à Nerf Age of Camelot.

Pour en revenir au sujet, y a une méthode déjà éprouvée pour tuer du Bogdar, et qui marche très bien. Seulement, il faut réfléchir un peu ou observer comment les autres font, et ça c'est fatiguant... Donc vaut mieux venir râler ici...

Pfff.
BRAVO Roka...
Enfin, quelqu'un d'honnête et d'intelligent.

Bogdar : sans son commandant ce n'est qu'une feuille morte qui vole au vent. Si 4 pets, hop, tout sur le commandant et hop plus aucun pet. En tuant 1 pet, vous en eliminez 4, vous jsute réfléchir un peu.
Mauvaise foi totale (allant jusqu'a m'injectiver d'aller apprendre à jouer).
Je vous laisse mariner dans votre dénigration en attendant l'augmentation du délai de recast de cet instant que je trouve démesuré (et je suis déjà satisfait, puisqu'il en sera ainsi, c'est très normal).

(Je me permet de m'exprimer parce que j'en ai affronté un certain nombre en essayant toutes sortes de tactiques, allant du 2 vs 1 au 8 vs 8. J'ai également joué avec, ayant une chaman 40+ et mon collocataire ayant plusieurs lvl 50 sur mid que j'ai parfois l'occasion de jouer, toujours de regarder puisque nos ecrans sont à 1 m l'un de l'autre. De la même façon, pourquoi n'appliqueriez vous pas les même retenues que j'ai avant de m'engager sur un sujet lorsque vous parlez de ma connaissance du jeu et de ce personnage ?).

PS : l'argument principal contre le nerf, est donc que le nerf c'est mal ? Bravo.
une personne qui a un perso 50 c une personne qui a deja quelque heure de jeu a son actif ...
alors je pense que n importe qui avec une connaissance minimum du jeu (qd on est 50 je pense que l on commence qd meme a connaitre le jeu lol
sais comment jouer. apres ce n est que subtilité de la classe mais les maggo sur alb ça se joue a peu pret pareil que sur mid ou hib et idem pour les tank etc
C'est simple pour prendre un exemple: un maggo ça blast pas qd le mob et full life bas c pareil partout
donc moi je dis que quelqu un qui a un lvl 50 c ce genre de chose et pe facilement reroll 20 ou 30 et prendre en main le perso rapidement


tiens ca me rappelle quelque chose ....
Ca me rappelle les raleries concernant MoC pour les caba spé alté ....

Drain a 300+ non cassable pdt 15 s (ou 30 me rapelle plus) avec recup de 90% des dommages lol


arrêtez de pleurer les gars, arrêtez de vouloir rabaisser les autres classe car vous n'avez pas un god mode ...

pathétique.
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés