[bug 1.60] pnj gardien

Répondre
Partager Rechercher
je joue actuellement sur hibernia ys,

les 2pages de mon coffre pnj gardien sont pleines, et plusieurs fois j'ai remarqué que l'item en bas de deuxieme page avait "disparu" en fait il n'en est rien, il est bel et bien présent seule l'icone ne s'affiche pas,
il suffit de switch un autre item à sa place pour le revoir...

Donc ceux qui ont eu un petit probleme de ce gout la, ne vous inquietez pas et switcher voir, (j'ai reporté le bug à la faq)
Ce bug était déjà présent à la 1.57, dès que le gardien est plein ou presque, une ou plusieurs icônes disparaissent en partant de la fin de la seconde page.

J'espère que ce sera corrigé un jour, j'ai toujours mon gardien plein
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
C'est un bug connu depuis la 1.57 effectivement, par contre nous n'avons aucun correctif pour ce bug pour le moment qui existe également sur les serveurs US.
C'est juste un problème d'affichage, l'objet ne disparait pas vraiment.
Wow vous voyez quand vous postez des questions intelligentes Joram se déplace en personne donc stop ouin ouin et reformulez tous vos message exemple :

Depuis la 1.54 j'ai remarqué un terrible bug concernant les scouts, leur fleches en carton ne permet pas de tuer la moindre classe du jeu et de plus je n'arrive plus a enclencher le mode furtivité pourtant le bouton est bien apparent mais je ne vois aucune différences quand je croise un assassin ou un pet (meme gris ) adverse, jespere que ces bug tres connus seront réparés dans les prochain patch

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Wow vous voyez quand vous postez des questions intelligentes Joram se déplace en personne donc stop ouin ouin et reformulez tous vos message exemple :
...
Falcon
Arf dommage falcon c était bien partit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés