template menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Parce que Safe fall 3 c'est aussi bof que climb wall tandis que 34 en arme permettent de dépasser la limite fatidique des 66% dans la compétence d'arme qui fait basculer dans la tranche de variance de dégâts supérieure.
Sûr de ça ?
En tout cas pour avoir testé ce matin climb wall et safe fall III je peux dire que c'est un véritable délice, en prise de fort les ménes et les sicaires ont nettoyé les remparts, et ne rien perdre de vie quand on tombe c'est vraiment agréable.
Là où avant je perdais 99% d'endu/vie , je perds maintenant 36% ...

Le choix est vite fait, pour taper légèrement plus fort ou pour rendre climb wall vraiment utile...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Parce que Safe fall 3 c'est aussi bof que climb wall tandis que 34 en arme permettent de dépasser la limite fatidique des 66% dans la compétence d'arme qui fait basculer dans la tranche de variance de dégâts supérieure.
sur climb wall à chacun de se faire une opinion, par contre la "limite fatidique des 66%" est une vue de l'esprit : la variance de dégât ne marche pas par tranche, c'est progressif
Il faut juste adapter son template à son style de jeu il n'existe pas de template parfait et unique

mais je souhaite bonne chance aux mene qui tentent de rentrer dans des forts avec climb wall en ayant moins de 30 en fufu de base
Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Ma menes au 50 : (37 actuellement)

-50 instru
-39 fufu
-18 Estoc.

Donc clairement orienté groupe et attaque de fort, mais c'est ce qui me plait .
C ma template actuel et je te la deconseille fortement (oui j'avoue je suis gimp ^^) je joue depuis peu dans une team quasi fixe (qui a dit speed bot?) et la fufu est quasi inutile

je compte respe 34 25 50 ou 30 30 50 je me tate encore un peu
moi sa me fait plaisir de voir sa


moi qui veut montrer que les menes ne sont pas que des pile a mana ben voir des voies differentes comme sa pour les menes sa fait plaisir.

certain menes s'oriente plus pour l'action dans le fort et d'autre pour soutenir le groupe.

je trouve sa bien.

comme sa certain aiderons avec les sic sur les remparts pendant que les autres aide en bas pour la mana des clerc des gens qui defoncent les portes.
En tout cas un ménes est pas en carton et ne meurs pas en 2 coups^^

Bizarrement les grands sorciers ( Fabrizio, Dervic etc...) préfère se ballader dans un groupe avec ménes, tous les groupes fixes en rvr compte un ménes, c bizarre pour une classe qui sert à rien n'est-ce pas nimperie?

Ou peut-être te trompes -tu?
j'ai respec 50/29/30 ( reste un point à mettre, pas encore décidé ) et je me sens très polyvalent .

je tape un poil moins fort mais la différence ne saute pas aux yeux et c'est toujours mieux qu'avant le spellcraft

hier soir une reprise de fort, que du bonheur ( bon oki y'avait pas d'ombres en défense )
Donnez-moi une pierre de respé

Les vieux ménes se mettent à la 1.60 comme le dit mon confrère Yonel....

J' ai 45 chant/39 tranchant /28 fufu et je m' amuse comme une petite folle Mais depuis cette foutue 1.60, c' est prise de tête pour savoir quoi reprendre... De toute façon je suis comdamnée à aller tuer Golly...

< prend sa tête entre ses mains et continue à réfléchir à quoi respé >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
A vi olwenn ta situation ets pire que la mienne, avec 50 /39/18 je profite au moins du chant ablatif

Mais donnezzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une pierreeeeeeeeeeeee de respe je suis un gentil ménessssssssssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés