A mes compagnons nécro qui doutent...

Répondre
Partager Rechercher
-Non, tu t'es pas devenu gimp avec la 1.60...

-Oui, le bug , oups pardon, l'erreur de conception de la los du pet a été corrigé..

-Oui, tu peut continuer à enchainer les oranges...

-Et surtout...oui, tu peut delète ton perso si tu voulais "roxer" en te servant de l'erreur de conception du nécro..

Pourqoui ce message, 14 send de necros petits et moyen levels me demandant si ils devaient delète leur perso ce soir, et franchement un raz le bol de constater sur qoui est choisi ma classe pour la plupart, ce qui fait que pour la première fois ce soit ce soir j'ai découvert la merveilleuse utilité de la fonction anon..
Une dernier chose, ce n'est pars que un nécro est pas spé visio qu'il est gimp, c'est une autre manière de jouer c'est tous, il n'y a pas que le template 48 viso 24 dolor qui existe.

<nécronos très content de la 1.60, qui va supprimer nombre de boulets de sa classe>.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Faut quand meme etre idiot pour monter une classe juste pour profiter d'un exploit bug en se doutant bien que ca va etre nerfer !!
Tu traite d'idiot 50% des joueurs là, tu risque gros
Effectivement je prévois aussi une mutation génétique chez nos compatriotes, qui vont se transformer en petit sorcier....mutation temporaire puisque ils verront que flooder les logs avec un spé âme c'est pas simple, donc a terme oui, grosse augmentation de la population de caba manip, ça deja commencé d'ailleurs...
Je suis spé servitor donc le pb de LOS j'ai jamais vraiment pu l'exploiter/en abuser, enfin bref j'aime mes pbae

(a titre informatif)

Sinon lavrock tu confirme bien que la LOS est corrigé a 100% ?
Et est ce que c'est pas trop galere a placer ton pet en defense de fort pour qu'il ait une LOS ?
En défense de fort on devient comme les autres classes, on doit être ciblable pour pouvoir incanter, et ca ne pose pas de problème particulier, un autre bug très chiant à été corrigé aussi, hier soir j'ai pu monter au keeper sans probleme avec le pet, alors qu'avant j'étais obligé de straffé comme une brute pour passer les escaliers, sinon je ne sais pas quel level tu es elindra, mais bonne chance à toi pour ton nécro servitor.
De ce que j'ai pu en tester (nécro lvl 25), la correction de ligne de vue est tout de même "chiante". En effet, cette correction s'imposait, mais la, on se retrouve assez souvent dans le cas où on lance un "drain mana", la mana est bien diminuée du nécro, le pet lance l'incantation et seulement à la fin : "Pas de ligne de vue. Sort annulé".

Du coup, mana perdue, temps de cast perdu tout ça parce que le pet n'a pas de ligne de vue. Dans ce cas, qu'il ne cast pas et que la mana ne soit pas retirée... Je trouve que l'on est passé d'un extrême à l'autre là
je pense que le necro est une classe qui se finalise un peu a la fois, mais qu'il faut etre patient puisque c'est une nouvelle classe.

Il reste deja 2 petites choses a corriger de memoire qui nous rendraient la vie plus agreable :
- la restitution du cout en mana d'un sort non lancé (plutot réservé aux spé visio)
- le fait de pouvoir ordonner a notre pet de caster sans etre obligé de le regarder (pour les spé dolor/servitior avec les pbae)
c'est vrai que le principal probleme (mais c'etait deja le cas avant) c'est que la mana est utilisée quel que soit l'issue du sort... logique en meme temps, puisque c'est le principe du sort: le shade lance un sort instantané afin que le pet lance le sort proprement dit, mais la mana est consommée au moment de l'insta-cast pas apres. donc si le sort echoue, la mana est perdue en effet.


ce n'est pas un probleme pour les necro visio, qui manquent rarement de mana, avouons-le, mais c'est deja plus delicat avec la spe servitor.
Les spe visio peuvent encore chainer du orange sauf que maintenant de temps en temps des périodes de récupération de mana peuvent arriver (vient de la correction du drain mana, lorsque un mobs était tué par un drain mana bien souvent la mana récupéré était bien plus importante que la "normal"
Donc en gros maintenant faut faire beaucoup plus attention à la dépense de mana.

Pour ce qui est du template, je me dirige vers 38 visio et 38 doloris afin de:
  • pouvoir continuer d'xp plus ou moins facilement (Visio: drain mana et vie, Doloris: dot)
  • pouvoir faire des bolts (Visio drain mana et vie) en combats de "plaine"
  • pouvoir défendre les forts (Doloris: dot, debuff et snare de zone)
heu
J'ai testé le premier lvl du necro...
ô surprise dès que je lance le serviteur je me transforme en spectre!!! mais mais... j'avance a deux a l'heure (((( ca change apres ou on avance toujours a vitesse fufu?

Ringarion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés