Projet Camlann PVM (suite)

Répondre
Partager Rechercher
mais t11111111111111 on s'en casse de vos fufu ouvrez un post juste pour ça ! stop le hs plz
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Jark
De plus quand une ombre pique l'aggro a un tank, BON COURAGE POUR LUI REPRENDRE !!!!
Euhhh.. Juste une question... t'as deja fais des raids pvm??? paske une ombre c'est pas censé prendre l aggro... je veux bien que ca la prenne, mais la n'est pas la question... qd tu prend l aggro et que t pas censé la prendre, y a un truc terrible ca s'appelle le de-taunt.... et si ca marche pas? bah t'arrete de taper... alors oui, prendre l'aggro d'une ombre en situation pvm est tres facile, encore faut-il que l'ombre sache jouer en pvm...

Voila, enfin bref...

PS: oui, je c de koi je parle, avec ma merc je prend tres souvent l aggro aux pals (sans styles) sur des gros mobs style legion... et oui, je de-taunt, et oui, j'arrete de taper... a bon entendeur

PS2: Dsl Boss, je c que ce post n'as rien n'as faire la mais bon j'aime pas qd les gens disent n'imp
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Re: Projet Camlann PVM (suite)
Citation :
Provient du message de Ginet
les classes furtives sont complètement inutiles en pvm.
:bouffon:

Citation :
La guilde se nommera : Crysalides . Bcp de signification pour moi, et surement pour d autres.
Malheureusment oui pour bcp d'alb/broc
de toutes maniere si ya pbae, c les magot les dommage dealeR.
donc que vos fufu/chasseur soit ubber au contact on s'en cogne, ils sont pas en maille pas de spe bouclier.
c tout un esprit le PvM
reste que pour moi un fufu veux bien grouper pour l'xp, mais deja aux vaux ils prennent que le cc et se gave de rp tout seul.
tous ne sont pas comme ca, mais j'en ai vu plein qui le disent : non je groupe pas je solote
et ben soloter aussi pour faire de l'xp.
__________________
Vaiferth, gardien.
Expérience du PvP : oui au début on pensait que les fufus serviraient bien pour scouter, mais voilà :
- scouter pendant 5 h d'affiler, y'a pas de masses de gens qui sont capables de le faire (rester fufu sans taper voire sans bouger)
- un bot level < 10 est 10 fois plus efficace et moins chiant à jouer

Les fufus c'est bien pour les prises de fort, et pour des attaques PvP sur des groupes immobiles. En PvE, la furtivité n'apporte rien (quand on chain des mobs, on a même pas le temps de repasser fufu) et donc d'autres classes apporteront plus (shield, buff, debuff, dégâts à distance, etc) dans une optique d'optimisation de groupe . Désolé pour la SPF (société protectrice des fufus).

Quant à parler de faire un groupe exclusivement de fufus pour gêner la progression --> C'est pas Emain un spot d'xp.
Ceux qui critique les choix de Ginet vous avez pensés à regarder le formulaire ?

On engage des Skald
A mon avis c'est un bon chasseur de fufu
Alors faites gaffe à vos fesses les PK

Ce que je crains d'autres part ce sont les espions d'autres guildes. J'espère Quand même que ces dernière feront preuves de fair play vis-à-vis de ça.
Je ne rentrerais pas dans le débat : faut grouper des fufu car effectivement c'est hors sujet.

Par contre il y a un truc qui me vient à l'esprit tout de suite vu la motivation Pvm : Certains mobs de donjons SI demandent une stratégie particulière pour être tuer. Certaines de ces stratégies demandent l'utilisation d'archers ou de Mage a GTAE par ex (et encore toutes ne sont pas connues).

Donc je dis juste attention en vous limitant à certaines classes directement utiles vous risquez peut être de ne pas pouvoir faire certains Raids
Citation :
Provient du message de Kyldin

Ce que je crains d'autres part ce sont les espions d'autres guildes. J'espère Quand même que ces dernière feront preuves de fair play vis-à-vis de ça.
Ca dépend de quel genre d'espions tu parle...

Si c'est des espions au sein de la guilde, ben, faudrait qu'ils soient salement motivés pour passer des heures dans une guilde rien que pour en connaitre les allées et venues...

Si c'est des espions lvl<10 a tous les points de passages obligés ben... si, la plupart des guildes PK en ont (sur les TP en particulier)... forcement, le gibier se faisant rare, il faut bien le dénicher comme on peut...

PS : j'ai parfaitement compris que vous vous fichiez des considérations PvP... le seul probme, c'est qu'il suffit que ceux qui s'en préoccupent veuillent vous chercher des noises (et certains ne se neront pas, promis) pour que vous n'ayez pas d'autre choix que d'y répondre ou de mourir. Des préoccupation PvP vous en aurez forcement, meme "passives" : regroupement en zone safe only, TP en masse, buffs de resist actifs en permanence, pas de long déplacement sans buffs MEME si vous comptez rentrer dans un donjon, ne pas rester stickés à l'arrêt (un mass mezz sur un groupe pbAOE, meme avec deux pbAOE et autant de bubulles, et c'est le carnage assuré... surtout que sans PvP pas de RA, et sans RA pas de purge...)... j'en passe, et des meilleures.

Croyez moi, je n'ai ni l'envie de pourrir le post, et encore moins de vous dissuader de venir sur Camlann (y'a de la place pour tout le monde a ca fera du bien de voir des nouvelles têtes, meme si on risque de ne pas vous voir beaucoup en dehors des donjons), mais je vous déconseille d'y aller la fleur au fusil...
Sur la page d'inscription je vois marqué :
Total : 78 joueurs
Tu comptes faire neuf groupes de 8 et un groupe de 6 ? J'en vois pas l'intérêt. Tout comme je pense que des nécros c'est pas fait pour xp en mass group. Tu devrai peut être revoir à la baisse le nombre de joueurs et par la même occasion les classes. 78 joueurs qui se connaissent pas à gérer, je te souhaite bien bonne chance.
Citation :
Provient du message de Isdridge
En tout cas c'est pas avec des remarques toutes les deux secondes que ce projet va commencer alors arrêter ça saoule là. laissez la faire comme elle veut on verra par après.:baille:

Dsl La remarque que j'ai faite n'était pas pour pourrir le post mais trouvant que son projet était très intéressant je voulais juste mettre le doigt sur un point qui a mon avis allait causer problème plus tard...
Citation :
Provient du message de ombrelune
Dsl La remarque que j'ai faite n'était pas pour pourrir le post mais trouvant que son projet était très intéressant je voulais juste mettre le doigt sur un point qui a mon avis allait causer problème plus tard...

Tu es tout excusé
Ginet a était chez Millenium ça me suffit pour lui faire confiance.
Si elle dit qu'on a pas besoin de fufu c'est qu'on en a pas besoin point barre.

Tient au fait c'est quoi l'adresse des Millenium ? (si elle existe encore)
allé 80 personnes dans une guilde s'est assez pour prendre une relique même les wars sont pas aussi nombreux , le truc s'est que faut un fufu pour prendre une relique , alors je vous laisse imaginer les combats contre des guildes qu'ont des bonus partout de rk en plus des rp parce que pk , je parle pas prendre des fort sûrtout que mytic fait tout pour que ça sois important, comme il y pas des tonnes des guildes sur cammlan les fort et reliques sont trés importants , sans compter les bonus xp et les nouveaux droops en zone rvr et autour des forts , en plus faut bien des fufu pour alchimie et tuer certains mobs , je vois dêja d'ici 15 jours pl massif des fufu parce que il y a rien d'autre a faire que prendre des forts, s'est qui est drole s'est que crysalides etait une guilde avant tout rvr , et recherché des fufus par tout , oublie pas pourquoi
Citation :
Provient du message de Nagrat
Sur la page d'inscription je vois marqué :
Total : 78 joueurs
Tu comptes faire neuf groupes de 8 et un groupe de 6 ? J'en vois pas l'intérêt. Tout comme je pense que des nécros c'est pas fait pour xp en mass group. Tu devrai peut être revoir à la baisse le nombre de joueurs et par la même occasion les classes. 78 joueurs qui se connaissent pas à gérer, je te souhaite bien bonne chance.
"Je me fixe une limite de 80 membres..."
Donc 10 groupes de 8. C'est écrit sur la page de pré-inscription, faut lire avant de poster n'importe quoi.

Citation :
Provient de Sandocan :
allé 80 personnes dans une guilde s'est assez pour prendre une relique même les wars sont pas aussi nombreux
Pour le moment on parle de PVM, pas de prise de relique, ca sera peut être pour plus tard qui c'est ? j'pense qu'il y aura surement des furtifs qui vont joindre la guilde apres la masse d'xp / pvm.
Citation :
Provient du message de sandocan
allé 80 personnes dans une guilde s'est assez pour prendre une relique même les wars sont pas aussi nombreux , le truc s'est que faut un fufu pour prendre une relique , alors je vous laisse imaginer les combats contre des guildes qu'ont des bonus partout de rk en plus des rp parce que pk , je parle pas prendre des fort sûrtout que mytic fait tout pour que ça sois important, comme il y pas des tonnes des guildes sur cammlan les fort et reliques sont trés importants , sans compter les bonus xp et les nouveaux droops en zone rvr et autour des forts , en plus faut bien des fufu pour alchimie et tuer certains mobs , je vois dêja d'ici 15 jours pl massif des fufu parce que il y a rien d'autre a faire que prendre des forts, s'est qui est drole s'est que crysalides etait une guilde avant tout rvr , et recherché des fufus par tout , oublie pas pourquoi


boulet de la journee, toi ta tout compris ma parole ...
en tout cas j'ai connu les crysalides moi , je vais pas donner des details mais il y avait que des hauts levels et s'etait avant tout pour le rvr , avec un nom comme ça on va pas dire dire que ont cherche pas la même chose ,a la fin ,que sur broceilande a l'epoque le rvr quoi , pour informationts il y avait pas des sicaires quand crysalides étaient la , en fin pas comme maintenant et ils etaient recherchés trés même , alors amuse toi a traiter les gens des boulets j'en est rien a cirer, j'utilise pas le même nom ingame par contre on voit que tu sais argumenter tes propos ma parole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés