Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Pas grave Nanoko, t'étais pas la seule alors je pense que c'est plutôt moi qui n'ai pas été assez claire.

Enfin, je pense que là c'était clair



Aëya, Trykette pas toujours très claire
Mouarf Bhalou, tu m'as shuntée

Le coup du "je prend la suite" dans le post RP te permet de réserver la réponse suivante, même si ça va trop vite.
Un fois que tu prends la suite, les autres sont obligés d'attendre que tu aies posté pour continuer, alors ça temporise.

( ça va laisser un caca dans le fil maintenant )

Aëya, Tryktte spoliée
Bah, je m'arrange... j'ai "vidé" mon post de réservation et je prend après Bhalou.

Comme son épisode se passe pendant celui d'AsSaSsiN (à moins que j'ai loupé un gros détail), je peux reprendre mon post sur la fin de celui d'AsSaSsiN sans changer grand chose.


"Je prends la suite" c'est surtout important de le dire là-bas, sur le fil RP. Comme les réponses s'empilent, on est sûrs qu'il n'y a pas 2 personnes qui postent en même temps: une qui poste sur le fil RP, et une ici.

Sinon, c'est bien de rappeler le coup de la réédition Nanoko, j'avais eu peur que tu l'aie oubliée


Aëya, Trykette arrangeante
Ok je ferais gaffe la prochaine fois et je mettrais un post de réservation

Par contre mon post se situe bien en même temps que celui ou Assassin vat eliminer ses compatriotes.

Bhalou, zorais tout contrit
hum...
ça fait environ une demi heure que je me casse la tête sur un problème... QUE va répondre AsSaSsiN à la question d'Aëya? :/
*ose pas prendre la suite de peur d'écrire une bourde*
AsSaSsiN stp? tu pourrais faire la suite? Il me semble que là tu vas devoir déballer ton bg (ou p-e seulement un bout, à moins que tu n'envoies la pauv' trykette sur les roses comme d'hab ), donc logiquement ça te revient de droit
A moins de couper la conversation (qui serait intéressante), c'est vrai qu'Assassin est le plus désigné pour y répondre ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
( J'ai pas encore lu la suite d'AsSaSsiN, donc j'éditerai ptêt mon post en fonction )

Je ne pense pas que ce soit un gros problème de faire parler un autre personnage.
A priori, on commence à bien percevoir les caractères de chacun (sauf évidement les tout derniers arrivés).
Au pire, les erreurs permettent de se rendre compte si on a bien fait passer l'image qu'on voulait donner de son perso, et d'apporter les modifications éventuelles.

Si vraiment un truc ne colle pas, une pirouette est toujours possible. "Ah mais pourquoi j'ai bien pu dire ça! Ca ne me ressemble pas du tout.. Le manque de sommeil sûrement"



Aëya, qui va ptêt bientôt changer d'avis en lisant la suite d'AsSaSsiN
Citation :
Nanoko ne comprend toujours pas bien la logique un peu chaotique de la Trykette, mais elle a bien compris qu'elle aura un bouclier en moins à vendre et que les quatre Matis qui les ont dérangées il y a peu en sont responsables.

Elle va voir AsSaSsiN toujours plongé dans ses réflexions sur le discours de Khalzaam et lui dit les poings sur les hanches:

- Tes amis nous ont fait perdre un bouclier! Qui va payer pour ça?
Post suivant:
Citation :
A l ecoute de la question impertinente de la jeune Trykette, le Matis releva la tete afin de mettre a l epreuve son regard.
J'avais plutôt compris que ct Nanoko qui allait voir le matis de la perte du bouclier, et non Aëya.
Car telle qu'est faite la phrase:
Nanoko ne comprend toujours pas bien........mais elle a bien compris qu'elle aura un bouclier en moins à vendre......
Elle va voir AsSaSsiN....

Je me trompe ? ^^
Euh... Je sais pas j avais cru comprendre que c etait Aëya qui s avancait vers AsSaSsiN. Si je me suis trompe je peux essayer de reparer en editant.

[Edit : je viens de relire en effet j ai commis une erreur je vais de ce pas la reparer]

[Edit 2 : Voila j ai repare mon erreur. Excuse moi encore pour cette betise.]
J'allais justement poster pour taper sur AsSaSsiN, comme il l'a lui-même suggéré, mais Godnounoux m'ôte les mots de la bouche.

Alors on fait comment mon gentil Matis sauveur des Trykers?
J'édite ma fin, ou tu refais tout ton post?
Pour que l'enchaînement reste cohérent.

( et en fait, je pense Aëya trop insouciante pour savoir combien coûte le bouclier, et même pour imaginer que sa vente rapporte des graines. Elle est peu sur sa planète par moments )

Aëya, qui a eu un étrange moment de lucidité
Je passe en vrac sur le forum, juste pour prendre la suite !
*repart aussi vite qu'elle est venue*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Vous êtes dur avec ce pauvre assassin !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ainsi dit-elle en lui faisant subir les pire supplices dans le nouvel épisode qu'elle rédige





Aëya, expert en psychologie Gozmothique aie! non pas la, j'ai encore mal"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés