[nouvelle] RESET ET QUESTIONS RÉPONSES.

Répondre
Partager Rechercher
Vos commentaires sur la nouvelle du reset et surtout sur certains sujets qui portent à commentaires.

Nos craintes d’une campagne avec le matériel de 1941 sont dissipées. De plus je trouve que lancer chaque semaine un nouveau véhicule même sans la R&D en place est une excellente idée. (J’avoue que j’y avais même pas pensé). Les Français faute de matériel estampillé 41 devraient voir leur liste spawn de blindés vite augmenter avec la réduction des coûts de production J … peut être que ça suffira à gérer le déséquilibre, en tout cas ça a le mérite de proposer une solution.

Par contre j’ai personnellement une inquiétude sur « chaque personnage attaché à une brigade » et les Rats n’ayant pas finalisé cet aspect nous demande notre avis. Vous en pensez quoi ? Comment géreriez vous ça ?
Non tu auras pas que un seul perso, tu en auras 3 part camps si j'ai bien compris(je suis pas aux réunions des devs ) .

Air
Terre
Mer

chacun sera lié à une brigade.



Les usines sont IMMENSES ça va etre pas mal à bombarder.
Citation :
Provient du message de Meldon
Et on pourra incarner un contre maitre pour faire trimer les ouvrières?
Si on voit un clampin en cagoule on saura qui c'est
Oui on a (même aujourd'hui) un perso par arme et par pays. Air, terre, mer * France Angleterre Allemagne = 9 persos.

Chacun de ces persos pourra (devra ?) être attaché à une brigade. La question que pose un des gars (voir traduc) c'est qu'est ce qui se passe lorsque ton perso air est attaché à une brigade qui est à 60 bornes de la brigade de ton perso terrestre .. comment gérer ça ?

Citation :
il me semble avoir lu que l on pouvait voter pour choisir la priorité de devellopement de tel ou tel vehicule , c est où ?
C'est sur cette traduc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés