Ignore List et Album

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ... je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette info ici et j'avoue ne pas avoir fait de recherche

ma question :


Pourquoi l'ignore list ne fonctionne-t-elle pas aussi sur l'album?

En clair, pourquoi les gens que j'ai dans mon IL, je n'ai pas leur post qui s'affiche sur JoL ( ce qui est normal) mais s'ils postent sur l'album, je les vois

je sais que le "forum" de la bas est différent de JoL, ne serait ce que pour le fait qu'on ne peut pas rapporter un message à un modérateur, mais c'est gênant je trouve ...


Citation :
Provient du message de Tite Camy
Ca va là madame ?
*veut aussi la réponse*
*poutre Camy*

Laisse mon smiley tranquille

Camy-ah mais !!

(kaméhamé.. oui .. je sais ... nul .. )
Bon, les femmes là, vous arrêtez de flooder?

C'est parce que l'album est pas configuré pareil, pour plus de renseignements vous avez le droit de flooder la boite de Kry
Citation :
Provient du message de Kiranos
Bon, les femmes là, vous arrêtez de flooder?

C'est parce que l'album est pas configuré pareil, pour plus de renseignements vous avez le droit de flooder la boite de Kry
gnagna !!

T'as de la chance d'avoir cet avatar toi ...

Bizoux Stitch
Citation :
Provient du message de Kiranos
Bon, les femmes là, vous arrêtez de flooder?

C'est parce que l'album est pas configuré pareil, pour plus de renseignements vous avez le droit de flooder la boite de Kry
pour completer : l'album photos est un site et non une partie du forum.
Oui l'album a le look du forum mais il a été fait de A a Z par Kry, enfin je crois =) donc a moins qu'il nous concocte une nouvelle version, pas d'ignore, pas de correcteur, pas forcement la meme liste de smiley affichés, etc
Citation :
Provient du message de Oracle
donc a moins qu'il nous concocte une nouvelle version
Il a dit dans quelques mois pour une nouvelle version, plus qu'à attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés