Les gens sont cons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu veux dire les gens qui respectent le code de la route, qui ne boivent pas au boulot, qui respectent les autres automobilistes...

Tu supporte pas les gens qui sont à l'opposé de toi quoi.
Ah petie Lilandra.

J'en ai rien a foutre si les gens ne boivent pas au boulot.
C'est leur problème.
Je vais pas jouer les cowboys sur la route non plus.
Mais pour un arrêt de 3 sec histoire de déposer une lettre, le mec je l'emmerde.
Surtout qu'il avait la place!!!! de passer!
largement!




Citation :
Les lois routières sont liées à la sécurité d'autrui. A une lettre près c'est la vie d'une personne que tu gâches/tues sans compter celle de ses proches

faut pas etre parano non plus!
c'st pas pour un arret de trois sec sur le bas coté qu'on va faire des accidents
T'inquiète pas dans l'application de la loi il y a une certaine tolérance.

Une petite promesse de cure de désintoxication pour ton problème d'alcool et j'oublie tout ce que tu as dis.

Citation :
Provient du message de Terckan
T'inquiète pas dans l'application de la loi il y a une certaine tolérance.

Une petite promesse de cure de désintoxication pour ton problème d'alcool et j'oublie tout ce que tu as dis.

voila j'utilise cette petite tolérance sans pour autant la dépasser.
je ne roule pas vite.
je respecte les feux
etc...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Manque un T et un E.

Pose ta bouteille, la, stp.


/mode méchante off
voila j'ai mis le t et le e!
et je ne bois pas chez moi
vu que j'ai pas d'alcool chez moi
Citation :
Provient du message de Chandler
Ca dépend des circonstances de cet arrêt.
je t'assure que qu'on gênait personne a part la petite racaille qui a détalé la queue entre les jambes.
Citation :
Provient du message de Terckan
Et l'alcool fait parti de cette petite tolérence ?
heu... non mais c'est la seule chose que je respecte pas.
le reste comme j'ai dit je roule peinard sans me préssé ni doublé et je ne force jamais le passage.je suis zen sur la route agen ou pas.
* N'aime pas les voitures *

Elles polluent, elles sentent mauvais, elles rendent haineux et colérique, elles dégradent, elles mutilent à vie, elles séparent des parents de leurs enfants, elles tuent sans discernement...

J'espere, Kep, que l'ami de ton amie se remettra physiquement, mais aussi et surtout psychologiquement, même si ce sera probablement plus long, son amie a ses cotés devrait bien l'aider à cela.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les berlines allemandes seraient elles vraiment l'apannage du beauf ?
comme celle là ?

http://www.audi-france.com/actualite/nuvolari_mn/images/galerie/zoom9.jpg
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les berlines allemandes seraient elles vraiment l'apannage du beauf ?
Jte prete mon audi TT
Citation :
Provient du message de Jet
comme celle là ?

http://www.audi-france.com/actualite/nuvolari_mn/images/galerie/zoom9.jpg

Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
ca c'est une bagnole de pdg

Si Dieu veut ca sera ma voiture d'ici septembre
Ce que j'essayais de dire, par mon message provocateur mais réaliste ( car maintes fois vécu ), c'est que les gens, qu'il s'agisse de mecs ou de nanas, sont parfois métamorphoser au volant de leurs poubelles.
Du statut de "salarié qui sort du boulot", de " jeunes cons qui reviennent de boîte ", de " papy et mamy emmènent les chtites n'enfants au zoo", " de " papa et maman partent en vacances ", en quelques secondes, au détour d'un virage qu'ils ont envie de prendre plus vite que d'habitude, en suivant quelqu'un qu'ils jugent trop lent ou "mauvais conducteur " ( car le connard est lui toujours très bon conducteur, du moins de son point de vue ), ils deviennent les Schumacher des villes, les beaufs du bitume, les Mad Max de la connerie routière.
Attention, Robert et sa ZX ne supportent plus les "cons" qui conduisent mal.
Alors les gens s'énervent, deviennent agressifs, roulent vite, freinent mal et tard, se croient maître d'un véhicule dont il ne mesure pas à quel point il peut devenir un objet de mort, ne savent pas que dès 30 km/h avec un choc frontal les personnes fragiles peuvent mourir.

Mais Robert s'en fout, il sera à l'heure pour aller boire l'apéro chez Tati Suzette, surtout que Tati Suzette elle est bien conservée la bougresse. Vite, appuie sur le champignon Rob, la route est à toi !!

Seulement, quand ce type de personne a un accident, elles sortent de leur bagnole limite la bave aux lèvres de rage et de connerie latente, s'emportent, crient, frappent parfois ( souvent ), font des danses de désenvoutement autour de leurs poubelles ( vu et vécu, à mourir de rire )....

Il faudrait que ces personnes prennent conscience de leur irresponsabilité, que le volant n'est pas un sceptre de pouvoir, et qu'à moins d'être un pilote confirmé, aucun conducteur ne sait quoi faire en cas d'urgence à plus de 150 sur route / autoroute.

Sus aux cons.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les scooters ? Tous des cons.

Non serieusement faut nuancer hein. La plupart des accidents impliquant un 2 roues, ce sont eux les responsables. Pas plus tard qu'il y a une semaine, un type en moto m'a depasser, jusque la, rien de plus banal, mais voila, j'etais a l'arret au feu rouge, j'avais mis mon cligno pour tourner, et ce type me dépasse ... Mine de rien, si j'avais pas fait attention, je l'aurais renverser, bon d'accord, au démarrage ca lui aurait pas fait tres mal, mais tout de même.

C'est parce que certains conducteurs de 2 roues se permettent n'importe quoi parce que leur véhicule passe n'importe où que des accidents a la con arrivent.

D'ailleurs, pourquoi sont casque etait t'il mal attaché ? Il le portait a l'envers ou une connerie du genre ?

Maintenant, que le gars ce soit barré, en effet c'est pas malin, mais comme l'ont dis d'autre personne, qu'auriez vous fait a sa place ? C'est bien beau de dire "Moi je me serais arreter et j'aurais aider le type que je viens de renverser", mais le jour ou vous serez confronté a cette situation pour de bon, votre réaction ne sera peut etre pas celle que vous auriez cru avoir.
Son seul tort c'est de poas avoir attaché le casque. Sur ce point là je suis entierement d'accord avec vous tous (je passe le code actuellement et je veux avoir mon permis donc j'ai pas dit que tous les conducteurs etaient cons, j'en suis un dans 1 an). Seulement, je le répète, l'automobiliste à grillé la priorité au scooter, je sais ce que je dis il y a des témoins de l'accident.

Reaction panique ? Ok c'est compréhensible, mais même si je fais ça, je sais très bien que j'aurais des remords. J'ai foutu un gamin en l'air j'aurais des remords ça c'est sur, et toute personne humaine aura la meme réaction. Alors meme si je me barre sur le coup, je vais me dénoncer aux flics. Vous pensez pas que c'est mieux que de se faire griller lorsque j'irai faire réparer ma caisse dans un garage ? Non parce qu'ils ont lancé un avis de recherche sur tous les garages des environs.

Alors je sais pas, peut être que je suis trop jeune, trop naif, pas conscient que finalement, beaucoup de gens ne sont pas humains. Oui pour moi se barrer et ne rien dire c'est de l'inhumanité.
Même si le scooter avait été en tort j'aurais dit que je l'ai renversé !

Bon sang je ne comprends pas les gens qui ne feront rien ! Les remords, votre conscience, ou sont tout ça ?!

Quand au gars qui dit le plus simplement du monde "je cherche pas à l'eviter il a fait 4 jours d'hopital "===> trop fun, non serieux j'ai du mal à croire que ce n'est pas de l'ironie.

Non c'est clair que toi t'es bien à l'aise dans ta caisse, avec tes airbags et ta carroserie en métal, avec ta ceinture. Tiens, si un 38 tonnes te faisait la même, tu serais content ?

Il y en a ici qui me vrille la tete quand même sur ce coup.

Citation :
Provient du message de : Halaster Capenoire
moi c'est ce genre de coté qui me rend dingue
les personnes qui respecttent les reglements à la lettre
Oh j'avais pas vu ça, c'est magnifique quand même. Si tout le monde faisait comme toi, je ne veux meme pas imaginer ce que serait la route. Evidemment pour le chipotage je suis d'accord, du style ton histoire, mais désolé c'est comme si tu disais : Boaf ya un panneau stop je vois personne, bin je m'arrete pas ça sert à rien; ou encore un petit 180 sur l'autoroute parce que ya personne jusqu'au virage ou te cartonnera et cartonnera les autres.
Enfin bon
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Si Dieu veut ca sera ma voiture d'ici septembre
vala quelqu'un que j'aimerai bien rencontré IRL en septembre

dis je pourrai l'essayer ?
Citation :
Provient du message de Terckan
Il doit venir d'un autre pays que la France ou la Belgique alors.
bon, je me suis renseigné, et effectivement, je me suis planté... allez y, foncez et massacrez tout les cyclistes se scooters qui ne respecte pas le code de la route, z'avez ma benediction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés