Nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Non après le nerf sérieux du Zerk, ils ne nerferons pas le sauvage, même si il en avait besoin (ce dont je n'ai aucune idée).

Sinon c'est mass delete sur Mid et Masse fermetures de compte aussi je pense
Citation :
Non après le nerf sérieux du Zerk
sa consistera en koi precisement ce nerf serieu ? tout le monde en parle mais j'ai aps u d'explication precise qq'un pourrai m'en donner ?

et c pour kan ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
HuHu..

Je joue un Chaman, hop nerf.
Je joue un Zerk, hop nerf.
Je joue un Sz, hop nerf.

Je viens de reroll un Sauvage, hop nerf aussi ?

Si c'est comme ça, quand je reroll une classe, je vous préviens, c'est le prochain nerf

Roka, premier sur le nerf.

Ps : J'ai pas encore de scout, méfiez vous quand même
Citation :
Provient du message de Fulana
Non après le nerf sérieux du Zerk, ils ne nerferons pas le sauvage, même si il en avait besoin (ce dont je n'ai aucune idée).

Sinon c'est mass delete sur Mid et Masse fermetures de compte aussi je pense
Et les suicides collectifs ...
Ah non pitié pas lui, j'ai commencé un sauvage pour ne pas faire comme tout le monde, et c'est vrai que j'ai parfois du mal avec ce perso, alors arrêtez de crier au nerf.

En tout cas, finalement je suis bien content de jouer de France où l'on a pas mal de retard sur la version Us, car on sait à l'avance quelle classe va être esquintée.

Pour le moment j'ai jamais entendu parlé d'un nerf du sauvage.

Il ne faut pas oublié que le sauvage n'augmente pas sa constitution avec les levels, que chaque self buff qu'il s'octroie dure 30 sec et lui ôte de la vie.
Nerf sauvage?
Citation :
Provient du message de Kifadd
Avec toute les plaintes sur les forums IGN sur les savages, leurs nerf arrivent bientôt!
Ché pas enfin quand on entend ça on peut douter un peu. Kifadd si tu passes, éclaire nous stp.
Si ils nerfent tt midgard faudra se lever de bonheur pour trouver une classe forte... Mythic c des lovers de dysneyland spa possible ca Enfin bon chui sur que sur mon runemaster ils vont rien nerfer tellement que notre classe devient de plus en plus désuète......
Re: Nerf sauvage?
Citation :
Provient du message de Nuid
Ché pas enfin quand on entend ça on peut douter un peu. Kifadd si tu passes, éclaire nous stp.
Il y a un bon truc pour savoir quels seront les prochains changements de DAoC aux US : les gens qui pleurent le plus sur les VN ont le droit en général à ce qu'ils veulent 1 ou 2 mois aprés.
Or aprés les whines regen endu cham, les whines zerk, le sujet a la mode sur les VN c'est nerf sauvage et nerf aoe stun healer, donc .. il y a de quoi être inquiet pour ces classes même si rien d'officiel n'est encore paru.
Ca couine tout le temps sur les VN boards pour tout et pour rien.

Donc non y'a pas de quoi s'inquièter, si mythic prenaient en comptes tous les ouinouin VN boards, on se battraient depuis longtemps à poil sur tous les royaumes.
Re: Re: Nerf sauvage?
Citation :
Provient du message de Dawma
Il y a un bon truc pour savoir quels seront les prochains changements de DAoC aux US : les gens qui pleurent le plus sur les VN ont le droit en général à ce qu'ils veulent 1 ou 2 mois aprés.
Or aprés les whines regen endu cham, les whines zerk, le sujet a la mode sur les VN c'est nerf sauvage et nerf aoe stun healer, donc .. il y a de quoi être inquiet pour ces classes même si rien d'officiel n'est encore paru.
Va dire ça aux blademasters qui chialent depuis + d'un an sur les VN, on commence seulement à avoir quelque chose A ce niveau-là, les VN Boards ne sont absolument pas une référence. Sinon, ça ferait un moment qu'on se battrait à poil et sans arme en RvR
Re: Re: Re: Nerf sauvage?
Citation :
Provient du message de Noenga
Va dire ça aux blademasters qui chialent depuis + d'un an sur les VN, on commence seulement à avoir quelque chose
Ils font pas assez de bruit
Les "nerf regen endu" et "nerf zerk" se sont bien plus mobilisés, le résultat est sans appel
Re: Re: Re: Re: Nerf sauvage?
Citation :
Provient du message de Dawma
Ils font pas assez de bruit
Les "nerf regen endu" et "nerf zerk" se sont bien plus mobilisés, le résultat est sans appel
Lol Va voir le forum "Hibernia Guardian Profession", tu verras s'ils chouinent pas assez fort. Et encore, même après les modif' très prometteuses que la 1.62 va nous apporter, certains trouvent quelque chose sur quoi chialer... Ils ont pas eu leur bouton "I win"
Jelinar (le Blademaster TL) est un des premiers à chialer sur sa classe. Quant aux joueurs, beaucoup ont fait des feedback à Mythic...

Faut pas oublier que les VN ne sont pas des forums officiels, Mythic ne va en principe pas dessus pour préparer ses patchs, hein.
Re: Re: Re: Re: Re: Nerf sauvage?
Citation :
Provient du message de Noenga
Lol Va voir le forum "Hibernia Guardian Profession", tu verras s'ils chouinent pas assez fort. Et encore, même après les modif' très prometteuses que la 1.62 va nous apporter, certains trouvent quelque chose sur quoi chialer... Ils ont pas eu leur bouton "I win"
Jelinar (le Blademaster TL) est un des premiers à chialer sur sa classe. Quant aux joueurs, beaucoup ont fait des feedback à Mythic...
Ah noooon ! Voilà l'erreur. Il faut whine sur Developer's Round Table, sinon c'est pas efficace

Citation :
Faut pas oublier que les VN ne sont pas des forums officiels, Mythic ne va en principe pas dessus pour préparer ses patchs, hein.
Ils s'en servent quand même puisque Sanya ouvre elle même des threads dédiés aux nouveautés en test pour voir les réactions.
Sanya n'est que la chargée de communication, elle ne s'occupe pas du développement du jeu. Elle se plante d'ailleurs régulièrement dans les Grab Bags
Donc qu'elle recueille les réactions des joueurs, ok, mais rien ne dit que Mythic en tient vraiment compte, ou dans quelles proportions.
Je vois pas en quoi ils peuvent nerf le sauvage.
On a pas de supers degats, on a pas d' anytime performant, nos buffs quand on les utilise, ca se paie cher ... Honnêtement je vois pas.
anytime performant?
vous avez pas un anytime debuff Hast par hasard il me semble??
vous avez pas des coups multi Hit?
vous taper pas avec une super cadence meme si pas tres puissant non plus.
sauvage est une tres bonne classe avec des self buff sympa

mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi on devrai la nerfer, elle m'a l'air pas mal equilibrer...

morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
anytime performant?
Non aucun

Citation :
[i]vous avez pas un anytime debuff Hast par hasard il me semble??
Sans bonus aux dégâts ni pour toucher

Citation :
vous avez pas des coups multi Hit?
Oui c'est vrai, mais en réactif

Citation :
vous taper pas avec une super cadence meme si pas tres puissant non plus.
Rien à dire sur la cadence (c'est le but même du sauvage de taper super vite)

Citation :
sauvage est une tres bonne classe avec des self buff sympa
C'est vrai aussi, pas übber, mais à la fois fun et performante.

Citation :
mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi on devrai la nerfer, elle m'a l'air pas mal equilibrer...
Les grands esprits se rencontrent
Pour info, mon anytime debuff hast fait 2 fois moins de dégâts que .. mon taunt, qui est l'anytime le plus performant du Sauvage.

Alors parler de nerf, MOUHAHAHAHAHA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés