Lvl 30 en 5 secondes par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://www.camelotherald.com/more/857.php

C'est une proposition de Mythic en rapport avec la possibilité pour un level 50 de créer directement un lvl 20.

Maintenant, ils veulent faire mieux. La possibilité aux lvl 50 existant de créer directement un lvl 30 sur les serveurs en sous-population (ex. Orcanie chez nous).

C'est-à-dire que si vous êtes lvl 50 sur Ys, vous pourrez créer directement un lvl 30 sur Orcanie.

C'est Mythic qui déciderait sur quels serveurs on peut créer des lvl 30 (serveurs en manque de population) et sur quels serveurs on peut créer des lvl 20.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Heu, à lire il faut déjà avoir un 50 sur le serveur pour avoir des 20 ou 30 gratuits...
Donc pas de 50 sur le serveur, pas de 30 dessus...

Donc si tu as un 50 sur YS, tu attendras d'avoir un 50 sur orcanie pour pouvoir avec les 20/30 gratuits sur orcanie, même si tu peux en avoir sur ys...
Re: Lvl 30 en 5 secondes par Mythic
Citation :
Provient du message de Coquette
Source : http://www.camelotherald.com/more/857.php

C'est une proposition de Mythic en rapport avec la possibilité pour un level 50 de créer directement un lvl 20.

Maintenant, ils veulent faire mieux. La possibilité aux lvl 50 existant de créer directement un lvl 30 sur les serveurs en sous-population (ex. Orcanie chez nous).

C'est-à-dire que si vous êtes lvl 50 sur Ys, vous pourrez créer directement un lvl 30 sur Orcanie.

C'est Mythic qui déciderait sur quels serveurs on peut créer des lvl 30 (serveurs en manque de population) et sur quels serveurs on peut créer des lvl 20.
Posté un peu plus bas.
Explique moi en quoi Orcanie est en sous population ? hier 2300 personnes, RvR aussi injouable que sur les autres serveurs, Lag beaucoup plus important car la machine est moins puissante Peut être que Camlann est plus peuplé qu'Orcanie ?
le truc, c'est "aura t'on droit a UN lvl 20/30 par lvl 50, ou bien plusieurs lvl 20/30 par 50"???
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Mon avis sur la question n'a pas varié d'un iota: connerie monumentale. A quand le "Pour 4 levels 50, le 5ème offert!!"?
Sans compter que c'est légèrement contradictoire avec l'ouverture du Val de Jaspe...

J'espère que Mythic ne réussira jamais à imposer cela à GOA, et que GOA ne suivra pas cette politique.
Re: Re: Lvl 30 en 5 secondes par Mythic
Citation :
Provient du message de Colomba
Explique moi en quoi Orcanie est en sous population ? hier 2300 personnes
Aux US, certains serveurs souffrent d'une sous-population nettement + importante qu'Orcanie. Genre Andred, qui comptabilise moins de joueurs que Pendragon (le serveur-test), il ne dépasse que rarement les 300 personnes (à l'heure où je vous parle, ils sont un peu + de 20...)

Mythic pense résoudre ce problème en offrant aux joueurs la possibilité de faire un reroll lvl 30 sur ces serveurs en sous-population, histoire d'inciter les gens à aller dessus...
Si je te traduit bien le passage qui dit :

"There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create."

Donc : Il n'y a pas de limite de personnage nivo 20/30 (donc personnage gratuit) pour un joueur ayant déja (ou au moins) 1 joueur nivo 50.

Mais bon tu peux pas faire plus que 7 free characters puisque tu as déja 1 slot avec ton nivo 50 hein
Citation :
C'est Mythic qui déciderait sur quels serveurs on peut créer des lvl 30 (serveurs en manque de population) et sur quels serveurs on peut créer des lvl 20.
Camlann ?


Citation :
Heu, à lire il faut déjà avoir un 50 sur le serveur pour avoir des 20 ou 30 gratuits...
Donc pas de 50 sur le serveur, pas de 30 dessus...
A mon avis ce n'est pas sur le serveur ou l'on a tous un niveau 50 qu'il faut proposer ce type de possibilité mais plutôt sur le ou les serveurs moins dotés en joueurs.

En clair si j'ai un 50 sur YS il faut plutôt m'offrir la possibilité d'obtenir un 20/30 sur Camlann et pas sur YS !!
C est une tres bonne idee ca

Et ne dites pas "oui mais c nul le mec ne saura pas jouer sa classe"

1 En quoi ca vous derange????
2 Un gars qui a bourlingué s'adapte a une clase en 1h sans pb

Et si j ai cette possibilite je cree un HIB sur Orca dessuite et je delete ce que j ai deja sur MID la bas en 30+
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mon avis sur la question n'a pas varié d'un iota: connerie monumentale. A quand le "Pour 4 levels 50, le 5ème offert!!"?
Sans compter que c'est légèrement contradictoire avec l'ouverture du Val de Jaspe...

J'espère que Mythic ne réussira jamais à imposer cela à GOA, et que GOA ne suivra pas cette politique.
Moi je suis à 100% pour, et c'est totalement en accord avec l'ouverture du val de jaspe, en effet, cela permettra a ceux dont c'est le premier perso de se mesurer a des ennemis qui ne sont pas des rerolls de lvl 50 surboostés au spellcraft.
Le problème de sous-population n'est pas forcement lié au total des joueurs sur le serveur. Il s'agit de ROYAUMES sous-peuplés. Vous pouvez avoir un serveur avec 3000 joueurs dont 1300 albs, 1100 hibs et 600 mids par ex., ce qui induit un gros déséquilibre en RvR.
Tandis qu'un autre serveur avec 1500 joueurs sera peut être parfaitement équilibré.

C'est Mythic qui décidera quel royaume est taggé "sous-peuplé", en fonction des moyennes de connectés par rapport aux royaumes ennemis du même serveur.
Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod
Si je te traduit bien le passage qui dit :

"There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create."

Donc : Il n'y a pas de limite de personnage nivo 20/30 (donc personnage gratuit) pour un joueur ayant déja (ou au moins) 1 joueur nivo 50.

Mais bon tu peux pas faire plus que 7 free characters puisque tu as déja 1 slot avec ton nivo 50 hein
Si tu lis bien tout, tu verras que tu n'es pas limité à ton serveur d'origine pour créer tes rerolls lvl 20
En tout cas, c'est comme ça pour le moment. Je l'ai déjà dit, les bases ne sont pas encore toutes établies, certaines choses sont susceptibles de se modifier avant la mise en place de ce système. Donc attendons avant de tirer des conclusions trop hâtives
Autant j'arrive à concevoir le fait que les 5 premiers lvl puissent être donné car franchement Ch*** à faire , et n'apportant rien au jeu , vu qu'une grande partie des joueurs savent vers quel template se diriger une fois la classe choisie.
Autant je trouve aberrant de commencer lvl 20/30 car les premiers lvl justement permette de connaître son perso ses faiblesses et ses forces
Et comme le dis Conrad pourquoi pas des lvl 50 direct ou encore plus stupide un boite de jeu avec un foultitude de perso pré-créé autant jouer à Diablos ou jeu de ce type , rien à faire , rien à créer ,ce n'est à ce moment là plus un jeu de rôle qui évolue mais un jeu de plate forme géant

Roro
Chieur à temps complet
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mon avis sur la question n'a pas varié d'un iota: connerie monumentale. A quand le "Pour 4 levels 50, le 5ème offert!!"?
Sans compter que c'est légèrement contradictoire avec l'ouverture du Val de Jaspe...

J'espère que Mythic ne réussira jamais à imposer cela à GOA, et que GOA ne suivra pas cette politique.
Ils pourraient aussi proposer une super-combo : celui qui a 8 persos lvl 50 sur son compte peut tous les fusionner en un perso lvl 55.
:bouffon:

et après celui qui arrive à avoir un lvl 55 sur 3 serveurs différents peut les téléporter sur le serveur qu'il veut.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je suis à 100% pour, et c'est totalement en accord avec l'ouverture du val de jaspe, en effet, cela permettra a ceux dont c'est le premier perso de se mesurer a des ennemis qui ne sont pas des rerolls de lvl 50 surboostés au spellcraft.
Oui, c'est cela, oui. Totalement en accord avec l'ouverture d'un Val pour les levels 15-19, destiné à permettre aux joueurs de se familiariser avec le RvR... Bien sur...

Juste comme cela, au cas où:
- l'argument du premier perso que tu avances n'a rien à voir avec le sujet, puisqu'on parle de ceux jouant déjà un level 50.
- un perso level 20 n'a aucune chance d'aller jeter un oeil au Val de Jaspe.
Je comprends que cela puisse un peu choquer certains, mais franchement, je pense que vous vous méprenez sur le "gain" réel offert par Mythic.
Il faut au moins autant de temps pour passer du 40 au 50 que pour monter du 1 au 40. Et passer du 1 au 30 se fait en gros aussi vite que du 30 au 40.... Disons qu'un perso niv 30 direct vous économise au mieux, allez, 20% du temps total pour monter 50. Un perso niv 20 totalise moins de 10% du temps pour aller 50...
Les gens de Mythic ne sont pas fou. Ils ne donneront JAMAIS des niv 50 gratos. C'est un moyen pour inciter les joueurs à jouer toujours plus longtemps et accessoirement d'essayer de palier à des problèmes de populations sur certains serveurs.

Il y a beaucoup de classes et de races dans ce jeux (et d'autres encore à venir dans l'extension de fin d'année, sans aucun doute), et cette méthode va permettre aux joueurs déjà aguerris de tester à loisir les royaumes et les classes de leur choix.
conrad tu a pas comprit ce que tyhpon voulait dire c'est que les petits nouveau du jeu ne seront pas confrontés dans le val de jaspe aux GB qui ont un lvl 50 et qui boost leur rerol au SC car ces derniers auront un lvl 20 et donc n'accederont pas a jaspe.

Personnellement je suis contre cette mesure. Tout simplement parce qu'on passe pas d'un perso à l'autre.
Et arrêtez de dire un type qui a un 50 maitrise un nouvo perso en 1h c'est n'importe quoi. Le type qui joue un druide 50 et qui se pond un tank/fufu lvl 30 ben je le met au défi de maitriser son perso en 1h.
Les classes on rien a voir les une avec les autre, en maitriser une ca veut pas dire les maitriser toutes..
La seule chose qui va se passer c'est que avant on avait des gens qui savaient pas jouer au 30/40+ on savait pas pourquoi, ben maintenant on saura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés