Bug sur les gardes aux Vaux.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.60 j'ai un bug étrange avec mon empathe, problème constaté avec tous les sorts des différentes classes hier.

On pull un garde de loin (jaune pour nous) au cast et on obtient comme message : , (en violet)...

A priori c'est comme si il résistait à tous les sorts. Il a fallu s'approcher à 1 m de lui pour que les sorts fonctionnent. Etrange, et déséagrable.
Hum ... J'ai eu le même problème hier soir dans les mines luisantes avec mon Eld spe void

Tous mes debuffs étaient bugges ...

je n'ai pas tente la deco reco on verra ça aujourd'hui
Mais j'espère que tout sera réglé

Mais bon ça arrive souvent ce genre de choses avec les nouveaux patchs il faut juste attendre un peu et si ça continu prévenir gentiment Goa
Ce n'est pas un bug et c'est fait expres .
Les gardes des vaux s'arrete au milieu des ponts, pour eviter que le joueur pull par megarde et que le garde le suive jusqu'au TP . Donc les gardes ont une sorte de barriere qu'ils ne peuvent dépassé.

Maintenant imaginons le pov' magos solo... Il pull, le garde cours jusqu'a sa limite, s'arrete... Le magos le blasterais tranquillement sans rien craindre du garde... Donc pour eviter se genre de choses, une fois a la barriere, le garde est immunisé a toute attaque a distance...

Voila et bonne chasse .
Heu y a eu le meme bleme hier au val de jaspe. J'explique: le fort est a nous. J'étais vers le gardien du fort en fufu qd je vois arriver des albis. Ils essaient de puller un garde qui se trouvait a coté du gardien du fort. Ils lui ont mis 4-5 casts et rien. Le garde restait scotché à la porte du fort et limite il aurait pu les taunt lol il resistait à tous les effets. C'est normal??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés