Souris boguée Windows XP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous belle compagnie...

Voilà, j'ai remis un nouvel OS sur ma machine (windows xp) et j'ai réinstallé T4C mais dans ce dernier, j'ai de gros soucis...

1) Lorsque j'arrive sur la page de choix de personnages, la police de caractère n'est pas la baulieu mais arial enfin, un truc moche quoi... et un carré plein de pixels reste bloqué en haut à gauche de l'écran...

2) Lorsque je rentre dans le jeu (grâce à la touche enter et pas la souris ) la souris est hors service, il y a bien l'icône mais elle reste bloquée en haut à gauche.

Bref, pourriez vous me dire si il y aurait moyen d'y remédier ?

Merci d'avance .

PS: j'ai déjà effectué une recherche avec l'option rechercher mais il ne m'a pas donné de réponse pour "windows" et m'a dit que le mot "xp" n'avait pas assez de caractères pour être recherché .

A+ Mathus.
Pour la police, me semble qu'il y avait un truc dans le regedit, mais j'en suis pas sure.

Pour ce qui est de lasouris, c'est peut ete par ce que tu n'as as mit la compatibiité. Pour ce faire :
clique droit sur l'icone racourcie de T4C---> propriété---> compatibilité (onglet en haut du menu propriété)----> et la tu mes compatibilité windows 98 ou 95 au choix je crois que sa change rien.
Ca m'avait fais ça au début avec XP

Il faut que tu télécharge le "pack 1" de Microsoft pour que ta souris puisse fonctionner correctement, il est sur leur site je crois.
je crois que tout les possesseurs d'xp ont eu ce problème....

bon, d'un, la police beaulieux n'est pas fournit avec XP de base, donc copie la police d'écriture se trouvant dans ton répertoire T4C puis copie le dans le dossiers fonts de windows ( ou tu double clique sur le fichier fonts mais je suis pas sur ke ca marche)

pour la souris , sur le T4C.exe , fait un clique droit et met compatibilité win95 ou 98 essais les 2 si ca résoud pas ton problème. essais deja ca, on verra par la suite.
Re: Souris boguée Windows XP
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
1) et un carré plein de pixels reste bloqué en haut à gauche de l'écran...

2) Lorsque je rentre dans le jeu (grâce à la touche enter et pas la souris ) la souris est hors service, il y a bien l'icône mais elle reste bloquée en haut à gauche.

J'ai eu le même problème lorsque j'ai installé XP sur mon ancien PC... carré de pixel en haut a gauche et impossibilité de bouger la souris, même en compatibilité 98...

Obligée de reinstaller Win98 pour pouvoir rejouer.

Avec mon nouveau PC ça va, je n'avais pas assez de ram sur l'autre en fait =)
Re: Re: Souris boguée Windows XP
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
J'ai eu le même problème lorsque j'ai installé XP sur mon ancien PC... carré de pixel en haut a gauche et impossibilité de bouger la souris, même en compatibilité 98...

Obligée de reinstaller Win98 pour pouvoir rejouer.

Avec mon nouveau PC ça va, je n'avais pas assez de ram sur l'autre en fait =)
Je crois bien que c'est ça, je n'ai que 64 de ram pour le moment .

Merci à tous, je vais donc essayer de réinstaller w98 ou celui que j'avais juste avant (Millenium) qui lui, ne me faisait QUE le bug de la souris lente en retour windows .

A+++ .
Re: Re: Re: Souris boguée Windows XP
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Je crois bien que c'est ça, je n'ai que 64 de ram pour le moment .

Merci à tous, je vais donc essayer de réinstaller w98 ou celui que j'avais juste avant (Millenium) qui lui, ne me faisait QUE le bug de la souris lente en retour windows .

A+++ .
J'avais aussi 64 de ram sur mon ancien PC
J'ai Windows XP depuis que j'ai mon PC, et le bug du carré de pixels en haut a gauche m'arrive de temps en temps, il suffit que je fasse alt+F4 puis je relance et ça marche.
Le problème saoulant c'est quand on fait alt+TAB et qu'on revient, la souris est ultra lente, et même en mettant la compatibilité avec Windows 95 ou 98, ça ne change rien
Citation :
Provient du message de Ragnarok
J'ai Windows XP depuis que j'ai mon PC, et le bug du carré de pixels en haut a gauche m'arrive de temps en temps, il suffit que je fasse alt+F4 puis je relance et ça marche.
Avec 64 de ram, j'ai tenté à peu près 100 connections, et j'ai réussi à avoir une souris normale que 3 fois...
Je suis sous Win 2000 Pro et j'avais aussi un bug souris. La souris ce mettait a laguer grave tout le temps. J'ai telecharger les services pack sur le site de windows et depuis ça lague que quand je fais alt-tab.

Je sais pas si il y a pareil pour Win XP Je suis une bille en info ^^^Mais essaie les mises à jour Win XP, ça coute rien de tenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés