Chapeaux ou la preuve de l'intolérance de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
C'est terrible camarade gamer, révoltons nous!!!

En effet, ce matin je connect mon ptit sicaire couturier, tout heureux me disant: "enfin, je vais pouvoir arborer fièrement mon statut de sarrasin, en allant de ce pas acheter un patron pour me crafter un jolie fez comme au pays".

Et là, malheur, on nous refuse à nous, camarades sarrasins d'arborer fièrement notre culture. Et oui le fez n'est actuellement qu'un simple gadget, non craftable, sans af, en clair inutile en combat.

Nous obligeant alors à nous rabattre vers une mode vestimentaire plus conventionnelle et bretonne. Je le dis haut et fort, Mythic dénigre notre culture, en nous ravalant au rang d'un objet gris à 10 argent, nous forçant pour pouvoir afficher notre culture propre à éviter les mobs et les ennemis du royaume. (cela ne va t'il être pas pris pour de la lâcheté??)

Et oui!! Avec un casque gris sans af, le moindre coup nous sera fatal!!

Est-ce une machination pour épurer Albion de ces fidèles Sarrazin qui, à l'exemple de Palomidès n'ont jamais hésité à donner leur sang pour nos frontières!!

Et par ailleurs, avez vous ce que Mythic à fait à nos malheureux camarades psychotiques et autres déficients mentaux, à qui l'on interdit de porter fièrement au combat la marque de leur opprobe (un joli, que dis-je un magnifique chapeau à corne!! :bouffon: ).

Révoltons nous mes amis!! Montrons à Mythic que nous voulons une société multi-culturelle,et non une usine à clones!!

Prions pour qu'un jour, tous ces magnifiques couvre-chef soient craftables!!!

Amen
Citation :
Provient du message de azize
je pense que tu peut porte c'est chapeau d'apparat au dessus de ton casque de cuir.
Non.


Quand à dire que c'est anti albion, c'est totalement faux, mon proto ne peut porter ce superbe casque a ramures sans perdre l'af de son casque en écailles (idem pour mon ranger avec son chapeau a plume) :'(
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
superbe casque a ramures sans perdre l'af de son casque en écailles (idem pour mon ranger avec son chapeau a plume) :'(
hmmm hmmm...

le casque avec des cornes est tout simplement ridicule...
pauvre Hibernia...

non mais vous vous imaginez des cornes sur la tête, c'est pire que le bonnet de bouffon d'Albion !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le fait que le casque n'ait pas de FA n'empêche pas de l'arborer en combat. Honnêtement, que valent des dégâts supplémentaire face au plaisir de porter un couvre chef en adéquation avec notre personnage?
Bah, on sait bien que la tête des kobis ne contient rien de vital, et n'a donc pas besoin d'être protégée (on a deja vu des kobis étêtés courir durant des heures sans en ressentir la moindre gène, même si leur entourage était très heureux de ne pas a voir a supporter leur incessant babil), mais moi, je ne joue que des luris a grosse cervelle.


@Scrooge
Tais toi, t'es jaloux, stou.
Re: Chapeaux ou la preuve de l'intolérance de Mythic
Citation :
Provient du message de yorgun
Et là, malheur, on nous refuse à nous, camarades sarrasins d'arborer fièrement notre culture. Et oui le fez n'est actuellement qu'un simple gadget, non craftable, sans af, en clair inutile en combat.
Kenavo Amis Bretons,

Regardez ce qui arrive à ces peuples qui perdent leur fierté et sont prêts à renier leur origine par simple peur de prendre une baffe...

Un exemple à ne pas suivre, camarade bretons, tous à vos bigoudines !!!

Diablotine
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le fait que le casque n'ait pas de FA n'empêche pas de l'arborer en combat. Honnêtement, que valent des dégâts supplémentaire face au plaisir de porter un couvre chef en adéquation avec notre personnage?

[édité: non aziz, ce n'est pas le cas.]
bah a quoi ca sert a un firbolg d arborer un casque avec des bois de cerf s il ne peut pas s en servir pour empaler les autres...
par contre albion on a de la chance le chapeau de bouffon fait bien rire les autres et on peut profiter de ce temps morts pour les avoir
Citation :
euh c bisar car avec mon armurier je peut crafter les nouveau chapeau avec un af standard (enfin selon le niveau d'artisanat) donc je vois pas ou est le probème ...
Tu peux crafter deux types de chapeau, alors qu'il y en a 5-6 nouveaux
C'est normal tout ça, les beaux chapeaux ça sert uniquement pour faire le flamby, sortir en ville le soir et allez draguer les gonzesses de Tir Na Nog ou Camelot...


A quand la BMW décapotable avec la musique à donf....:bouffon:
Citation :
non mais vous vous imaginez des cornes sur la tête, c'est pire que le bonnet de bouffon d'Albion !
Boarf, le tank troll avec un chapeau pointu à la "Ma Sorcière Bien-Aimée", c'est assez gratiné aussi :bouffon:

Enfin ma j'ai passé ma journée d'hier en chapeau en tout cas !

Par contre je trouve les bandeaux trop discrets. (ceux de bas lvl du moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés