Les gens sont cons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terckan
Mouarf ... ca la fou mal les pantalon blanc à la gendarmerie, c'est pas la marine.
C'est ce que je disais,me voilà catalogué
Le début m'a fait penser à un ami qui a eu ce genre d'accident, mais la fin m'a laissé sur le cul. J'espère que la personne concernée sera retrouvée.
Les scooters ? Tous des cons.

Non serieusement faut nuancer hein. La plupart des accidents impliquant un 2 roues, ce sont eux les responsables. Pas plus tard qu'il y a une semaine, un type en moto m'a depasser, jusque la, rien de plus banal, mais voila, j'etais a l'arret au feu rouge, j'avais mis mon cligno pour tourner, et ce type me dépasse ... Mine de rien, si j'avais pas fait attention, je l'aurais renverser, bon d'accord, au démarrage ca lui aurait pas fait tres mal, mais tout de même.

C'est parce que certains conducteurs de 2 roues se permettent n'importe quoi parce que leur véhicule passe n'importe où que des accidents a la con arrivent.

D'ailleurs, pourquoi sont casque etait t'il mal attaché ? Il le portait a l'envers ou une connerie du genre ?

Maintenant, que le gars ce soit barré, en effet c'est pas malin, mais comme l'ont dis d'autre personne, qu'auriez vous fait a sa place ? C'est bien beau de dire "Moi je me serais arreter et j'aurais aider le type que je viens de renverser", mais le jour ou vous serez confronté a cette situation pour de bon, votre réaction ne sera peut etre pas celle que vous auriez cru avoir.
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib

D'ailleur cet été un scooter à déconner en me dépassant par la droite à une intersection ben il était 4 jours à l'hôpital (et pourtant je l'avais vu )

C'est pour ca que maintenant lorsque j'entends des histoires d'accident de scooter ben je me demande si l'automobiliste est vraiment responsable..
Tu m'explique ton smiley à propos du type qui est allé à l'hosto ? Tu pouvais l'éviter ?
Il y aura toujours des meurtriers qui s'en foutent, une voiture c'est une faucheuse roulante, pour les deux roues, pour ceux qui sont à l'intérieur du cercueil.. pour les gamins qui traversent.. pour les crapauds en voie de disparition, les hérissons et les cerf, les faucons, les hirondelles... les gamins qui me frôlent à toute vitesse avec leur clinquants scooters ne font pas grand cas du code de la route non plus...

*cycliste qui a peur*

Je généralise et je n'aime pas ça... Je connais des roulants qui sont très prudents, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir aussi peur pour eux.
Avoir un accident ça fait souffrir longtemps, dans la tête avec les cauchemars ; les réflexes de protection alors qu'il n'y a pas de danger - les endroits du corps qui ont été touchés, même si ce n'était pas si grave après tout.
Ca me fait penser je suis en conduite accompagné, l'autre jour j'ai failli renverser un connard en scoot qui te double en frolant la caisse par la droite et tournant a gauche 15 metres apres ...

A qui la faute ...


Dommage que le mec qui est renversé le gars se soit barré, la peur d'affonter ses responsabilités
Citation :
Provient du message de Serafel
Mister capenoire est convoque ...

Desole pour ton ami.
*Arrive devant le juge*

-Oui, votre honneur?

*Un adjoint chuchote à l'oreille du juge*

-Le conducteur n'avait rien bû, votre honneur.

-Très bien, merci du renseignement.

*Le juge se tourne vers Halaster*

-Désolé du dérangement, monsieur Capenoir.
Excusez nous



J'espère que si il y a un accident toutes les cinq minutes dans le monde, on ne fera pas se genre de post!


Citation :
Provient du message de Saif al Raqib

Ma politique maintenant (et là je suis sérieux ) quitte ou double..
Réfléchis bien à ce que tu as posté.
Et aux conséquences du quitte ou double.
Autant je suis d'accord avec toi que certains scooteurs ont une conduite de danger public, autant si tu peux faire quelque chose pour éviter un accident il faut le faire.
Si le scooteur est en tort mais que tu peux faire quelque chose pour éviter l'accident, et que tu ne le fais pas, où est la véritable responsabilité ?
Citation :
Provient du message de Zodiaque
Réfléchis bien à ce que tu as posté.
Et aux conséquences du quitte ou double.
Autant je suis d'accord avec toi que certains scooteurs ont une conduite de danger public, autant si tu peux faire quelque chose pour éviter un accident il faut le faire.
Si le scooteur est en tort mais que tu peux faire quelque chose pour éviter l'accident, et que tu ne le fais pas, où est la véritable responsabilité ?
c'est vrai.
Certains motocyclistes n'utilisent pas de casque et ne respectent pas les feux...
j'ai vu ca de nombreuses fois.
Citation :
Provient du message de Zodiaque
Réfléchis bien à ce que tu as posté.
Et aux conséquences du quitte ou double.
Autant je suis d'accord avec toi que certains scooteurs ont une conduite de danger public, autant si tu peux faire quelque chose pour éviter un accident il faut le faire.
Si le scooteur est en tort mais que tu peux faire quelque chose pour éviter l'accident, et que tu ne le fais pas, où est la véritable responsabilité ?
Dans mon job je suis toujours hyper à la bourre et souvent sur la route...et franchement c'est pas pour me faire emmerder par des petit cons...Et franchement j'ai plus envi de m'emmerder avec ca car ca devient récurent (plusieurs fois par jours)
D'ailleurs ca me fait pensez que certains parents sont aussi cons que leurs gosses (voir plus con encore) en laissant leur gamin piloter leur scoot..tout en sachant l'irresponsabilité de ceux ci..

Donc perso je reste sur ma position le mec veut conaitre l'ivresse du danger ben va il va jusqu'au bout et je ne vais plus risquer de foutre ma bagnole contre un poteau ou un terre plein pour le plaisir d'un jeune branleur que je dois éviter

Il y a une grosse difference pour moi entre erreur d'inattention (qui peut arriver à tout le monde) et connerie volontaire
Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Kep
Il était une fois l'histoire du petit ami d'une amie de Kep.
Ce petit ami rentre chez lui en scooter.

A un carrefour un automobiliste lui refuse la priorité.

La voiture percute le scooter qui envoie son conducteur valdinguer.

Le meme petit ami n'avait pas bien attaché son casque.

Lors de son vol plané, son casque s'est enlevé.

Multiples fractures assez grave mais pas de coma; et l'automobiliste apres accident, s'est courageusement barré.


Ce soir je suis profondément choqué de l'attitude que peuvent avoir certains -pardonnez moi l'expression" connards qui peuvent voler la vie de personnes en égoiste.

Les chauffards, et encore plus ceux qui n'assument pas, sont les pires pourritures.
Il y avait eu un sujet de ce genre sur la taverne un peu dans le même genre, je te remets ce que j'y avais dit :

Citation :
Je n'aime pas les casquettes et les Golf GTI tunées.
Je n'aime pas les ptits vieux qui ont 1/10ème à chaque oeuil et conduisent des voitures qui peuvent aller à 200 Km/h.
Je n'aime pas les "JiCDy" ( Jeunes cadres dynamiques ), ou les ViCeDy ( Vieux cadres encore dynamiques ) qui évacuent leur stress en conduisant comme des porcs sur les routes, et se prennent pour les maîtres du monde dans leur caisse à 50.000 euros.
J'aime pas les motards qui remontent les files par la droite à 100 à l'heure aux heures de pointe, et quand on leur rentre dedans c'est de notre faute.
J'aime pas les abrutis qui ne mettent pas leur clignotant.
J'aime pas les inconscients qui grillent les feux, ainsi que les oranges, et aussi les stops et les "cédez le passage".
J'aime pas les piétons qui traversent les rues n'importe comment, surtout les ptits vieux, ou encore les "djeunz-rebelles-des-cités" qui te regardent l'air con en traversant une 2 voies aux heures de pointe, alors que c'est aux voitures de passer.
J'aime pas les "jeunes en scooter" qui font des demi-tours 'porte comment sur une grosse avenue.
J'aime pas les imbéciles qui font des demi-tours en pleine rue, au risque de s'emplafonner le premier abruti qui arrive en sens inverse.
J'aime pas les conna*** qui roulent en plein phare dès qu'il est 18 heures du soir, et surtout le comble de l'ahurisme, ceux qui y rajoutent leur anti-brouillard alors qu'il n'y a ni brouillard, ni pluie.
J'aime pas ceux qui roulent, à l'inverse, sans allumer leur phare la nuit : connerie ou ivresse, ou les deux ?
J'aime pas ceux qui ne font jamais passer leurs poubelles au contrôle technique, et qui lorsqu'ils ont besoin de faire un freinage d'urgence perdent plusieurs 10aines de mètres sur le freinage et te tuent.
J'aime pas ceux qui conduisent : ivres morts, défoncés, sous calmant, sous médicaments hypnotisant.
J'aime pas les ABRUTIS qui te grillent une priorité à droite, et qui une fois au milieu de la rue pilent et te regardent l'air con, l'air de te demander si malgré tout, dès fois que tu aurais envie de lui rentrer dedans, tu voudrais passer.
..............................................................

J'aime pas mourir sur une route à cause d'un/une conna***/connas*** qui rentre dans ces catégories ( Non exhaustives ).

A bas les abrutis, sus à la bêtise.
Source


Je rajouterai à cela que depuis, j'ai eu un accident non responsable, justement un refus de priorité de la part d'un mec qui avait bu.

Encore un autre après, toujours non responsable : une voiture arrive par derrière. La chaussé se rétrécit, nous ne pouvons pas passer à deux. Il force tout de même le passage, et finit par "ripper" tout le côté gauche de sa voiture sur mon rétro droit. Il me dépasse, s'arrête, sort de sa voiture l'air furax, je ne réagis pas, voulant le laisser se calmer. Erreur ! Il s'approche d'un air décidé de ma voiture, brandi son poing en l'air, et me pète mon rétro gauche d'un coup violent et sec. Il repartit aussitôt, me laissant tout con le cul sur mon fauteuil.

Tout ça se passe la nuit. Les comportement irresponsables ont souvent lieu la nuit, les gens deviennent plus cons que le jour en voiture et sur la route en général ( ils le sont déjà beaucoup le jour, alors la nuit ..... ).

Depuis ces mésaventures, je ne fais confiance à personne sur la route. Je roule à 30 à tous les carrefours avec priorités en ville, je laisse passer les connards qui me collent au cul pour faire mumuse, bref je la joue profil bas. La voiture est un moyen de locomotion, certains y jouent leur vie où se prennent pour Schumi. Sus aux cons
Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Il y avait eu un sujet de ce genre sur la taverne un peu dans le même genre, je te remets ce que j'y avais dit :



Source


Je rajouterai à cela que depuis, j'ai eu un accident non responsable, justement un refus de priorité de la part d'un mec qui avait bu.

Encore un autre après, toujours non responsable : une voiture arrive par derrière. La chaussé se rétrécit, nous ne pouvons pas passer à deux. Il force tout de même le passage, et finit par "ripper" tout le côté gauche de sa voiture sur mon rétro droit. Il me dépasse, s'arrête, sort de sa voiture l'air furax, je ne réagis pas, voulant le laisser se calmer. Erreur ! Il s'approche d'un air décidé de ma voiture, brandi son poing en l'air, et me pète mon rétro gauche d'un coup violent et sec. Il repartit aussitôt, me laissant tout con le cul sur mon fauteuil.

Tout ça se passe la nuit. Les comportement irresponsables ont souvent lieu la nuit, les gens deviennent plus cons que le jour en voiture et sur la route en général ( ils le sont déjà beaucoup le jour, alors la nuit ..... ).

Depuis ces mésaventures, je ne fais confiance à personne sur la route. Je roule à 30 à tous les carrefours avec priorités en ville, je laisse passer les connards qui me collent au cul pour faire mumuse, bref je la joue profil bas. La voiture est un moyen de locomotion, certains y jouent leur vie où se prennent pour Schumi. Sus aux cons
Au moins sa bagnole est niquée.
..................


Moi ce que j'aime pas ce sont les emmerdeurs mais les vrais....
Je vous explique....
Un jour, ma mère veut aller au cinéma alors je propose de l'accompagner.
Elle prend le volant et roule à une vitesse résonnable sans pour autant rouler comme un escargot.
Elle voit une poste et me dit de mettre sa lettre heu... à la poste.
Elle s'arrête près du trottoir sans gêner la circulation mais pourtant ya une bmw noir vitre teintée qui était dérrière nous qui s'arrête aussi...
Le conducteur klaxonne histoire de dire à ma mère de dégagé le passage alors que je le répète, il avait largement la place de passer à coté vu qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation.

Enervé par tant de connerie, je sors de la bagnole et je l'insulte de connard en lui demandant c'est quoi son problème!

Alors le mec démarre brusquement evitant de peu de rentrer dans ma caisse et se barre a pleine vitesse!



Ca c'est de la connerie
Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Je n'aime pas les casquettes et les Golf GTI tunées.
Je n'aime pas les ptits vieux qui ont 1/10ème à chaque oeuil et conduisent des voitures qui peuvent aller à 200 Km/h.
Je n'aime pas les "JiCDy" ( Jeunes cadres dynamiques ), ou les ViCeDy ( Vieux cadres encore dynamiques ) qui évacuent leur stress en conduisant comme des porcs sur les routes, et se prennent pour les maîtres du monde dans leur caisse à 50.000 euros.
J'aime pas les motards qui remontent les files par la droite à 100 à l'heure aux heures de pointe, et quand on leur rentre dedans c'est de notre faute.
J'aime pas les abrutis qui ne mettent pas leur clignotant.
J'aime pas les inconscients qui grillent les feux, ainsi que les oranges, et aussi les stops et les "cédez le passage".
J'aime pas les piétons qui traversent les rues n'importe comment, surtout les ptits vieux, ou encore les "djeunz-rebelles-des-cités" qui te regardent l'air con en traversant une 2 voies aux heures de pointe, alors que c'est aux voitures de passer.
J'aime pas les "jeunes en scooter" qui font des demi-tours 'porte comment sur une grosse avenue.
J'aime pas les imbéciles qui font des demi-tours en pleine rue, au risque de s'emplafonner le premier abruti qui arrive en sens inverse.
J'aime pas les conna*** qui roulent en plein phare dès qu'il est 18 heures du soir, et surtout le comble de l'ahurisme, ceux qui y rajoutent leur anti-brouillard alors qu'il n'y a ni brouillard, ni pluie.
J'aime pas ceux qui roulent, à l'inverse, sans allumer leur phare la nuit : connerie ou ivresse, ou les deux ?
J'aime pas ceux qui ne font jamais passer leurs poubelles au contrôle technique, et qui lorsqu'ils ont besoin de faire un freinage d'urgence perdent plusieurs 10aines de mètres sur le freinage et te tuent.
J'aime pas ceux qui conduisent : ivres morts, défoncés, sous calmant, sous médicaments hypnotisant.
J'aime pas les ABRUTIS qui te grillent une priorité à droite, et qui une fois au milieu de la rue pilent et te regardent l'air con, l'air de te demander si malgré tout, dès fois que tu aurais envie de lui rentrer dedans, tu voudrais passer.
..............................................................

J'aime pas mourir sur une route à cause d'un/une conna***/connas*** qui rentre dans ces catégories ( Non exhaustives ).

A bas les abrutis, sus à la bêtise
Toi je t'aime !!

Tout pareil que lui.
Hum enfin se garer n'importe où sous prétexte qu'il y a la place ne fait pas partie des choses autorisées par le code de la route ça oblige juste les autres à faire du slalom et là eux se mettent en danger pour deux minutes de confort.
Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Au moins sa bagnole est niquée.
..................


Moi ce que j'aime pas ce sont les emmerdeurs mais les vrais....
Je vous explique....
Un jour, ma mère veut aller au cinéma alors je propose de l'accompagner.
Elle prend le volant et roule à une vitesse résonnable sans pour autant rouler comme un escargot.
Elle voit une poste et me dit de mettre sa lettre heu... à la poste.
Elle s'arrête près du trottoir sans gêner la circulation mais pourtant ya une bmw noir vitre teintée qui était dérrière nous qui s'arrête aussi...
Le conducteur klaxonne histoire de dire à ma mère de dégagé le passage alors que je le répète, il avait largement la place de passer à coté vu qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation.

Enervé par tant de connerie, je sors de la bagnole et je l'insulte de connard en lui demandant c'est quoi son problème!

Alors le mec démarre brusquement evitant de peu de rentrer dans ma caisse et se barre a pleine vitesse!



Ca c'est de la connerie
Désolée hein ... mais le gars est dans son droit. C'est toi qui es dans ton tort de te garer 'en double file'.

Ah oui je supporte pas non plus les gens qui ont la flemme d'aller se garer sur un parking proprement dit et preferent emmerder les gens en se garant pres du trottoir comme tu dis ...

Qu'il y ait la place à coté ou pas de passer t'as pas à te garer la, meme pour 2 mn.
Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Désolée hein ... mais le gars est dans son droit. C'est toi qui es dans ton tort de te garer 'en double file'.

Ah oui je supporte pas non plus les gens qui ont la flemme d'aller se garer sur un parking proprement dit et preferent emmerder les gens en se garant pres du trottoir comme tu dis ...

Qu'il y ait la place à coté ou pas de passer t'as pas à te garer la, meme pour 2 mn.
Ton cerveau fonctionne a quelle vitesse?
jai pas dis que j'étais en double file
et meme si je l'étais c'etait l'affaire de 2 sec.
ma mère s'etait garé près du trottoir
le mec s'etait juste une racaille qui voulait faire chier son monde


et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire ca surtout que
1 yavait de la place pour passer
2 presque pas de circulation
Citation :
Je n'aime pas les "JiCDy" ( Jeunes cadres dynamiques ), qui évacuent leur stress en conduisant comme des porcs sur les routes, et se prennent pour les maîtres du monde dans leur caisse à 50.000 euros.
Un probleme avec ma mere ?
-> 130 en ville pas un sinistre responsable depuis 10 ans a peu pres ...

Citation :
J'aime pas les motards qui remontent les files par la droite à 100 à l'heure aux heures de pointe, et quand on leur rentre dedans c'est de notre faute.
Un probleme avec mon pere ?

-> Pas un accident en 25 ans de moto ... 200 km/h sur l'autoroute tout les matins pour aller au boulot et pourtant plus prudent y a pas ...

Voila, ce n'est pas la voiture la vitesse ou quelque soit d'autre qui est le facteur de l'accident, mais bien quel genre d'abruti est dedans !
Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Ton cerveau fonctionne a quelle vitesse?
jai pas dis que j'étais en double file
et meme si je l'étais c'etait l'affaire de 2 sec.
ma mère s'etait garé près du trottoir
le mec s'etait juste une racaille qui voulait faire chier son monde


et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire ca surtout que
1 yavait de la place pour passer
2 presque pas de circulation
Près du trottoir : pas sur une place de parking apparemment.

Meme si c'est pour 3 secondes t'as pas le droit.
Et non, "et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire " pour le faire faut être respectueux des lois et des règles, et tu as prouvé depuis longtemps que tu ne l'étais pas.

Mon cerveau, quant à lui, fonctionne très bien et te remercie de ta sollicitude.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Près du trottoir : pas sur une place de parking apparemment.

Meme si c'est pour 3 secondes t'as pas le droit.
Et non, "et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire " pour le faire faut être respectueux des lois et des règles, et tu as prouvé depuis longtemps que tu ne l'étais pas.

Mon cerveau, quant à lui, fonctionne très bien et te remercie de ta sollicitude.
J'pense que c'est pas interdit de se garer en double file, surtout si c'est un arret courtet que ca gene pas la circulation ... Ton cerveaudevrait réaprendreles bonnes manieres et le code de la route ...
Citation :
Provient du message de Kg-
Un probleme avec ma mere ?
-> 130 en ville pas un sinistre responsable depuis 10 ans a peu pres ...



Un probleme avec mon pere ?

-> Pas un accident en 25 ans de moto ... 200 km/h sur l'autoroute tout les matins pour aller au boulot et pourtant plus prudent y a pas ...

Voila, ce n'est pas la voiture la vitesse ou quelque soit d'autre qui est le facteur de l'accident, mais bien quel genre d'abruti est dedans !
/clap

Encore des irresponsables.
Bien sur c'est parce qu'il ne leur est jamais rien arrivé, que ce qu'ils font c'est bien, c'est responsable.

Les limitations de vitesse c'est pour les chiens ?

130 en ville ... Ben faut pas s'étonner que les gosses soient irresponsables, si ils prennent exemple sur les parents .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés