question sur la furtivit

Répondre
Partager Rechercher
Mangaman n'écoute pas totoo la furtivité est toujours utlise et avec camouflage les assassins et sciaire ne nous découvre pas si facilement que cela.

Pour repondre a ta question il faut avoir ton lvl en furtivité pour que cela puisse te servir en comptant les bonus.

Donc au lvl 50 tu peux avoir entre 35 et 37 en furtivité suivant ton rang de royaume et les +10 possible sur les objets.

Maintenant pour les vaux c'est un peu différent car il n'est pas facile d'avoir des gros bonus et maintenir un haut niveau en furtivité avant les bonus des demi lvl (du lvl 40 au lvl 50) est très difficile car le ranger a beaucoup de compétence a monter en priorité.
moi je conseil un template 50 arc avec bonus 50 fufut avec bonus 50 perfo avec bonus ... et 36 art des foret.

donc en gros 36 partout ... (36+10 objet +4 pour le rang RvR)
le reste en art du combat ...

voila
Il n'y a pas de style pour l'arc et avec 36 tu as déjà tir précis IX qui est le maximum.

Ensuite avec les bonus tu as 50 en arc et il n'y a pas vraiment d'intérêt a avoir plus. Surtout que avoir plus serait au détriment d'être un peu efficace au corps a corps et aujourd'hui pour un ranger se passer d'être un peu éfficace au corps a corps c'est ne plus réussir a tuer personne.

Voila
Pourquoi tu as déjà monté un archer ?
Perso j'ai eu 59 en arc et maintenant j'ai 50 niveau dégat la différence et comment dire presque négligeable et je n'ai pas remarqué un taux de miss plus important.

De plus c'est très connu que après 50 une compétence sauf pour aller chercher un style particulier ou un sort n'a plus d'intérêt a être monté.

Voila maintenant ce n'est que un avis et une expérience de quelqu'un parmi d'autre. Je ne dis pas qu'il faut faire comme cela. J'ai testé Arc et Furtivité au maximum et j'ai vite vu que des points en Perforant (pour moi) sont bien plus utile que dans Arc ou dans furtivité. Si on peut avoir les 3 a 50 c'est le mieux et c'est suffisant pour arc et furtivité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés