Gros coup de gueule : buffs en 1.62a

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai plin

C ki?


@psyopsyom : zou, tu ma agacer .... alor pluto ke de me /rude kan tu me croise o sol (comportemen debile, surtou kan tu na rien a voir avec ma mort) apren a faire des quote correctemen, tu perdra moin ton tem ...
rofl me rapelle plus le vik de cet aprem qui a laché qque buff.

Sinon t'es rang 9L5 ? tu joue la nuit ? tu tourne a cb la semaine ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Bernold
apren a faire des quote correctemen


Pour toi par contre, réviser un peu ton orthographe serait appréciable...



[edit]Si tu regardes mon profil, tu remarqueras que je suis inscrit depuis plus d'un an et demi, avec 2,52 messages par jour de moyenne. Ce n'est pas un message en plus qui va la faire grimper... Il existe juste sur ce forum un correcteur d'orthographe, il est là pour être utilisé (un texte sans faute est toujours plus agréable à lire...)[/edit]
Citation :
Provient du message de Doriane


En programmation c'est le test qui prend du temps à être réalisé, or ce test il est réalisé a chaque fois qu'un barde, un ménéstrel lance etc... une chanson.
Et la pour le coup dans le test rien ne change.
Euh, non.
Le test est réalisé pou rles chants de barde, par exemple, a chaque pulse du chant et non seulement a son lancement. Imagines devoir faire un test par buff toutes les 5 secondes, ca peut aller jusqu'a 10 avec les buffs resists/bulles...10 test par joueur toutes les 5 secondes, les zones ont pas besoin de ca pour crasher...
C t po mon protégé lui .... les mien son Toyo et Neocidou.
(enfin je répon a leur nombreuse kestion, mai je duote po)

Sinon me fixe 20-25k rp/jour et juska 50k rp/jour les week, ca depen de mon irl (deserte )



Citation :
Provient du message de Leo.
Pitié Bernold, essaie le buff d'orthographe
No no no !!!!!!
G di san buff



Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Pour toi par contre, réviser un peu ton orthographe serait appréciable...
RAF

C la bernold-touch ... :baille:
(en gro moi je fé expré, donc ta remark es denué de sens ... enfin tu a poster pour avoir un post de plus a ton compteur donc tu t'en fou :baille: )

Edit pour cose d'edit : vi mai c en postan 1 truc par ici ou par là ke le compteur monte ... un post bien ecri es agréable a lire MAIS un sujet san flood es encore plus agréable a lire
Allez on va duo a deux bernie
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Plus je matte ce forum plus je m interroge pour savoir si ,Nerf le jeu au moins de 15 ans ne serait pas une bonne idée.
:bouffon: ( Traditionel smiley pour adoucir les angles).

Vu la facon d ecrire de certains je la refais pour etre compris de tous :

Plouch je Kiff ce Forroum Plouch je m ainterrogge a cavoir ci Nerf ( un des rares mots a etre epargné par les fautes) le geu au Teens ca serrait ti pas une bone idea.

<Joke inside>

Bon plus serieusement ca sert a rien de pleurer contre les buff bot les gars de mythic se foutent de ce que les petits francais pensent , et ca fait tjrs un jeu de vendu et pour certains 12 euros dans la poche.
Donc ca sert a rien de s enerver Soyons Enfin heureux de pouvoir porter des chapeaux a faire palir de jalousie votre Grand maman.
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Plus je matte ce forum plus je m interroge pour savoir si ,Nerf le jeu au moins de 15 ans ne serait pas une bonne idée.
:bouffon: ( Traditionel smiley pour adoucir les angles).

Ou alor fodrai nerfé l'accé o forum au gar de 18 an ki croi tou savoir sou pretexe d'etre en 1 année de fac ou pke ils on 3 poil o fesse :bouffon: (parai ke ça adouci ce smiley ... )
voila les buffbots vont être nerfés , je pense que s'est l'heure de commencer a faire des rerolls pour certains , comme je pense le temps que certains ont perdu ou perdent pour monter un buffbot sans compter l'argent ,et arrêtez d'être hipocrites si mytic voulait pas nerfer les buffbots il aurai pas enlevé ip et capé l'esquive ,donc venez plus pleurer si un assasins vous tue , s'est juste qu'il joue mieux que vous
Citation :
Plus je matte ce forum plus je m interroge pour savoir si ,Nerf le jeu au moins de 15 ans ne serait pas une bonne idée
moi j'aime bien le coté phénomène de foire
mais on dirait qu'ils se concentrent ici sur Jol , ingame on en rencontre moins je trouve ... sont drôles pourtant
Citation :
Provient du message de Danell
moi j'aime bien le coté phénomène de foire
mais on dirait qu'ils se concentrent ici sur Jol , ingame on en rencontre moins je trouve ... sont drôles pourtant
Ce genre de post tendant à se multiplier, je ne te dirais qu'une chose :
[°] la porte est ici tu aime pas les posteurs de JoL, tu part, pas la peine de venir troller avec une mentalité encore plus pourrie que celle que tu critique.

Citation :
Provient du message de Bernold
RAF

C la bernold-touch ...
(en gro moi je fé expré, donc ta remark es denué de sens ... enfin tu a poster pour avoir un post de plus a ton compteur donc tu t'en fou )
Je dirais que quand tu post sur un forum public, tu te doit d'accorder un minimum de respect au autres. Ce respect passe par une orthographe acceptable... ta "bernold-touch", elle est vraiment pénible à lire, pas particulièrement marrante...donc un petit effort s'il te plait si tu fait vraiment exprès tu doit être capable de bien écrire sans avoir à faire d'effort...

Pour le sujet, je dirais que mythic est suicidaire de laisser son jeu se dégrader avec cette histoire de buffbot...GOA fait bien pire sur les serveurs euro mais s'en fichent ils auront ryzom ensuite...
Mythic par contre aurait intérêt à bien s'en occuper de DAoC .
Citation :
tu aime pas les posteurs de JoL, tu part, pas la peine de venir troller avec une mentalité encore plus pourrie que celle que tu critique
le tout est de ne pas trop se prendre au sérieux
juste une petite reflexion.... 1500 de portee c pas bcp hein .. meme pas la portee d'une bolt...
Donc ce que certains veulent c que sous pretexte que les buff bots c'po bien c que tout les gars qui osent s'eloigne de plus de 1500 de leurs buffeur perdent leurs buff ???? essaye 30 sec d'imaginer le truc....
Jargumente meme po c pas faisable et vous le savez tres bien.. en rvr vous serez a un moment ou un autre a + de 1500 de portee de votre buffeur entrin de tapper... et la vous gueulerez apres mythic... Je parle meme pas des archer ou fufu qui sont dans vos grp...
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
juste une petite reflexion.... 1500 de portee c pas bcp hein .. meme pas la portee d'une bolt...
Donc ce que certains veulent c que sous pretexte que les buff bots c'po bien c que tout les gars qui osent s'eloigne de plus de 1500 de leurs buffeur perdent leurs buff ???? essaye 30 sec d'imaginer le truc....
Jargumente meme po c pas faisable et vous le savez tres bien.. en rvr vous serez a un moment ou un autre a + de 1500 de portee de votre buffeur entrin de tapper... et la vous gueulerez apres mythic... Je parle meme pas des archer ou fufu qui sont dans vos grp...

1- 1500 pour le regen endu mid, à comparer au 1000 pour alb et hib

2- personne n'a jamais proposé de mettre 1500 de portée aux autres buffs, le chiffre le plus couramment proposé sur ce forum est 4500, ce qui est largement suffisant.

3- tant que cela n'aura pas été testé pour voir si le serveur supporte ou pas on parlera dans le vide, dans un sens comme dans l'autre.


De toute façon Mythic ne veut pas voir disparaitre les buff-bots mais au contraire augmenter leur population.
CF : augmentation des caps prévue, et qui sera utile uniquement à ceux qui seront buffé par un spé buff (à part les buff-bot il y en a combien ? probablement proche de 0 ).

Donc cela ne sera jamais ne serait-ce qu'envisagé, quand bien même cela serait réalisable.
le regen 5 a a priorie une porté infini, qui a dit que c'etait anti buffbot ?

NB : Enfin moi je me fiche royalement des buffbot, je joue dans mon coin avec mes potes comme on le sent, et comme on aime jouer sans ce soucier de savoir qui a un buff bot ou pas et si t'est courtoie le buffboter joue des fois avec toi. C'est ti pas beaux d'etre Irey ?
Citation :
Provient du message de Bernold


@psyopsyom : zou, tu ma agacer .... alor pluto ke de me /rude kan tu me croise o sol (comportemen debile, surtou kan tu na rien a voir avec ma mort) apren a faire des quote correctemen, tu perdra moin ton tem ...

mouhahaha trop lol qd même.

j'ai tout à voir puisque c moi qui t'ai destealth :bouffon:

c t où çà ? dans le coin de la mga je parie ? lol mais tu courrais te planquer et j'avais compris ton manège, fallait que je marque le coup ( /rude ) et puis qu'elle victoire !

au fait viens maintenant ßernold j'ai Vol d'âme, tu vas devenir une Potion de vie Furtive mouhahaha
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
juste une petite reflexion.... 1500 de portee c pas bcp hein .. meme pas la portee d'une bolt...
Donc ce que certains veulent c que sous pretexte que les buff bots c'po bien c que tout les gars qui osent s'eloigne de plus de 1500 de leurs buffeur perdent leurs buff ???? essaye 30 sec d'imaginer le truc....
Jargumente meme po c pas faisable et vous le savez tres bien.. en rvr vous serez a un moment ou un autre a + de 1500 de portee de votre buffeur entrin de tapper... et la vous gueulerez apres mythic... Je parle meme pas des archer ou fufu qui sont dans vos grp...
Moi je n'y verrai que du positif, ça forcerait les gens a rester un peu plus groupés et les ânes qui rushent sans s'occuper de leurs healers le paieraient directos par un debuff general.
Citation :
Provient du message de aziraphale
CF : augmentation des caps prévue, et qui sera utile uniquement à ceux qui seront buffé par un spé buff (à part les buff-bot il y en a combien ? probablement proche de 0 ).
Ben moi je connais quelques druides qui ne sont pas des bots et qui ont 50 en buffs.
Poue être franc, je n'ai jamais pu voir un jeu sans qu'il n'y a des personnes qui s'amuse à essayer de doubler les autres (ex : counter strike, c'etait un jeu honorable il ya plusieur années voila qu'ils ont sorti des cheats et tout le tralala... + encore une ambiance de plus en plus imature a cause de la moyenne d'age)

J'espere que pour DAoC ils (Mythic) ne vont quand meme pas laissé une minorité devenir une majorité. Buff-bot ok mais bon il pourrait y avoir largement pire les gens qui font sa deja, je pense qu'ils doivent ne pas avoir beaucoup de maturiter au fond d'eux coincer quelque part .Sa doit etre des fils à papa bourré de "tunes" qui se payent deux pc, deux jeux, deux abo .....

Je pense comme beacoup ici le pense que Mythic ne va surement pa bouger imaginer si tout le monde achete deux jeu et deux abo ils n'attendent que sa. (meme si sa serait très bien qui bouge... )

PS: les buffs-bots sont un reflet d'une partie de personne qui au fond est fausse,(ou comme je l'ai dit c'est des gosses mais il ny en a pas des masses) il doivent avoir un problème das leur vie (IRL) pour recourir a ce moyen qui pour ma part est un manque de respect par rapport VRAI joueurs qui meme si ils ont les sous n'en verraient pas l'utiliter. voila voila falais aussi que sa sorte chez moi :bouffon:
Euh, pour en revenir au sujet ca ne va (a priori) nerf que regen 1, 2 et 3 ca veut donc dire qu'il y a une autre implication...

Impossible des lors d'etre spe Abysses et de pouvoir regen (un peu mais quand meme) tout un groupe si on veut aussi pouvoir les buffer...

Bah c'est dommage c'est tout ce qui nous restait de sociabilite

/em va fonder la Secte des Spe Abysses qui perdent leur dernier attrait de buffer

PS: J'entends d'ici les remarques a la "fallait pas te spe Abysses" ben desole, ma spe je l'adore, en rvr c'est terrible ! mais du coup on pouvait etre tres correct en Abysses, de bons buffers et un soigneur d'appoint au cas ou... ben maintenant on ne pourra plus que blaster... bah tant pis...

<y a quoi dans la ligne soins deja...>

__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés