Precision sur l'esquive...

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voila je suis un zerk prevoyant et j'aimerai avoir des precision sur l'esquive et la parade chez le zerk(liens,donée....)

Il y a deux questions principales:
-quesqu'y influence les chances d'equive et de parade?
-une sorte de respect esquive/parade est elle interressante au nivaux des style placable (stun sur style preerequis demande esquive...)

PS: pas de ouinouin sur le nerf du zerk plizz
Alors l'esquive est régit par 3 facteurs :

- Ta compétence esquive même : Zerk = Esquive 3 au level 30 je crois avec Esquive avancée au 35 (esquive des attaques venant de n'importe où)

- Ta dextérité.
- Ta vivacité.

La formule de l'esquive est a peu près celle-ci : (((Dex+Viva)/2)-60) /10 + NivEsquive * 5 + Niv Ra doger * 3.

La Parade est régit par 2 facteurs :

- Ta compétence en parade
- Ta dextérité

Si tu veux maximiser la défense de ton zerk, à priori ne prend pas un troll mais plutôt un Valkyn.
Euh pour moi c'est juste le fait qu'au lieu de pouvoir uniquement esquiver ce qui est en face de toi, tu esquive de tous les cotes...c'est juste un changement "geographique", pas sur les chances d'esquive....?
Citation :
Provient du message de Pepper
Heu c'est une blague j'espère ???

Source ?
Esquive à 360 degré est une esquive qui est de niveau 3 de face, et de niveau 1 (de base donc) autrement.

patch 1.52:
- All Blademasters, Mercenaries, and Berserkers are now given a new ability called "Advanced Evade" at 35th level, which enables them to evade in a 360 degree radius around them. Normal evade evades only those enemies who attack from the front.

- Les mercenaires, finelames et berserkers disposent maintenant d’une compétence appelée Esquive Tournoyante au niveau 35, qui leur permet d’esquiver dans un rayon de 360 degrées autour d’eux, au contraire de l’esquive normale qui ne concerne que les ennemis attaquant de front.


http://www.camelotherald.com/more/447.php

http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...YWdlPTE*&p_li=
Moué c'est pas clair, moi je comprend simplement que contrairement a l'esquive normale qui permet d'esquiver que les coups venant de face, l'esquive tournoyante permet d'esquiver à 360°.Je pense que c'est le même niveau que l'esquive normale, cad 3 pour le zerk.
Y aurait y pas un zerk qui veuille confirmer par hasard ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Je viens de le faire...:baille:

Testé et confirmé en jeu. Mon zerk 50 a eu tout loisir de voir la différence.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
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