Question sur healer

Répondre
Partager Rechercher
Voila kikoo all alors j'avais deja poster pour avoir des renseignements sur healer mais une me vien a l'esprit

Viens le tps de mes premiere RA

Enfin !! et j'aimerai savoir ce qui est utile ! Je suis spe Apaisements donc j'ai POM

Mais est ce que serenité stack sur POM ??

Sinon que dois-je prendre ?
RA spé ?
Alors, je te conseille tout d'abord MCL, une RA vraiment très utile, pour récupérer la mana.
Sinon, en ce qui concerne sérénité, ça stack avec pom, mais si tu es spé apaisement (et que tu as donc pom4+), je ne pense pas que ce soit indispensable. Ceci dit, si tu es encore en phase d'xp, tu peux prendre sérénité 1 ou 2, et respec au 40 pour récupérer les points que tu as mis.

Je te conseille de prendre guérison sauvage, minimum niveau 1 : tu fais ses critiques sur des soins, et soigner plus en rvr, ce n'est pas du luxe, surtout pour un spé pac. (pré requis acuité 2)

L'insta rez est sympa aussi. Il coute cher (14 points), mais peut sauver de certaines situations critiques.

Je n'ai pas testé réserve de soins.
SCM 1 puis insta Rez Apres ca, c'est selon tes gouts mais les deux premieres, il te faut les avoir des le rang 2L7 c'est tressss pratique

Ekios paske je le vaux bien.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Si tu prend guérison sauvage, tu feras des soins vraiment éfficaces, avec spread heal, ça m'arrive de faire un soin de 4k ou 5k pv sur l'ensemble du groupe. Reserve de vie c'est juste une reserve de 1070 pv, son coùt est bien trop cher pour ce que c'est efficace )
donc RA je connais : realm ability
POM aussy purity of mind

mais bon deja c des acronyme anglais.

mais MCL et SCM :bouffon:
en anglais et en francais......
mettez vous d'accord sur les acronyme a utilise.

SCM : science du crystal mystique.
voila la le mec qui cherche dans ses RA il va toruver.
c bien de repondre aux gens quand ils posents des questions mais ce genre de réponse pour moi sont plutot obscur.
bon maintenant, j'ai l'habitude mais c pas evident.

sinon personne a parle de purge il me semble ? ya un truc du genr epour les heal ? c pas bien ?
__________________
Vaiferth, gardien.
Purge coûte 10 points pour un healer. Ce n'est pas une priorité pour les premières RA.
Ceci dit, ça s'avère utile dans de nombreux cas qd même.

Contre des groupes dégourdis en face, ça ne sert pas toujours, car sitôt mez, tu te fais taper (ben oui, t'es un healer), mais très souvent, il t'arrive de te faire mez et d'assister au massacre de ton groupe, alors qu'avec purge, tu aurais pu facilement demez/heal/cc.
crystal mistik me semble indispendable comme premiere RA
apres g pri l instant rez car ca peut vraiment sauver de certaine situation autant en pex k en rvr
g tester reserve de vie et c pourri ( trop cher pa assez de pdv ou timer trop long fo changer un truc pour k elle soi mieu )


la je v respec reserve de vie et prendre l instant mana
et oui avec 40 en heal 2 rez et un spread heal et OOM

apres c suivant ton template et ce ke tu veu ia plein de truc utile

purge semble assez important car assez souvent je voi mon groupe se faire tuer pendan ke je suis mez
yep, MCL insta rez qui est pas mal, mais faire tres attention la ou on va faire pop la personne, genre ne pas faire pop un healer au milieu d'un pbae ou de +ieurs ennemis mais plutot dans un coin safe.
Purge tres util aussi mais comme dis plus haut des fois il est peut etre utile d'attendre un demez =) (un ae dot/gtae... par exemple)
Pr un spé heal raging power peutt etre tres utile ainsi que moc (bien que ce dernier me servait bcp aussi qd g t spec pacif)
Citation :
Provient du message de Shabyl Eireann
On me pardonnera de m'inscruster dans le post mais tant qu'on parle des RA...En quoi consiste purge?
Purge est une RA active qui peut se lancer toutes les 30min et qui supprime tous les effets négatifs du personnage : debuff, mezz, stun, root, poison, cécité, etc

Si vous voulez l'avis d'un tank sur les RA du guérisseur : insta rez et guérison sauvage sont magnifiques
Mais faut pas oublier de se faire plaisir à soi, pas uniquement aux autres
Yep, au final ca reste tjrs une question de gout

4L1 (1pt dans le vague encore)

SCM 3pts
Insta Rezz 14pts (Oo ... qd c ktu passes a 10 ou 8 ... snif)
Resistance II (+6% pvs) ( 4pts)
Constit II (4pts)
Guerison sauvae I (1pts)

(tien me manques 4pts la jvais logger et editer vive SI1.60)

[edit javais oublier accuité II ( 4pts ) ]
Citation :
Provient du message de Shinigami
Si vous voulez l'avis d'un tank sur les RA du guérisseur : insta rez et guérison sauvage sont magnifiques
Mais faut pas oublier de se faire plaisir à soi, pas uniquement aux autres
Entièrement d'accord avec toi sur le premier point.

Quant au second, comment dire... si c'est à soi que l'on veut faire plaisir, guérisseur n'est probablement pas la bonne voie

Mon choix de RA est/serait dans l'ordre :
- Retour du Valhalla
- Science du crystal mystique
- Acuité (pré-requis) 2
- Sérenité 1/2/3, selon le purity disponible
- Guérison sauvage 2 (on voit nettement la différence avec le 1, en gros c'est 1 cc mini par soins de groupe)
- Maître guérisseur pour les spé soins
- Résistance à la magie 2 pour ceux qui ont une spé buff correcte (les buffs de resist, sinon ça me semble moins raisonnable)
- Moc : plutôt justifié pour ceux qui ont une faible spé pacif et donc pas ou peu d'insta mez/stun
- Purge : très utile mais trop cher à mon goût, à réserver à ceux bourrés de pts de royaume

Par rapport à ce qui a été dit, les RA augmentant la consti ou les pdv me semblent très secondaires, étant donné que nous sommes déjà très résistants (j'ai des bons bonus constit/pdv sur objets, suis vicking => 1700 pdv au lvl 48, déjà plus qu'un skald ou qu'un thane...).

Si j'étais 5L0 (), avec un template "couteau-suisse" (soins 30 / buffs 26 / apaisement 35), je prendrais :
- valhalla (14)
- scm (3)
- acuité 2 (4)
- sérénité 2 (4)
- guerison sauvage 2 (4)
- maitre guerisseur 1 (1)
- resistance magie 2 (4)
et les 6 pts restants soit en resi magie 3 soit en guerison sauvage 3, à méditer...

Vala... et comme ils disent outre-Atlantique... hope this helps.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Lasaeth
C'est moi ou personne ne parle de RESERVE DE VIE ?!

Elle tue cette RA !
hophophop
2 post plus haut.


Citation :
Provient du message de zhow
crystal mistik me semble indispendable comme premiere RA
apres g pri l instant rez car ca peut vraiment sauver de certaine situation autant en pex k en rvr
g tester reserve de vie et c pourri ( trop cher pa assez de pdv ou timer trop long fo changer un truc pour k elle soi mieu )
donc des avis trop partage a mon gouts...mais bon 1000 pv c pas beaucoup...
ca a un timer de combien et ca coute combien ?
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés