Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Effet pervers de la couleur pour tout le monde : le fufu n'a plus aucun moyen de choisir sa cible...

Exemple ce soir : trois albs qui pexent sur les molosses, 3 paloufs, apres étude on les estime lvl 40-41, en fait deux sur trois etaient 50 (en armure sc teinte en noir)
Tant mieux, ca nous fera des vacances.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Effet pervers de la couleur pour tout le monde : le fufu n'a plus aucun moyen de choisir sa cible...

Exemple ce soir : trois albs qui pexent sur les molosses, 3 paloufs, apres étude on les estime lvl 40-41, en fait deux sur trois etaient 50 (en armure sc teinte en noir)
C'est l'effet retord du je tape comme une quiche

(un peu d'humour svp )
Citation :
NOUVELLES COULEURS EN RvR

Tous les joueurs de niveau 35 à 50 verront les autres joueurs de niveau 35-50 en "jaune" s'ils sont moins forts qu'eux. Les joueurs de niveau supérieur seront toujours affichés en orange, rouge et violet. Si vous ou votre cible êtes de niveau inférieur à 42, les couleurs seront les mêmes qu'auparavant. Nous avons fait cette modification pour que les personnages de haut niveau ne pourchassent pas immédiatement les ennemis de faible niveau qui sont faciles à tuer.
D'après ce quote, si vous êtes <42 vous verrez des bleus et verts.

Donc si vous êtes >42 et que vous voyez encore du vert/bleu c sûrement pas normal....

C'est peut-être l'astuce.

Et une autre astuce perfide, c'est d'avoir un <42 dans son groupe pour cibler les plus petits....
Oui, les nouveaux trajets de chevaux sont TRES appréciable

Niveau animation, chapô, etc.. rien à redire aussi

Par contre, j'ai la vague impression que le système de Guilde de départ sur Camlaan foire total. J'ai testé deux fois: la première je me suis retrouvé dans la South Midgard Association, mais le /gu ne fonctionnait pas. La seconde, un perso créé sur la zone SI Hib, n'avait pas de guilde du tout.

Par contre, je confirme que le système d'xp sur Camlaan a été augmenté; normallement, pour passer du niveau 1 à 2 il faut tuer 10 bleus. Maintenant, il faut en tuer 7 (j'ai tapé toujours la même espèce pour éviter le bonus de rareté). Reste à voir si ce schéma est le même jusqu'au niveau 30
C'est bien beau tout ca mais ca n'excuse pas tout les gros bug innomable comme tout les debuff de resistes qui ont mysterieusement disparu sur toutes les classes de mages. Faut vraiment le faire la, un gars mal reveillé a effacé toutes une ligne de code ou quoi?.
oui mais le perso niv 35 qu'ont voie jaune en rvr excuse moi mais

c'est bidon car de 1 tu peux plus courir après et de 2 il peux te

tuer donc si un 35 te tue on va être encore plus décourager

personnellement je n'est jamais était tuer pas un 35 encore mais

celui qui va se faire tuer va etre un peu énerver
je suis lvl 50 et d'hier soir je trainais vers crauchon j'étais pas loin d'une masse alb (je suis alb) et je vois au loin un petit kobi : je le sélectionne et je m'attendais a voir un jaune (normalement grace au patch...) et ben nan il étais gris ^^ alors speed song je vais le voir je le /point et je /point (vous montrez une direction lointaine) ensuite je me retourne vers les alb pour lui faire comprendre kil y avait masse ennemi il a pris ses jambes a son cou et est parti vala c'était <comment sauver la vie d'un petit gris en 1.60>
Citation :
Provient du message de Jipouille
genre tu voi un groupe de "jaunes" qui pexent sur des mob verts tu hesite po tu kill dans le tas
<Ira taper du mob vert en full groupe lvl 48-50>
Une nouvelle chose dont personne ne parle : ils ont doublé les effets de premier soin et de science du crystal mystique (Sisi bien double )

Scm regenere desormais environ 40% de la mana au niveau 1
Sur Camlann, +35% d'xp a petit niveau...
Pour un lvl 4, avant la 1.60 sur un mob bleu (sans bonus): 40 pts
depuis la 1.60 sur le même mob bleu (sans bonus): 54 pts

je ne sais pas si la différence est la même pour les moyens lvl mais lvl 26, soloter un mob jaune a DF, rapporte 1.200.000 xp... J'ai l'impression que ma barre d'xp montait quand même plus vite qu'avant


Attend avec impatience de voir ce que ça donne en PvP
Citation :
Provient du message de Morty
Une nouvelle chose dont personne ne parle : ils ont doublé les effets de premier soin et de science du crystal mystique (Sisi bien double )

Scm regenere desormais environ 40% de la mana au niveau 1

ahhhhh je comprenais pas aussi pour koi ma mana remontait autant avec ma pitite sorciere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés