A quand le nerf de see Hidden ?!

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour toi on ne dois pas changer 6 eme sens en aucun cas ?

C est une RA juste et adapté au rvr du moment ?
Tres bien, hesite pas a demander a goa de nous donner un pet handicapé pendant que tu es car tu semble butter sur ta conviction.
Citation :
Evidemment qu'on grp fufu mais s'il n'y a pas de sicaire avec nous il n'est pas rare de voir un seul assass/ombre se faire d'affiler les trois scouts qui étaient pourtant groupés : il en engage un et esquive les fleches des deux autres qui ne sont pas forcément assez pres pour tenter de le stunner (ou esquive les stuns et les fleches pendant son fight avec le premier et enchaine les deux autres après).
Deja ça devrait être l'archer qui 'engage' l'assass. au moins celui si vide sa barre d'endu pendant que l'archer lui ne perd pas de vie.
Apres utiliser la moitié des possibilités de son perso et venir s'en plaindre sur JOL, ça n'a rien de nouveau.

Pour le nerf de seehiden, si la RA passe gratos, je suis ok pour une baisse du timer de camo a 3mins.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
See hideen a été une grosse erreur , a savoir si elle est volontaire ou pas
C'était une erreur dans la forme où elle a été prise en 1.50, maintenant que l'archer est un des plus mauvais damage dealer du jeu, laisser la situation en l'état est tout simplement inadmissible.
Citation :
Provient du message de FlashCheval


Pour le nerf de seehiden, si la RA passe gratos, je suis ok pour une baisse du timer de camo a 3mins.
Pour la camou je suis d accord pour le timing 3 min ca aiderai bcp vu que l archer meurt a 90 % car il est visible aux yeux des 49087557799 ... sicaires...

Mais la RA Gratos hum c est pas un peu abusé enfin bon quand on crois roxer en rvr car on frag un archer c kler que c est dur d admettre que la Ra est surpuissante ;x
Citation :
Provient du message de Zone51
Un mitraillette invisible c'est ce que tu veux?

Donne moins un seul argument qui justifierais que les assassins perde cette RA? si c'etait le cas, cela vous retransfomerais en uber killer de la mort qui roX...pourquoi, parceque mitrailette invisible qui de temps en temps miss mais qui a qu'a courir un peu pour etre tranquille de nouveau puisqu'il agit a distance......
Ah bon Les scout sont des mitrailettes?
oui des mitrailettes qui tirent toute les 4 sec et qui miss a 30% de leur shoot ^^.
ouaa trop ubber

Ps : la ligne de spe furtif de l archer ne donne rien (35 pour moi soit 635 point) :
Maintenant que le menestrel et les assacins ont safe fall et climb grace a cette ligne de spe. Pourquoi nous les archer on auraient pas le droit a avoir climb et safe fall?
Si une ligne de spe donne moin d aventage il faudrais diminuer son cout. A quoi nous sert le fufu sauf a etre vraiment invisible si on a taper personne depuis 10 min ...

La seule solution valable actuellement est de sortir les buff bots pour valoir encor quelque chose a l arc
Citation :
Haze, Asuras, on ne demande pas un nerf des dommages mais un rééquilibre de la RA nommé 6eme sens.
Ca serait bien de nerfer 6 ème sens.

A la 1.56 on a retiré IP, je ne l'avais pas
On nerfera 6 ème sens je ne l'ai pas non plus

Mais meme sans 6 ème sens je trouve des archers et j'arrive a les PA. Les archers avec plus de 45 en fufu sont rares, et certains sont visibles a mille bornes sans 6 ème sens. Aussi si les archers montent pas leur fufu normal qu'ils se fassent PA...
@ Zone

En general les chasseurs sont visibles quand ils tirent leurs fleches. Et comment veux tu que l archer n etant pas sur la meme ligne de furtivité voit l ' assassin ' ?ah oui ........ si il a oublier de mettre la touche fufu dans sa barre de maccro.

Citation :
Provient du message de Asuras
Ca serait bien de nerfer 6 ème sens.

A la 1.56 on a retiré IP, je ne l'avais pas
On nerfera 6 ème sens je ne l'ai pas non plus

Mais meme sans 6 ème sens je trouve des archers et j'arrive a les PA. Les archers avec plus de 45 en fufu sont rares, et certains sont visibles a mille bornes sans 6 ème sens. Aussi si les archers montent pas leur fufu normal qu'ils se fassent PA...
Le nombre de point pour la template a 50 ne le permet pas.
Alors a quoi sert 6 eme sens si tu en a pas besoin pour trouver des archers et les voir d assez loin pour les tuer .. si ce n est a te les servir sur un plateau pour un joie et un sentiment personnel qui me dépasse ....
Citation :
Provient du message de Fantastik
Sheris : c'est trés simple.. j'ai un enchant sun je suis capé a 65x de dégats (sans critike bien sur) avec 58 sun... (et capé en dex inté bien sur)
Tu as un débuff resist dans ta spé secondaire sans doute, de plus les enchants moon avec un débuff à 50% court les rues (-> tu n'as pas le plaisir de tomber dans les bulles et si tu te donnes un peu de mal, dans les résists). J'ai cru lire que le zélote allait véritablement passer en débuff sun. C'est peut être un mauvais souvenir... Mais même sans ça .

De plus en tant qu'enchanteur, ne me dit pas qu'un archer te fait peur.


Bref évite de comparer des choses incomparables. Les scouts ne sont pas assez fun à jouer il faut donc les remonter.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Pour la camou je suis d accord pour le timing 3 min ca aiderai bcp vu que l archer meurt a 90 % car il est visible aux yeux des 49087557799 ... sicaires...

Mais la RA Gratos hum c est pas un peu abusé enfin bon quand on crois roxer en rvr car on frag un archer c kler que c est dur d admettre que la Ra est surpuissante ;x
Nan mais serieux faut te calmer ... Moi je tue des archer sans 6 eme Sens . Suis je trop Ubber ? Non je ne pense vraiment pas . Surpuissante la RA ? Non . Puissante ? Oui . Sérieux moi je n ai pas aimé du tout et pour preuve je ne l ai plus , j'ai mieux à faire pour les 8pts ( peut être qd je serais rang 8+ , mais c est pas pour demain ) . Les seuls archers que je plains ce sont les Scouts car il n'ont pas de moyens efficasses pour se défendre au CaC à part leur stun ( et encore j en connais qui en sont tres contents ... ) et pas de self buffs . Des Chasseurs/Rangers , y en a plein qui me font brouter et en général lorsque je joue solo . <vient encore de se prendre 3 flêches à 400-500 dégats , grâce à 3 ème Oeil> . Je suis d'accord pour un "requilibre" mais bon sa devient lourd les calimeros .. il y en a qui jouent très bien leur archers . Et oui c'est finit l'époque ou solo les archer pouvaient faire des carnages <se souvient lorsqu'elle pexaient à peninne ..triskel and co> .
Allons, sur un archer qui te pose une fleche je suis désolé mais le pet ne l'attaque que lorsque tu as pris du dégats, c'est a dire quand c'est trop tard puisk'en moyenne pour un bon archer (je parle pas de ceux qui tape a 350...) j'ai pris 3/4 vie, donc même avec un fumble je l'ai dans l'os, et le pet ne cast pas de plus loin que moi donc 1500, ne serait ce que le temps de m'approcher a distance raisonnable, ou de m'eloigner a distance raisonnable (qui inclu le temps de reperer l'archer), si l'archer a bien joué son coup je n'ai aucune chance, heuresement ca n'est vraiment pas toujours le cas, il n'empeche que trois fleches moyennes me tuent sans prob (y compris celle dans la bulle) et il est vrai aussi que si l'archer foire je le tue facilement... mais dans ces cas la ca n'est pas un perso nul, c'est un joueur mauvais et on parle plus de la même chose.

Dire que les scout tir avec un delais de 4 sec ca me fait bien rire... ou alors tu connais que precit ?

Oui j'ai un débuff resist de 15 secondes qui fait a peu prés 10% je crois, mais je suis pas gagnant a perdre le temps d'un cast pour avoir 10% de resist en moins..

Pour finir ta derniere phrase est trés parlante, dans les chiffres et ca peut etre prouvé sans probs les magos font moins de dégats que les fufus ont moins de pv une armure de merde pas de fufu et aucune défense au cac, mais c injouable, pauvre chéris

Aller @++

PS : quand au zelote qui débuff sun.. c un débuff 2 !! ca roxx tout, dailleurs nerf aussi le zelote il fait trop de dégats cast trop vite est est encore plus vite oom que son possesseur, nerf nerf vite !!

PS 2 ! : Ah oui quand je lis un assass qui se fait un archer alors que deux autres lui tir dessus, c'est un poisson d'avril a la bourre ? allons...
Citation :
Provient du message de Badpupuce
Nan mais serieux faut te calmer ... Moi je tue des archer sans 6 eme Sens . Suis je trop Ubber ? Non je ne pense vraiment pas . Surpuissante la RA ? Non . Puissante ? Oui . Sérieux moi je n ai pas aimé du tout et pour preuve je ne l ai plus , j'ai mieux à faire pour les 8pts ( peut être qd je serais rang 8+ , mais c est pas pour demain ) . Les seuls archers que je plains ce sont les Scouts car il n'ont pas de moyens efficasses pour se défendre au CaC à part leur stun ( et encore j en connais qui en sont tres contents ... ) et pas de self buffs . Des Chasseurs/Rangers , y en a plein qui me font brouter et en général lorsque je joue solo . <vient encore de se prendre 3 flêches à 400-500 dégats , grâce à 3 ème Oeil> . Je suis d'accord pour un "requilibre" mais bon sa devient lourd les calimeros .. il y en a qui jouent très bien leur archers . Et oui c'est finit l'époque ou solo les archer pouvaient faire des carnages <se souvient lorsqu'elle pexaient à peninne ..triskel and co> .
Que je me calme ? hum .. ^^

Bon, t es daccord sur le seul point qui m importe la RA n est pas adapté, et il faut reequilibrer.

ps : lis ce que j ecris et ne te limite pas de lire le dernier message d un post p-e que tu comprendra mieux l etat d esprit dans lequel on est quand on ecrit.

See u. bon jeu
Pour la comparaison de l'archer et du mago ...

J'ai un ranger 50, et fullbuff avec un arc recourbé lourd je tire a 3-3.5sec

les degats en moyenne sont de : 170 sur un palouf, 230-250 sur un tank mid (je suis en fleche perfo), 400 sur un healer en maille / menestrel / classe assassin, et 500 de dmg sur un mage en robe (ki est mon cap pour une fleche non precise)

Ensuite tu enleve de tout ça les bulle, eskive, blok, machin protege trucmuche, miss, fumble...

et tu pris pour k'il yai pas une RA du style celle du clerc ki fait 50% abs sur tout le group et pareil pour la RA du MA il me semble ki file un boost d'AF

Pour info j'ai tirer une fleche a 20 dmg sur un tank alb en plate lors d'une defense de crau ...

C rare les mago avec des sorts ki font 20 dmg avec une incant de 4sec (les bolt peut etre ? )

on a tres peu de moyen defensif ... le pet du chasseur non buffer ça reste un mob bleu ... il ne peu pas prendre le riske de le trimballer en fufu

le scout est vraiment une tanche au cac, meme avec son stun il se fait dechirer et il a pas de buff ...

le ranger a ni stun ni pet, mais il a des buff... (buff dex/qui et force qui sont digne d'un druid level 30 pour un ranger spé 50 buff)

les pdv sont aux alentour des 1200 buffé et encore je suis celte...

Dans un groupe l'inutilité est total, vu le temps k'il faut pour tirer une fleche, on perfore des cadavre, on peu pas tenir les coups d'un tank (moine, MA et zerk m'eclatent a 3 coups), donc on est pas des damage dealer, on est pas des fufu eclaireur, on est pas des tanks, on protege personne....

Pour ski est du duel, je suis spé CaC et Arc (39 lames, 34 Dual, 37 arc + les bonus ki font tout passer a 50), j'ai bo faire de multiple essaie de duel avec un pote ombre je me retrouve le nez dans l'herbe (meme si c assez serrez sans PA)

j'ai pas 3e oeil, 10 Points pour faire un kill toute les 30 min ça m'interresse pas.

Sinon les mages : premiere fleche dans bubulle, destealth, la je prend soi un sicaire soi un Quickcast et je peu rel...

Les tanks : meme en les venant venir de loin c pas en les flechant a 200 ke vais faire tomber leur 2000 pdv

les healer : ce sont mes cible de predilection sans bubulle et en maille avec des fleches perfo et un tir precis je depasse sans probleme le 900 dmg, merci il me reste kelke chose a tuer...
encore faut il que je soi grouper paske on croise pas les healer ki se balade tout seul sur les plaine deserte d'assassins

Le probleme n'est pas de ne pas pouvoir soloter, mais c pouvoir faire kelkechose, perso moi la fufu je m'en fou j'ai 13 pts dedans paske je sais tres bien que c inutile ...

mais le seul moment on je fais vraiment des degat c kan je suis bien buffé et ke je fleche un healer ou attak un mago au cac (trop long l'arc a 4s kan le mago vas me coller un DD a 500+ en 2s)

encore une fois on peu meme pas servir a interrupt tellement le delai de l'arc est long ...

sinon la diminution de l'endu avec l'arc fait k'une fois la cible au cac (kan c pas un mago) on peu plus styler, (le stun bouclier c dans les 1/4 de la barre d'endu, le combo debuff Attak speed en lame c dans les 2X 10%, connais pas le chasseur par contre ), et pour faire passer un combo sur un adversaire ki a Evade VII ou un tank avec parry/blok c pas facile fo s'y reprendre a plusieur fois

et meme si on veu s'enfuir on a plus d'endu... enfin il reste ce merveilleux buff de speed, qui se fait casser par un tick d'hemorragie a 3 ou meme un miss, ou n'importe kel debuff instant de mago, et cela inclue egalement les DD d'aggro des palouf/moine (ki ne devrait pas interupt ça rend la classe trop puissante, elle empeche egalement le restealth et ces deux classes on un regen endu pour courser l'archer juska la mort)

donc pour l'instant la seule façon ke j'ai de survivre en RvR c de ne pas me faire attaquer, donc croiser les doigts pour k'on ne vois pas un celte avec une epik verte et un arc plus gros k'un marteau a deux main, sachant ke c une cible facile ( donc en cler fo tomber sur un group de boulets )

il est cler k'il mank kelke chose au archer car il n'ont plus leur fufu, il n'ont plus leur degats a l'arc et au CaC le ranger et le chasseur se debrouillent pas trop mal, mais pour le scout c vraiment ridicule (j'ai eclater un scout au CaC ki m'avais laisser 10% de vie en me flechant) Donc il ya vraiment un probleme....
sixieme sens est surtout actif sur emain > évitez emain

solotage impossible du ranger > je fais quasi que du solo

PAs fun > je m amuse comme une folle

il ns faut un predateur, avec Ip il peut etre contrer

En 1vs1 ( hors predateur), les classes "dures" sont les spé boubou, les dot runner ( zerk, ma un regal si on fait pas le kéké)

On fait aps de degats ? je OS frequement et meme si il y a la bulle generalement c moi qui ai le dernier mot

Je suis ranger spé arc donc au cac c pas du tout ca, g pas IP et si on doit redevenir des Ubebr Roxxor intouchable il n 'y a aucun challenge

Modifier les regles oui nous rendre invincible (ou moin) non

Edit : je suis celte pour info ( donc bon le coté full arc le luri ets "mieux" niveau stats )

edit II : je peux mem rajouter que le scoutage ets un regal ( observer, donenr une info importante ou un "fait divers" , donc pour cela ben defois faut rester camou donc no frag
< je vais me faire flammer je sent lol>
A
Une fois de plus , je réponds à Eziell :
Je reprends :
"LA RA disparition est a 14 pts, que je sache ce n'est pas donné surtout pour un débutant ne sachant quoi prendre, il va surtout se spe passif

Ton stun dure bien 9 sec non ? Un assassin n'a pas toujours une purge sur lui tu as largement le temps de le tuer a l'arc si le coup passe perso j'esquive rarement un stun venant de nimporte qui et pourtant mes stats ne sont pas en cause

Si tu ne supportes plus de te faire chain kill par des furtifs ben groupe ça ne sera pas plus mal" .

Tu me parles de la RA disparition ..... en ai je parlé dans mes posts ? non ! Lis un peu avant de balancer ta sauce ....
Tu esquives rarement un stun venant de n'importe qui ...... je suis scout , mon stun bouclier passe RAREMENT sur un assassin like , c'est à dire après 2 ... 3 .... ou 4 essais .... Je rappelle qu'il n'y a PAS de bonus au toucher sur le style placage ... Et chaque tentative te bouffe ta barre d'endu ... Et puis si le scout loupe sa 1ere tentative , il est mort . Tout au plus , quand le stun passe , il lui reste quoi ? 10% de vie ??? Mais ça , tu as du mal à le comprendre .
J'ai le temps de le tuer à l'arc une fois stuné ?? Une fois de plus tu racontes n'importe quoi . Il fut un temps , c'était relativement vrai . Actuellement , après le stun , c'est un pas en arrière , tir précis + tir simple .
PROBLEME : Très souvent , le tir précis est interrompu pour une raison quelquonque . C'est simple , après un stun , combien de chance ai-je de passer tir precis +simple ?? 15 % ? 20% ?.....
Et en plus , nombre de fois quand le tir se déclenche , la cible esquive a BOUT PORTANT .
Bilan , quand le scout est attaqué par un assassin like , c'est 90% du temps /release . Et si tu n'es pas d'accord avec cela , retourne jouer à Pacman .
( je tape un assassin / ombre à 40/50 quand lui me met 100/150 plus les poisons ) .

Donc il est clair que le solo est impossible .
En grp , je répète que cela n'est pas terrible au regard des miss /block/ esquive et surtout PBT .
En grp fufu , l'archer meurs très vite pour des raisons précitées dans les posts précédents .

Je ne demande pas à pouvoir destealth / shot / run / fufu et pas de see hidden !!
Mais par exemple , un timer de 1 min sur le camou , au lieu de 10 , de façon à ce que si le sniper shoote un mage dans un grp ( fleche qui se prendre la BT messieurs ... ) , le grp entier aura une minute ou l'archer ne sera pas camouflé , pour le trouver et le tuer .

A l'heure actuelle , l'archer manque ENORMEMENT de fun , une ligne furtivité devenue inutile , des PBT , des esquives .. des bugs relatifs au tir ( impossibler de tirer ... vous n'etes pas prets ...)...
Le chasseur a été réhaussé , le ranger s'en sort aussi pas mal au CAC , mais les scouts ....
PITIE !!! faites quelque chose pour les scouts ...

Eleana , scout 50 alb /broc , rang 6L7 .
@dark *

ca m etonne de toi enfin .. ^^

Comme quoi tu dois etre l unik donc Mythic doit nerf les archers si on doit t ecouter

Enfin avec les resists perso maintenant je trouve les degats de l archers ridicules par moments. ( genre Lina, Thauma aucun n arrive a la flecher/taper a plus de 120 .....et bientot ca ne sera plus la seule ..... )

je suis pas d accord avec IP l archer ne pe pas etre contrer forcement a tout les coups ( meme spé cac ) Etant non spé cac tu devrais le savoir c est que tu ne rencontres pas souvent d assassins et de sicaires pour ton cas donc tu es p-e rarement face a cette RA :x

J avoue que l archer est fun ..... en defence de fort!!!!! .. Avec mon arc et mes fleches je m amuse bien mais y a un mur qui me separe des fufus .. koike ...... les sicaires viennent quand meme te tuer ;p
La seule chose que je puisse vous conseiller c'est de venir faire un stage sur Orcanie.
Car la , meme avec 6 eme sens, tu vois rarement les archers...pourquoi?.

Ben peut etre qu'ils se ballade pas comme des quiches dans la plaine ou qu'ils campent pas le MF pendant 4 heures.

Comme point de reflexion, voila la traduction de se que vous voulez :
Une classe furtive aussi invisible qu'une autre, sauf que l'une attaque a distance, et l'autre au contact.

Alors je dis ok, on enleve 6 eme sens et on passe le timing pour se redissimuler aux assassins de 10 secondes a 3 secondes.
c'est a mourrir de rire quand meme
et les mages au cac vous croyez que ca se passe comment?
vous arretez pas de pleurer car vous vous prenez des taules contre les asns mais pr les mages c'est pire, faudrais peut etre arreter de delirer un peu aussi.
quand on vois les degats que font les archers sur un mages.... meme les bolts ne font pas autant de degats et pourtant vu le tps de cast ca devrais en faire autant voir mieux encore.
Le temps d'incant d'une bolt avec kelkes buff dex sera tjs plus rapide k'un tir precis a l'arc lourd qui monte souvent a 5sec sans buff

un ranger n'a QUE son arc .... apres c direct au CaC ...

un mage a tout une panoplie de sorts et obligatoirement au moins un corpse control, de plus il peu tjs PBAE ou GTAE pour defufu les assassins, et au CaC il a quickcast et MoC : rien de comparable chez les archers

Moi perso je fais pas archer pour etre un Ubber Roxxor mais paske j'aime bien l'arc, le bruit, le style, le gameplay....

Mais kan je joue en group ou non, deja je cible jamais un tank, 200 dmg la fleche toutes les 4s, si pas de miss, c ridicule...
Ensuite je cible peu les mago, bubule, QC, souvent garder par un bon gros palouf...
Alors je cible les healer genre le clerc en maille ou le guerrisseur mid, ki meme si c vrai je leur fait de bo degats, ont tout deux 3 barre de vie, mais bon le but est de les empecher de heal pendant le combat (quoique la encore un Moc, et heal de group en chain et c comme tirer les fleche en l'air)

le PA d'un assassin passe TJS, il peu pas etre bloker, ni eskiver, ni bladeturn, ni parrer, il peu juste etre intercepter ... et encore celui ki intercept prend tout les degats avec une reduction d'armure il me semble....

L'archer n'a pas la meme fonction qu'un mago, c une classe differente, et je repete n'a que son arc, et comme le fait remarker Calipsy avec une bonne combinaison de buff sur albion on se retrouve avec des degats ridicules pour les archers ...

Sauf que les archer ont pas le choix ils doivent faire le plus de degats possible a distance avant de "finir" l'adversaire au CaC, mais si on ne peu pas conserver cette "distance" on broute

Donc meme si l'archer et l'assassin devaient être egalité sur le plan de la fufu, l'archer est peut etre un tueur a distance mais pas au CaC et l'assassin l'inverse, et le jour ou une fleche fera le degat d'un PA + poison et stunera sur le 2e chain fodra m'appeller...
@Swip Diaz : LoL !! delete va, m'est souvent arrivé en duel sur proto a plus de 500, ou toujours a df dans les mêmes quotas.. un proto 50 qui manque de crever sur trois fleches et on vient pleurer que c nul archer... je l'ai précisé, si c pour ceux qui font du 250 dégats par fleche effectivement y'a du soucis a se faire, mais dites vous bien que tout le monde ne fait pas si peu de dégats.

Pour la PA d'assassin, il m'est arrivé de la voir esquivée ou parée par un mobs, c'ext extrémement rare, mais c'est arrivé ! et y'a pas longtemps a la défense de nott une ombre c fait esquivé par un guerrier troll sa PA.. donc apparement pas impossible ?
Par contre une PA raté passe quand même la bulle

Tu compare un lanceur de bolt buffé a un archer non buffé ... un tir précit tu le prépare en fufu, donc ca te laisse tranquille le temps de le préparer, de plus en rvr un bolt passera encore moins souvent qu'une fleche, ajoutons a cela que nombre d'archer se débrouillent pour caper leur vitesse de tir (1.5 je crois ?) au max... non l'archer n'est pas ubber je le repete, oui ca en reste un perso qui, bien joué, bien monté est extrémement efficace, et trés utile en toutes circonstances.

Tu ajoute que les archers n'ont pas le choix, faire le max de dégats a distance et finir au cac, mais déjà la possibilité de finir au CaC est énorme, même si vous tapez pas comme un zerk vous tapez et vous pouvez faire mal, le mago a le choix peut etre ? une fois que la cible arrive au cac aprés le stun de une demie seconde demi tour et sprint, stou.. en priant que le barde a pas oublié endu que le druide est pas trop loin pour le healer et que le vilain nounours derriere finira vite par faire demi tour

Tiens encore une preuve que l'archer est weak qu'il en peut plus, déjà vu amg un ranger aprés avoir activé sa RA se chain 4 assass sans même bouger d'un poil, comme si c t du gris... aller, nerf encore mago, nerf encore assass, et vite up archers, j'sais pas on pourrait leur donner poison et PA non ? et ecaille :bouffon:

Je repete et repeterais encore, qu'un archer comme tout perso quelque soit le royaume peut etre aussi excellent que nul, mais la ca n'est plus des capacitées du perso dont on parle mais du joueur... si t'as 45 avec bon en arc t'ettone pas de pas faire de dmge, si t'as 3+11 en arme t'ettone pas de brouter contre un azn moitié de vie sans ses poisons.. enfin soyez un peu cohérents quoi..
je voit que plus ça avance et plus ça deconne , alors le nerf de l'assasins de mid s'est l'hache senestre je croi qui vise juste les zerg , mais touche aussi le seul assasin antisicaire qui existe même , un nerf indirecte quoi merci pour nous , on dirai que vous fumez de l'erve combien des fois faut dire qu'un sicaire tue pas un chasseur et a du mal a tuer un rangers? ,et aprés ont dit qu'il tout n'importe quoi , a oui ça esquive les fleches , quand je place un pa sur un rangers buffboté il me rit au nez , et pas dans le sens figuré , avec vos rangs faudrai commencer a faire la difference entre buffboté et pas il y a beaucoup ok mais pas le même débat , le seul truc assasins il solote ok ,alors on imagine que un ranger a une ra sixiemme sens comme assasins , pourquoi quelqu'un ferai un sicaire ou assasins au lieu d'un rangers ou chasseur? , puisque ont le tue pas souvent au cac et nous ont attaque pas a distance
Difficile de faire la part des chose.

Etant une mage, je suis la cible de toute classe furtif, des archer comme des assassins.

A la différence de vous, on a aucune compétence pour pouvoir détecter qui que ce soit. L'affaire es souvent réglé mais ca fait partie du jeu et je respecte.

Je ne pense pas que l'archer es une classe weak, avec une bonne furtivité ( même si les furtif pur peuvent les voir ), il reste difficile a tuer et réagir correctement quand on ne s'y attend pas es des plus laborieux ( avoir le temps de faire /face, cibler, tirer....)

Suffit de s'adapter et de persévérer

Alors courage a tous

Cinthia, une mage qui ressemble a une passoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés