[Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?

 
Partager Rechercher
"Et le type de mon level qui risque de me shoot, bah étant MA 50 bouclier, j'ai mes chances contre pas mal de monde, donc si l'ennemi en face veut combattre, pas de problème Mais s'il veut faire copain-copain ça me fait très plaisir aussi ^^
"

/kiss

sinon le nouveau code couleur g joeur ens alle avec le patch je voyais encore des bleus et vert o_O

Edit : et avec les nouveaux mob a loot en zf y va y avoir des spot de jaunes < va refaire le tour des zf et mettre a jour ses reserves de proies>
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ps pour tous les ptits gris de partout : quand on tue un jaune a coté de vous et que vous tapez également, que vous ayez un mob sur le dos ou non je vous tuerais alors que je vous laisserais en paix 9x sur 10 si vous ne m'agressez pas.
Ouin, j'ai pas de chance, je suis tombée sur la 1 fois sur 10 où tu xpkill plusieurs fois de suite un gris qui ne t'a pas touchée (et pour cause elle n'avait pas d'arme au début).
<note sur son calepin> Prism = grosse vilaine qui tue les gentilles fées.

Pour en revenir au sujet, fort intéressant d'ailleurs, le crabe c'est bon, mangez-en.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais arrêtez un peu de tout de suite venir à vous enflammer ...

Je laisse le fils ouvert, car certains tentent de rester corrects ...




Uppland, c'est beau

Et puis, faites la paix pas la guerre


Vive l'amitié entre les peuples
Erf je mets 3h a afficher une de tes images Hatice c normal? ifrance c'est mal
Hier j'etait a uppland de 18h à 23h en gros. On vous a souvent croisé sans vous toucher (Ungars Unefille mouah ah ah). Par contre par 2 fois on a killé du gris pour puller du jaune parce ca popai plus plus un xp kill d'un troll en solo mais la situation etait, comment dire... particulière.
Honnetement je comprend pas de koi tu te pleins. tu acceptes le risque de te faire chainer à uppland si tu vas y pex. Les hibs n'ont (quasiment) plus de relique à défendre, on en profite ! on esquive emain et on va tout naturellement a uppland ca seuls les mids sont asses fiers / courageux pour vennir quand on kill du monde à l'entrée de leur zf (flamme inside ).
D'autant plus que sur mid y'a des super spots de pex comparé à hibernia pour ces levels (myrkwood et skona), je comprend pas pkoi les gris s'acharnent à aller a upp
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Dites pas ke les RP des gris sont mauvais, t'en tue plusieurs t'as du bonus de groupe

Pi on prend tous l'exemple de Baston, ki a fait masse RP en tuant des gris, il a dit k'il arretait à DL, ça fait un spot de libre
omg il tontuer en zone rvr oh les saalaud c abuser




Citation :
voulais juste savoir si les crabes étais le spot farm a la mode pour les noobs rang 1, 2, 3 ? car se taper 15 min de trajet pour kill du gris faut être vraiment désespèré.
alors ken on es rang 1 , 2 ou 3 on es un noob

encore un ouain ouain .......
Tiens je rajoute :
qui est le nb celui qui va tuer les mids a upp ou celui qui y retourne alors qu'il sait pertinament qu'il a de grandes chances de se faire buter ?


Pis moi je suis rang 6+ et je m'amuse quand je vais a uppland
Moi, je reve que quand je serais lvl 50,j'irais etrenner ma kipik sur du gris.

C mal?

Azuar.

Pour revenir au sujet, j'ai passé des moment inoubliable a xp en zf (dl), quel bonheur l'xp a risque, tu vois au loin une ombre approcher et la c suspens total tout se fige. que va t'il faire le pasbo? Hé les amis on fait quoi on se bat ou on cours? allez on l'attaque!!

Donc, vive le kill de gris, ca met du piment. (merci baston) etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés