[Ys] Les Minotaures sont en deuil.

Répondre
Partager Rechercher
Connu de la plupart d'entre vous, Apone Hyola a laissé une trace indélébile sur le monde de DAOC. La plupart d'entre nous se souviennent également de son mariage avec la belle Leanor sur la région d'Emain Macha en Hibernia. Skald de renommée, ses prouesses en rvr raisonnaient d'un écho qui traversait tout les royaumes.

C'est dans la douleur que les Minotaures vous font part de la disparition de Apone Hyola, créateur et piliers de cette grande guilde.

Pour honorer la mémoire d' Apone Hyola, dimanche en soirée, les minotaures se rendront sur Emain Macha en guilde pour faire ce qu'il préférait: défendre le royaume.

C'est un grand allié qui nous quitte, et un grand ennemi dont le salut restera à jamais.

Les Minotaures.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
oui en effet tu fais bien de me poser la question (la fatiiiigue)... Le personnage est mort, pas le joueur. Si vous le revoyez d'ici là, dites vous bien qu'il ne s'agit pas du popone que nous avons connu.

On retrouvera bien notre bon vieux apone dans un autre jeu online
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Erf Apone :/
C'est vrai que j'en garde de bon souvenir meme si il etait mauvais pour mon xp lol Ma terreur de jeunesse misieur Apone

( PS : Defendre Midgard sur Emain )
Citation :
Ca fait un moment qu'on a annexé Emain nous autres Midgardien

ET zut alors j etait sur et certain que emain c etait au alb et Hadrien au hib


Bye popone c est tjrs triste de perdre un jouer

<Retourne a sa geographie de daoc>
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Citation :
Emain c'est mal, j'y vais jamais.
doute franchement

regarde deux trois screeen de log doute un peux plus
regardde la signature pfff

Espice de farmer va retourne toute de suite chez toi !
Re: Les Minotaures sont en deuil.
Citation :
Provient du message de calegan
Pour honorer la mémoire d' Apone Hyola, dimanche en soirée, les minotaures se rendront sur Emain Macha en guilde pour faire ce qu'il préférait: défendre le royaume.

rp on (pas taper)

Et ce sera exactement le même accueil que pour le mariage.
Faites des mioches chez vous et enterrez vos morts chez vous crénomdidiou !

Adieu Apone, tu nous auras bien fais transpirer à te courser.
Mais mais <tremblement de lèvre> tu avais jeté un charme que je n'ai jamais compris sur mon épouse Ilyana, je ne l'ai jamais compris ni jamais supporté d'ailleurs ... enfin il est vrai que tu avais le don de t'éclipser en douce ... à défaut de celui de combattre ! Adieu donc je regrette de n'avoir pas pu t'envoyer moi même dans l'autre monde
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Au revoir Apone, je garderais toujours un excellent souvenir d'une vieille rencontre qui fut mémorable pour moi.

Comme Exelsior, c un des très grand joueur de notre serveur qui part, un de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés