Alors le buff des thanes ca donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
je suis encore au boulot

alors j'aimerai savoir pour les veinards qui sont en vacances si le buff des thanes est vraiment rentable, s'il repond a vos attentes, vous decoit
allez y j'attend vos reponses les gamers

ca chagera un peu de la hache senestre comme sujet
Oui bonne idee ca merci de donner votre avis et aussi de preciser si possible a quel double buff chamy ce buff la correspond il ?
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Ma question etais mal poser car justement les deux buff n etant pas cumulable je voulais savoir a combien correspond notre buff dans celui de la spe buff chamy..

<espere c etre bien exprimer ce coup ci>

Mouarf j ai oublier de preciser de donner la correspondance sur notre buff avec 50 en ire dsl :/
Unhappy
J'ai pas encore essayé (moi aussi je suis encore au boulot) mais de toute façon je suis un peu dégouttée.
Mon problème étant que mon template est à 46 en thor :
- dernier add damage
- derniers instants
- dernier AE
- avant dernier DD (qui me servait jamais a rien en rvr vu le timer)
- avant dernier buff force (+42), capant en force le dernier faisant + 50 ne me servait a rien

Et la 1.60 arrive... La cool : de la constit et plus de timer sur le DD
mais aucun respec
Solutions possibles :
- chain du dragon
- reroll
Au lvl 50 avec 50 en hir j obtiens + 62 force/constit
perso je suis a 1670 pv et juste avec un buff constit je monte a +ou- 1800 pv suivant le niveau de spé du buffeur.
Donc je suis ravis
Sinon non ce n est pas cumulable avec le double buffs chamy
Hurukay tu viens de rendre une femme heureuse (moi)

et aussi un troll en pyjama bleu je pense

donc si je comprend bien, en valeur reelle le self buff est aussi grand que celui des champions??

merci mythic
1670 PV !
Merde t es un nain rassure moi.
Rentre chez lui avec ses 1300 PV
Sinon le buff tres bien
Et surtout le timer qui saute ca c est excelent j ai hate de rentrer ce soir )

Ps: Kath mon pyjama n est plus bleu

Edit :
<viens de reagir>
D'ou tu tiens cette info de pyjama bleu
Avec le buff force/consti je dépasse les 1400pdv (viking, sans Ra Consti améliorée et résistance)

Autre petit changement pratique, lorsqu'on utilise un sort avec timer (instant du thane, DD et chants du skald) la case du sort utilisé se noircie, jusqu'a ce que le sort soit à nouveau disponible.

Par contre je trouve dommage qu'on est pas de respec

Perso, je m'en fout, mais certaine personne voudront p-e le dernier buff force/consti, alors une petite respec aurait été la bienvenue
hmm ramon le pyjama bleu c dans ta signature donc:

--------------> tu sors
sacré ramon quel farceur

je suis vicking level 39 et j'ai 979 pv sans buffs suis je dans les "temps" pour arriver a 1400 pv environ au level 50?
Citation :
Provient du message de Katharyna
hmm ramon le pyjama bleu c dans ta signature donc:

--------------> tu sors
sacré ramon quel farceur

je suis vicking level 39 et j'ai 979 pv sans buffs suis je dans les "temps" pour arriver a 1400 pv environ au level 50?
C est pas le pyjama qui m interpelle c est la couleur
Et pour repondre a ta question je suis caper en constit j ai mis 10 pt en constit a la creation du perso j ai constit 1 et resistance 1 et j ai 1300 PV....
Seul les nain arrive a 1400 PV, et pour notre amis qui atteind les 1670 j aimerais bien connaitre ses RA et ses bonus de PV
hihi ramon

mythic t'as nerfé tes yeux?
ta signature c thundered pyjama troll et dessus t en bleu
faut juste regarder

vi oki pour 1400 pv mais c normal alors 979 pv au level 39? vous trouvezca comment? j'ai constit 1 en RA c tout
<tend des lunette a la chtite>
Si tu regarde bien seul les gants sont bleu
939PV ca me semble correct (pour un thane bien sur) mais ma memoire peux me faire defaut de tte facon si tu as mis 10 pt en constit au depart au lvl 50 sans RA tu atteindra a peine les 1200 PV sans bonus PV (avec l epique bien sur)
Je te send ce soir pour te donner le nombres avec el nouveau buff
il fait sont interessant le ramon avec ses moufles en train de caster son nouveau DD sans recast timer
ok probablement seuls tes gants sont bleus
vi j'ai besoin de lunettes, toi tu as besoin de pv

dis moi pas que tu n'as pris aucune RA pour augmenter tes points de vie

j'ai 10 pts en consit à la creation (pas folle la kath )
mais bon, je compte mettre mes pts dans la RA resistance au moins au level 3 (et vi comme je prend pas l'IP qui sert a rien, j'ai largement assez de points pour le faire)
d'ailleur je dis vive les RA passives

bon ca devrait faire un poil plus de 1000 points de vie au niveau 40, c correct?
Citation :
Provient du message de Nazgul
j ai constit 1 et resistance 1
Citation :
RA resistance au moins au level 3
heu ca fais 10 pt quand meme limite toi au niveau deux pour commencer quand meme surtout que je pense que tu vas prendre purge qui est a 10 pt aussi ce qui nous amene a 20....

niveau RA ce que j ai pris (je suis 2L8, et vi c est le debut )
dex 2
constit1
maitre douleur 2
resistance 1
maitre parade 1
resistance magie 1
reste 6 pt que je garde pour purge

tu peux varier avec maitre dopuleur 2 et resistance 2 si tu veux ou constit 2 la c est a toi de voir mais franchement monter une RA lvl 3 c est bcp quand meme mieux vaut mettre les pt ailleurs avant
Citation :
Provient du message de Nazgul
c est a toi de voir mais franchement monter une RA lvl 3 c est bcp quand meme mieux vaut mettre les pt ailleurs avant
Coucou le plus beau de tous les thanes :-)

Bon, je suis tout à fait et pas du tout d'accord avec toi.

Tout à fait d'accord surle fait qu'il vaille mieux éviter les RA lvl 3+ d'une manière générale, sauf cas spécifique, car elles coûtent trop cher.

Pas du tout d'accord sur le fait d'attendre pour prendre les grosses. Quand tu es 3L ou 4L, attendre 50.000 ans avant d'avoir à prendre la RAA à 10 ou 14 pts est très dur. C'est beaucoup plus facile de le faire à plus petit Rank, où les rangs augmentent vite

Diablotine
Citation :
Provient du message de Nazgul
Et pour repondre a ta question je suis caper en constit j ai mis 10 pt en constit a la creation du perso j ai constit 1 et resistance 1 et j ai 1300 PV....
Seul les nain arrive a 1400 PV, et pour notre amis qui atteind les 1670 j aimerais bien connaitre ses RA et ses bonus de PV
Seuls les nains arrivent à 1400 pv ca m'étonnerait ça.
Chui nain et j'ai + de 1400 pv au lvl 45.
(Si tu voulais dire 1400 pv au lvl 50 sans les bonnus pv ou sans le buff double constit/for j'ai rien dit)
Citation :
Provient du message de Kastenko
Seuls les nains arrivent à 1400 pv ca m'étonnerait ça.
Chui nain et j'ai + de 1400 pv au lvl 45.
(Si tu voulais dire 1400 pv au lvl 50 sans les bonnus pv ou sans le buff double constit/for j'ai rien dit)
Thane viking avec le dernier buff, résistance 2 et constit 2 je dépasse les 1700 pv ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Nazgul
C est pas le pyjama qui m interpelle c est la couleur
Et pour repondre a ta question je suis caper en constit j ai mis 10 pt en constit a la creation du perso j ai constit 1 et résistance 1 et j ai 1300 PV....
Seul les nain arrive a 1400 PV, et pour notre amis qui atteind les 1670 j aimerais bien connaitre ses RA et ses bonus de PV
alors la désoles mais mon thane viking sans RA caper constit et pv atteignez 1368 pv

depuis le self buff j'ai rajouter RA : resistance 1 et constit 1 j'obtiens 1616 pv ( je n'ai que l'avant dernier self buff )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés