[Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?

 
Partager Rechercher
Bah les ennemis savent tres bien que des pti mid nb ( ;p )pex la bas alors si ils sont de mauvaises humeur pourquoi ne pas y aller ?

C est surtout que le spot est pas mal donc bon bcp de mids le frequentent docn forcement .....
Bah on pourra pas empêcher les fufu ou autre de faire un peu le ménage

Sur que c pas top pour les pexeur mais c sur qu'il faut prendre conscience du risque de la ZF c tout
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
En fait un gris que je croise à Emain, je vais l'épargner... c'est que ceux qui pexent que je tue :/
Moi c'est plutôt le contraire, je comprend pas ta théorie mais explique moi ^^
Citation :
Provient du message de Aderim
Moi c'est plutôt le contraire, je comprend pas ta théorie mais explique moi ^^
Ben c'est simple a emain le gris est un farmer, il risque d'avoir ip.

Et là, le pauvre ma, il prend des risques.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Bah les ennemis savent tres bien que des pti mid nb ( ;p )pex la bas alors si ils sont de mauvaises humeur pourquoi ne pas y aller ?
Parce que ce n'est pas + excitant que de tuer des scarabées d'eau a ardee ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ben c'est simple a emain le gris est un farmer, il risque d'avoir ip.

Et là, le pauvre ma, il prend des risques.
Bon, là j'ai plus grand chose à dire, c'est navrant ce genre de réponse :/

A part que si je voulais pas mourir, j'irais pas me balader en solo à Emain, alors que je peux à tout moment me manger un bus, ce qui m'arrive régulièrement...

Enfin apparemment tu sembles flammer pour le plaisir, plus trop la peine donc de discuter...
PTDR c quoi se ouinouin a la limite ils t'aurai chain /laugh ,chain /rude je comprendrai mais la......
si tu calcule pas que en Zf y a des risque tampis ^^
Mais cpas en postant ici que sa va changer quelques chose ...

Ps: je me suis fait xp 30000 fois au crabe ,meme chain /rude....

Alors t ouinouin c osef general non?
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Bon, là j'ai plus grand chose à dire, c'est navrant ce genre de réponse :/
stait pour rire hein
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Moi et mon ami sommes lvl 29. Nous devons donc raporter en tout et pour tout 15 rp maximum a chacun.
Faut croire que tout le monde n'est pas attiré par les quantités de rp gagné. Par exemple, je n'hésite jamais à finir quelqu'un qui vient d'être rezzé ^^

Chacun ses plaisirs

Par contre, j'aimerai bien que tu expliques ton titre, en particulier le: "nb". Apparement c'est une insulte ou du moins un terme péjoratif?
Sans compter que pour connaitre les spots tels que celui-là il faut avoir joué un certain temps...
Perso, le spot d crabes est le meilleur endroit pour enfin me sentir Fort Grand et Craint car de un je peux tout tuer sans Ih et de plus faire une salade de pince de crabe façon Os .... J'adore voir le gris crier sous ma lance ou parfois le fufu avec un petit fufu tenter la fuite, bref que du Bonheur ......



Avec un nom pareil tu devrais au moins faire preuve de plaisir quand tu joues et non pas te demander pourquoi tel ou tel s'en prend à toi car je te le rappelle il ne t'en veux pas irl... c juste que la ballade Uppland passe automatiquement aux Crabes.... Mais vu ta signature tu dois le savoir ^^

Bref sois tu changes de régime, donc stop les pinces de crabes soit.... ba ....... Ba soit tu demandes tout plein tout plein de conseils à Baston sur "Druim Ligen et ses Mystères" pour que toi aussi, Un jour puisse te sentir un Homme, un vrai...

Bon jeux ^^
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
je répète que je m'en casse de me faire kill, ca m'amuse juste que des types passe leur temps a kill du gris et a bien l'émote apres stou.

Le sujet de ton premier post est pourtant: je me suis fait xp-kill et tu n'y parles pas des emotes.
Je fait partie des ombres qui t'ont tué ce soir (Prism), personnellement mon but était de faire sortir un ou deux jaunes avec qui je puisse jouer...
d'ailleurs quand vous êtes retournés aux crabes on vous a vu passer et pas tués, pourtant on aurait pu le faire.

Ca n'a pas marché, résultat avec mon ami on est allé a dodens ou on a tenté un ou deux kills sur un groupe (bleus je pense, mais avec ce %ù££ de système de couleur pas moyen de savoir), ils ont réagi vite on a pas réussi, bravo a eux.

Idem a DF plus tard, tuer du gris on l'a fait (et plus d'une fois), mais seulement pour tenter de séparer un jaune du tas de 4-5.

Enfin, si tu ne veut pas mourir, va xp ailleurs, ton royaume (et je connais bien Midgard) possède de nombreux spots magnifiques et rentables.

Je transmet les excuses de Mryl au tank qui a été tué sur le crabe par contre, mon STOP est arrivé trop tard et Mryl pensait qu'a partir du moment ou le mob etait mort il ne pouvait pas y avoir xp-kill

Ps pour tous les ptits gris de partout : quand on tue un jaune a coté de vous et que vous tapez également, que vous ayez un mob sur le dos ou non je vous tuerais alors que je vous laisserais en paix 9x sur 10 si vous ne m'agressez pas.

Ps 2 : toi 30 rp et lui 45 environ a deux (je me rapelle pas exactement) et je n'ai pas raté mon PA, je ne l'ai meme pas utilisé en fait

Prism, keen nightshade discrète qui pique, mais jamais méchamment (spécial kisss a gromechanpabo qui a étrenné Arcane Anarchique, debuff for/con a 118 + 112 ouille ca fait mal )
pce que Upp c plus safe que emain pour le realm en difficulté du moment. c plus fun de venir sur mid a 2 ou 3 et de risquer le combat sympa que ne se manger un bus sur emain ou de se faire poutrer en 8vs8 quand on controle pas amg et que /who emain donne 3 ombres et 4 rangers...

pquoi chain le gris (oui g vu un bout des logs), bah ça je sais pas :x (on 'chain' pas un gris pour faire sortir les gros)...

enfin ptete pour apprendre a ce sale gris de gros noobax de merde qui mérite pas de vivre que pexe a upp (ou a DL) bun fo apprendre que c dangereux et quil peut mourrir donc si tu peux le kill fo y aller avec toute ta rage et sil revient fo le buter encore et encore et même l'/emote pour bien lui faire comprendre que t qu'un sale gris et sil veux il te os, ça te fera les pieds et tu comprendras que c dangerux de tapper des rats a DL ou des crabes a upp .... erf g cité Torgoth là (enfin j'exagère a peine )

(sérieusement le coup de le 'chain' pour lui apprendre ça fait peur hein ).
hum... encore et toujours un beau oiun oiun sur l'xp kill en zf ... et gnagnagna pourquoi alb et mid st a dc (dl ) pr chain du gris , pourquoi ce ci pourquoi cela ... ben c'est la zf point

j'ai eu le grand deplaisir d'etre dans des grroupes pour les dits crabes , et quand dans le long voyage pour y arriver je leur demande leurs motivation pour aller a ce dis spot (ou on ne rencontre que tres peu de jaune (sauf des fufu)) ben ils m'ont tous et tjs repondu en coeur kill du gris les jaune arrivent ...

bon ben voila , vous etes (et on l'a tous etait ) de beau appats tout mimi pour faire sortir le gros gibier c'est tout .

sinon en voyant ta signature une seule chose me choque et m'interpel ... tu semble quelque peut revencharde sur je ne sais quoi et vis a vis de qui , mais si tu viens ig pour le conflit et faire des embrouilles ( qimple suposition) ben ne viens pas , reste irl et evite les ouin ouin ss grand interet surtt que JoL ne fais pas le jeu si tu comprends ce que je veux dire

sur ceux see you IG

ps: promis si je repasse aux crabes je vous emote pas si mon gp vous tues
Je transmet les excuses de Mryl au tank qui a été tué sur le crabe par contre, mon STOP est arrivé trop tard et Mryl pensait qu'a partir du moment ou le mob etait mort il ne pouvait pas y avoir xp-kill


alors faisant partie de la meme guilde que Mryl (ombre "weak " selon les dire des gens .. mais que selon leur dire ) , il etait completement desole d'avoir xp kill a telle point qu'il a pense reroll de suite un healeur pour plus risquer ca

mais bon c hs par rapport au post (dsl les modos et les lecteurs)
et meme si je pense qu'on va penser que ce que je dis est de la mauvaise foi ou juste un alibis bidon pour aider un ami ben ils ce trompent
Citation :
Provient du message de Doeh
Mryl (ombre "weak " selon les dire des gens .. mais que selon leur dire )
Nan, ca c'est totalement vrai sa weakitude, il la cultive a un tel point que ca n'en est pas imaginable

Exemples :

pull d'un calico alors qu'on a dit et répété que ca linkait a trois et qu'il fallait degrouper avant (mryl mort)
gaffe le caba (mryl mort)
rate pas ton PA la ! (mryl mort)
ca va passer, c'est easy (mryl mort)



bisouluri Mryl
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Nan, ca c'est totalement vrai sa weakitude, il la cultive a un tel point que ca n'en est pas imaginable


bisouluri Mryl
^pice de missant mauvaise langue

mryl n'est pas weak (enfin pas plus qu'un hib )

suffit de regarder les frag lors de prise ou recup de forts , ben au milieu des lina , ying (et bien d'autre ) ben y a mryl

mais sinon c'est vrai qu'il merite bien son titre de gm des No Pasaran (ki est qd meme BOULET!!!)

/kiss mymy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés