Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde se congratule des ups de certaines classes, mais il n'y a pas que ça.

Enfin, les icônes actives (RAs, capacités de classe) se grisent lorsqu'elles sont inutilisables.

Enfin, le chant de refresh du paladin a son animation.

Et surtout, enfin il y a une liaison de cheval à Caer Ulfwych qui REMONTE
Re: Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Enfin, les icônes actives (RAs, capacités de classe) se grisent lorsqu'elles sont inutilisables.
Et surtout, enfin il y a une liaison de cheval à Caer Ulfwych qui REMONTE
en effet c'est des "plus" vraiment appréciables...
y a aussi une meilleure gestion de recherche de groupe, et, parait il (pas encore testé) un CC ou on peut s'inscrire soi meme (fini le /send machinchose qu'il t'invite en rvr
Re: Re: Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle
Citation :
Provient du message de Tixu
en effet c'est des "plus" vraiment appréciables...
y a aussi une meilleure gestion de recherche de groupe, et, parait il (pas encore testé) un CC ou on peut s'inscrire soi meme (fini le /send machinchose qu'il t'invite en rvr


Vi c'est /cg join LeNomDeLaPersonneQuiaCreerLeCc
Re: Re: Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle
Citation :
Provient du message de Tixu
en effet c'est des "plus" vraiment appréciables...
y a aussi une meilleure gestion de recherche de groupe, et, parait il (pas encore testé) un CC ou on peut s'inscrire soi meme (fini le /send machinchose qu'il t'invite en rvr
Pour les CC, ils passent a 200 personnes max, on peut nommer des modos et ouvrir le chan. genre toute personne tapant /join cc quartz pourra entrer dans le cc sans avoir à le demander
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Pour moi, la couleur jaune pour tlm est une catastrophe, en tout cas, plus de ouin ouin pour kill/xp kill blablabla
oui je crains que le remede soit pire que le mal... Mythic ne se mefie pas assez des effets de bords.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, mais pour chaque bon truc, un truc mauvais en face
Pour moi, la couleur jaune pour tlm est une catastrophe, en tout cas, plus de ouin ouin pour kill/xp kill blablabla
Elle est une catastrophe ?
Ca dépend pour qui... Si tu considères le point de vue du tank qui rush en premiers les mages bleus/verts pour se faire des rps faciles, quite à crever dans la seconde, oui pour lui c'est nul.

En revanche pour le petit mage vert qui veut aller en rvr parce qu'il en a marre d'exp, c'est super, parce que il ne se fera plus charger systématiquement, et il pourra enfin s'amuser en rvr au moins un minimum avant de mourrir.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Elle est une catastrophe ?
Ca dépend pour qui... Si tu considères le point de vue du tank qui rush en premiers les mages bleus/verts pour se faire des rps faciles, quite à crever dans la seconde, oui pour lui c'est nul.

En revanche pour le petit mage vert qui veut aller en rvr parce qu'il en a marre d'exp, c'est super, parce que il ne se fera plus charger systématiquement, et il pourra enfin s'amuser en rvr au moins un minimum avant de mourrir.
/Agree totalement
Faut dire, c'est quand même ca l'idée de base pour cette modification...

Au niveau des xpkills, pas de problème l'xp en zone frontière c'est plutot lvl 20-35, la plupart des spots 35+ sont en donjon ou en zones PvM (zones épiques, ou type "Lyonesse")
Super génial la touche grisée

Les couleurs oui c bien pour les tis vert mais qd tu vas tuer les magos ( ouin ouin bcp mais font mal ) bah certains aller sur le jaune .. bah vi c celui qui fait le plus mal le premier a tuer en priorité
Et paf c un petit
Mais la version bus de emain c sur que bcp cherche les rps facile
donc /agree
Tu sais un mago, même un level 40, ca fait déja mal. Mais ca résiste beaucoup moins bien. Si tu tombes sur ce mago la, c'est plutot une chance pour l'issue de la bataille (mais pas pour tes rps bien sur, les verts en ont rarement beaucoup)
Citation :
Provient du message de enelrick
bah vi c celui qui fait le plus mal le premier a tuer en priorité
Mais malheureusement, tu est un des rares à penser comme ça.
La plupart fonce sur le petit lurikeen vert/bleu (par exemple ) pour s'assurer des rp, et rien à faire si le petit luri se fait chainkill et ne peut pas s'amuser.
Citation :
les animations des binds, des levels up


Vi lol des que je me suis log j'ai cree un Une recrue full force et 1 en constit pour voir l'effet de lvl up et j'ai bien bind des le debut MAGNIFIQUE

Fini la deco juste apres avoir lvl up sans le dire now c'est flag
Seul problème avec les couleurs : ça marche pas. Mythic nous a encore gratifié d'un patch bizarre qui correspond pas vraiment au release notes us : bah oui on est bien en v1.60 et pourtant on voit encore du bleu et du vert en rvr !
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Seul problème avec les couleurs : ça marche pas. Mythic nous a encore gratifié d'un patch bizarre qui correspond pas vraiment au release notes us : bah oui on est bien en v1.60 et pourtant on voit encore du bleu et du vert en rvr !
Ben pour le moment je n'ai vu aucun vert / bleu / gris.

Y'a même un elfe jaune qu'on a tue full groupe (le pauvre c'était perdu on l'a aide a retrouver son chemin) qui nous a donne 4 RP alors qu'on le voyais jaune. Si ca c'était pas un ch'tit vert (gris ?) je vois pas quoi alors.

Mais faut pas non plus cliquer sur tes compatriotes, eux oui sont toujours vert / bleu

Mais sinon je suis deg, j'ai plus qu'a UP mon sicaire 50, moi qui voulait être rank 5 en étant un ch'tit bleu

Vive les macros grisee sur timer, vive la barre d'avancement du salvage, vive l'achat par paquet... etc
Effet pervers de la couleur pour tout le monde : le fufu n'a plus aucun moyen de choisir sa cible...

Exemple ce soir : trois albs qui pexent sur les molosses, 3 paloufs, apres étude on les estime lvl 40-41, en fait deux sur trois etaient 50 (en armure sc teinte en noir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés