Meilleur Groupe Duo.

Répondre
Partager Rechercher
ya meme pas a chercher ... 2 enchant spe moon ca upp 50 en 2 ou 3 jour de play.

Un des deux envoi son pet + bouclier de degats, et des ke le pet est a moitier de life, MOON MOON MOON .... Je vois pas qu'es ce qui pourrait aller plus vite a tuer du link par 4 ou 5. Des ke le pull est fini l'autre enchaine directe sur un autre pull ..... En plus avec Crystal mystique ya plus de down time ... reste plus k'a trouver les spots ou ca pop vite
une variante aussi avec empathe spe empathie et enchant moon. L'empathe met regen vie sur le pet et regen mana sur tous les deux .... Apres soit il se spe sun et fait nuke de zone, soit il fait lune et fait dot de zone .... Ya beaucoup moins de downtime mais ca va moins vite ...
Citation :
Provient du message de Nerio
. L'empathe met regen vie sur le pet
Il parait que le regen hp ne marche pas sur le pet .. enfin c'est ce que m'a dit un enchant moon un jour et j'ai pas retesté depuis
regen vie marche pas sur le pet effectivement ....

Meilleur Duo ?

Druide heal-buff + Enchanteur Moon ... une fois passé le lvl 7 ca déchire bien (premier pbaoe)
Citation :
Provient du message de RedskY
bonne chance pour RvR sans healer


fallait preciser .



Citation :
regen vie marche pas sur le pet effectivement ....

ah je savais po ca .... c dommage ....



Bah si tu parle du rvr dans ce cas la c'est druide ou barde + enchant moon. Le barde sera beaucoup mieux pour la speed, les regen, les resists, les mezz .... Le druide n'aura juste que les buffs jaunes et les gros heals de plus ( ah vi les instant non négligeables ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés