Quitter ou ne pas quitter

Répondre
Partager Rechercher
Coucou mes petits poulets !!!

Voilou voilou.... alors c'est très simple, je ne joue presque plus, et j'hésite à quitter, vous me conseiller quoi ? ça fait mmmmhhh bientot 6 ans que je suis sur ce jeux et bon je crois que j'ai fait le tour...

Vendre ou pas vendre ?

Bisous
A plus
En voila une question difficile !! S'est a toi de voire si vraiment uo te satisfait ou pas
Mais bon ...Je panse que uo a encore de belle année devant luit malgré son grand age il reste un des plu jouée et un des plus intéressent (voire le plus intéressants !! ) de tout les jeux en ligne . Donc reste avec nous !!!!
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Ben tu vas faire comme moi : tu vas te laisser éblouir par la réalisation de mmorpgs + récents, style DAOC ou AC2, pis kand tu t'y seras bien ennuyé comme il faut, tu reviendras à ce jeu à l'intéret inégalé.

Pis revendre c la pire chose à faire. Même en étant sûr et certain de ne jamais revenir, ça te plairait d'imaginer d'autres joueurs mettre leurs grosses pattes velues sur tes ptits persos chéris ???
Pas quitter
Tu penses avoir fait le tour ? Tu as fouiller les tréfonds d'Ilshenar ? Parcouru Britania de long en large ?

Sinon, ne revend pas, mais prends une pause de 6 mois et tu reviendra j'en suis sûre

Mononoké, GM LeaveOrNotToLeave
Post
Ne me quitte pas - Paroles et Musique: Jacques Brel 1959
Citation :
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.
J'ai commencé Uo dès sa sortie US et j'ai ensuite joué à EQ,AO,DAOC,Dranzik(un sous,sous clone d'UO), Lineage,AC2(pas longtemps,beurk ce jeu),mais entre, en même temps, et pour l'instant à temps complet je joue toujours à UO, même si mes périodes d'absence peuvent être longue j'y reviens toujours.
Malgré ses défauts (tous les jeux en ont d'ailleurs) , les enfoirés de PKs:bouffon:, la politique "pompe à fric" d'EA en Co.....Uo reste le meilleur des jeux même si ça fait du bien d'aller prendre l'air de temps en temps.
Après c'est simplement une question perso et aussi une question de fric.
Le mieux c'est de garder au moins son compte principal avec sa house, trop chiant d'en recup une bien que ce soit quand même plus facile qu'avant AoS, en tous cas pour l'instant; ça suppose de banker tous les mois pour ne pas jouer, tout le monde ne peut pas.
Moi ce que je te conseillerais, c'est de juste suspendre ton compte UO pour t'abonner à DAOC et monter une classe furtive jusqu'au lv 50 (genre un assassin, un sicaire ou une ombre). Ca te prendra environ 6 mois si tu joues normalement. Puis si t'as pas le courage de monter lv 50, alors va jusqu'au lv 24 pour pouvoir allez dans le Val de quartz (le RvR pour petit lv20-25). Parce que l'intérêt de DAOC c'est le RvR qui y est franchement génial comparé aux autres jeux.

Comme ça, quand tu as un coup de blues et que tu veux faire une petite pause UO, tu te log avec ton perso furtif dans DAOC et tu t'éclates un bon petit mois le temps que l'envie revienne.
lol...j'ai fait presk pareil : j'en avais marre d'UO et j'avais envie de changer, j'ai donc acheté asheron 2, je m'y suis éclaté un mois et demi...et depuis le 7 mars je n'y suis pas retourné ( le 7 mars c'était l'entrée traumatisante dans aos...). mais je ne l'arrête pas parce qu'on ne sait jamais...
idem que pas mal de monde.. pour ma part, ca a fait

Eq un peu - bcp d'un uo - un peu d'anarchy online- vite retour en manque grave a uo - un peu de daoc- retour tranquillou a uo

et vi tjs le meme bordel... uo forever

ps: sinon daoc est sympa je trouve mais il lui manque ce qui manque a tous les autres jeux, ces ptits trucs que bcp n'arrive pas a qualifié et qu'apres pas mal de temps j'ai commencé a pigé... genre marché pendant des heures dans daoc ou eq (surtout surtout surtout eq raah atroce ... et le sort de téléportation qui sert pas des masses sauf... enfin bon...) La liberté de mouvement! le jeu en lui meme est bien enfin vala kabal si tu pars tu reviendras c casiment certain !
Ce n'est pas pour rien si après avoir testé tous les MMORPG présent sur le marché je me décide (enfin) à allez faire un tour sur UO

D'apres tous les gens que j'ai connu et qui y ont joué, aucun autre MMORPG n'est aussi riche qu'UO. Ceci évite de se lasser trop vite. D'ailleurs, pour DAOC, si il n'y avait pas de RvR, le jeu n'aurait aucun intérêt car, que ce soit les quêtes ou les phases de leveling, ce n'est pas plus intéressant que dans n'importe quel autre MMORPG. Mais bon, le RvR c'est comme le chocolat, on sait que c'est pas bon d'en manger de trop, mais on ne peut y résister

Surtout pour les classes furtives... Tiens, ca me rappel de superbes souvenirs de chasse à l'homme... Pour ceux qui n'ont pas joué à DAOC, le principe des classes furtives, et ce qui fait leur charme, c'est qu'elles peuvent devenir invisible jusqu'au moment ou elles attaquent leur victime (ou si elles se font détecter suivant leur skill en furtivité). Ansi, avec mon ranger par exemple, je pouvais jouer de vilains tours à l'ennemi. Je me souviens des vilains coups à Uppland dans lesquels j'attendais qu'une brebis égarée attaque un monstre pour redevenir visible et lui balancer des flèches dans la poire... Quel vilain archer je faisais car ma pauvre victime, en plus d'avoir perdu la vie, perdait de l'XP car elle était en contact avec un monstre...

Je ne parlerai pas (en fait si ) des superbes souvenirs de défense/prise de forts ou des centaines de personnes se battaient pour notre plus grande joie

Enfin bref, pour les classes furtives, le RvR c'est vraiment l'éclate totale (surtout pour les sicaires, assassin et ombre depuis see hidden).

Alors je pense que pour les fans de PvP/RvR, le combo UO plus DAOC c'est le bonheur assuré
Citation :
Provient du message de shadoh
c'est qu'elles peuvent devenir invisible jusqu'au moment ou elles attaquent leur victime (ou si elles se font détecter suivant leur skill en furtivité).
Enfin j'ai essayé le RvR avec le perso d'un ami ombre level 47, beh faut pas oublier d'éteindre sa roche car un point lumineux qui se ballade c'est pas discret.


Mais bon ... UO PoWeR !
Citation :
Provient du message de shadoh
Lol faut vraiment être une grenouille avec un chapeau de lutin pour se balader en mode furtif avec une torche à la main... :bouffon:
Chapeau de noel !


Citation :
Provient du message de shadoh
Manquait plus que je gyrophare qui fait TUT TUT
Habitude professionnelle.
Citation :
Chapeau de noel !
Les chapeaux de noël sont des chapeaux des lutins du père noël !

PS : je me ferais bien un assassin comme premier perso. C'est généralement cette calsse que j'aime le plus dans les MMORPG. A moins que je ne me fasse un barde/tamer du nom de Nick Tamer :bouffon:
et c'est le seul en vue isométrique...qui permet de rester 6h de suite dans ze monde sans mal de tête...et de libérer la main gauche assez souvent pour fumer une clope ( j'ai jamais pu fumer tranquille avec AC2, si vous devez choisir un jeu Mr Sarkozy...)

et de s'amuser avec des persos réellement variés ( dans AC2, malgré mes intentions de différences, mes 5 persos de départ avaient tendancer à évoluer sur le même type archer-mage, très efficace en pvm...). Là je joue quelque heures en pur mage, après en tamer, après en barde, et quand j'aurais moins les fouettes je ressortirai mes guerriers...les tactiques sont très différentes, même si je chasse les mêmes monstres et j'apprécie bcp cela...
Citation :
Provient du message de shadoh
Ce n'est pas pour rien si après avoir testé tous les MMORPG présent sur le marché je me décide (enfin) à allez faire un tour sur UO


Je ne parlerai pas (en fait si ) des superbes souvenirs de défense/prise de forts ou des centaines de personnes se battaient pour notre plus grande joie

Enfin bref, pour les classes furtives, le RvR c'est vraiment l'éclate totale (surtout pour les sicaires, assassin et ombre depuis see hidden).

Alors je pense que pour les fans de PvP/RvR, le combo UO plus DAOC c'est le bonheur assuré

c qu'il me donne presque envie de faire un assassin et voir ce que donne DAOC

perso ca fait 20 m!ois que je joue a UO non stop et meme des fois je SUR joue a UO je dirai

alors DAOC hmmmmmmmmmmm * reflechit*
Attention, avant de pouvoir goûter au vrai RvR, il faudra avoir atteint le lv45-50. Car, contrairement à ses débuts, DAOC est bourré de monde et de haut lv maintenant. Donc, le RvR de masse, le plus tripant reste un sport d'initié Et il te faudra avoir le courage de monter une classe furtive qui est la plus longue à monter (le principe de Mythic à travers DAOC c'est de dire que les classes les plus dures à monter sont celles qui sont les plus terribles en RvR). Je rappel donc qu'il faut compter environ 6 mois (plus ou moins suivant le temps consacré à DAOC) pour arriver lv50 avec une classe furtive. Mais lorsque cela est fait, quel régale

Sinon, il existe aussi un RvR plus limité dans les Vals. Il existe 3 Vaux découpés par tranche de level. Ainsi, un Val est réservé au lv20-25, un autre aux lv 25-30 puis un dernier au lv30-35. On s'y amuse beaucoup, mais moins que dans le vraie RvR car l'espace y est plus limité et que les enjeux ne sont pas les mêmes. Enfin, c'est toujours mieux que rien car moi, à l'époque ou j'ai monté mon ranger et mon sicaire, il n'y avait pas encore de Val

Donc pour résumer, le super RvR c'est réservé aux lv45-50 (tu peux quand même y allez avant mais ton efficacité et ta durée de vie risque d'être assez limitée). Puis le RvR petit lv à travers les 3 Vaux.

Un petit conseil pour ceux qui voudraient avoir un compte DAOC en plus de leur compte UO. Allez sur le serveur Orcanie car les autres serveurs Français sont surpeuplés car victime du succès du jeu (si vous allez sur un serveur surpeuplé, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter au jeu car il n'y aura plus de places because plus de 3000 personnes connèctées).

PS : je rajouterai un petit truc pour finir. Malheureusement, à cause du succès du jeu, il y a pas mal de gamins assez chiants dans le jeu. Il y a 1 an de cela, c'est à dire quand j'ai arrété, ça allait encore. Mais maintenant la population à presque doublé. Du coup, si il y a plus de monde, il y a aussi plus de crétins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés