[Orcanie] [Mid] Connaissances ? Guilde ?

 
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Effectivement si tu as ce point de vue fais de la sorte, et ds cette exercice de style tu peu demander aux Gnous ( si ils dédaignent te répondre, parce que la bas on choisi a qui on parle, on m'a fait gentillement remarque kil ne fallait pas kon les suive en rvr et ke si j'av pas 200 heures IG kom une certaine chaman gt une newb... Desoles pour les autres mais quand on porte le nom d'une guilde au dessus de sa tête on aussi responsable de l'image qu'on donne de sa communauté ) et les Ice.
Je sais pas trop ce que t'on fait les ices ... mais bon, je pense qu'on fait notre taf au nivo du rvr du masse & qu'on contribue aux attaques reliques & defense/Attaque de prises de forts.
De plus, de quelqu'un qui m'engueule (& d'autres rezzeur dont j'ai eu des echos ) parceque je n'arrive pas a temps pour la rezzer, je trouve que tu as à balayer devant ta porte avant de critiquer les autres guildes.
__________________
http://membres.lycos.fr/brehanglyph/obscu.JPG
Jarkel effectivement je n'ai pas joué a daoc ces trois derniers jours alors si Sabbat est redevenu actif en rvr depuis 2 jours je ne suis pas au courant moi mes infos s'arrêtent à la création des Ice Dream où y a eu un gros vide

enfin c'est pas ma guilde ça me concerne pas mais j'aime bien quand tu lead en rvr et j'aimerais t'y revoir
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Jarkel effectivement je n'ai pas joué a daoc ces trois derniers jours alors si Sabbat est redevenu actif en rvr depuis 2 jours je ne suis pas au courant moi mes infos s'arrêtent à la création des Ice Dream où y a eu un gros vide

enfin c'est pas ma guilde ça me concerne pas mais j'aime bien quand tu lead en rvr et j'aimerais t'y revoir
En gros, depuis 3 jours les Cercles du Mal ont rejoint le Sabbat, donc ça donne pas mal d'activité en plus
Magda je te signal au passage que j'ai rien dit sur les Ice, je ne vous connais pas tous et c pas a moi de juger une guilde, mais tu as certainement prit l'habitude de devoir te justifier

Pour te rafraichir la mémoire c pas que tu es arrivé en retard pour le rez, c que tu l'as refusé car séance de buffs au tp et ke gt morte a 20 mètres...

J'ai pas super apprécie mais tu as raison dans un sens ou tu me dois rien non plus j'en suis consciente. je t'ai fait remarquer simplement que certains ne se déplacent pas a 20 mètres pour rez et que certain comme Zzz, Machin, Jarkell et bien d'autres font parfois le tour d'emain pour rez.

Quand a dire que tu as entendu certaines choses etc... rassures toi les rumeurs t'ont pas oubliées non plus. Enfin rumeurs c vite dit...
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Magda je te signal au passage que j'ai rien dit sur les Ice, je ne vous connais pas tous et c pas a moi de juger une guilde, mais tu as certainement prit l'habitude de devoir te justifier
Ahh et pourquoi? (comment sa je flamme )
Citation :
Provient du message de Oceanna
Quand a dire que tu as entendu certaines choses etc... rassures toi les rumeurs t'ont pas oubliées non plus. Enfin rumeurs c vite dit... [/i]
Hahahahha ça j'adore... surtout le truc en gras là
Bon, je vais tenter de mettre les choses comme il le faut afin d'être comprise...

La question était de connaitre les guildes de Midgard
- J'ai trouvé que beaucoup de réponses faisaient référence aux rp, et donc j'ai dit que les bonnes guildes ne se mesuraient pas que en rp...

- J'ai eu un pb avec une Gnou, je le souligne mais sa ne veux pas dire que les autres pensent pareil, par exemple ce soir j'ai passé une tres bonne soirée avec Zergo Nano etc... J'ai bien précisé une chamie mais les attaques perso n'étant pas auto ni les screens des logs ct ma façon de me faire comprendre. Par contre c vrai que ct déplacé en fonction du sujet du post et que j'aurai pas du le mettre.

- Magda m'attaque en mettant en avant les Ice, alors que les Ice j'en ai parle que ds les 2 guildes aux nbreux rp. Dans le sens de ma phrase : si tu t'arrêtes aux rp cherche pas plus loin c ds 1 de c 2 la.
Je ne vois pas pourquoi elle m'agresse et elle balance une histoire que ne concerne que elle est moi sur un extrait de rvr et de desaccord, surtout que a l'époque elle avait pas de guildes.

Donc non je n'ai rien contre les Gnous, non plus contre les Ice qui sont, comme toutes les guildes, constituées de gens sympas et d'autres un peu moins.
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Guilde Samedheim :

tribu de Kobold Roleplay montrant de quel bois se chauffe un kobold et Eleveur d'esclave Rokapat, Boisansoif, Poilface et Rozface ... mais chez nous ... le Rokapat c est notre dada

et disons aussi futur guilde tres active (la petite bete qui monte qui monte qui monte )
Si vous voulez postuler pour entrer dans la guilde Friends (je suis officier), sendez Rocdur ou Galiewia en soiree, s'ils ne sont pas la essayez Torkaal, Hurriheart, Narusegawa, Aldebarand, Pikhonbire ou Braknar.
Citation :
une guilde ca se trouve pas sur un forum mais IG....
Bof, je pense que toutes les guildes importantes(en taille) sont representees ici, c'est un moyen comme un autre de pas passer 1 heure a faire des send au hasard.
Citation :
Provient du message de Braknar
Bof, je pense que toutes les guildes importantes(en taille) sont representees ici, c'est un moyen comme un autre de pas passer 1 heure a faire des send au hasard.
jamais compris l'interet de chercher une guilde sans en connaitre les personnes membres (sauf par interet purement lucratif). jamais compris non plus le fait de guilder du monde sans qu'un minimum de monde de la gu les connaisse(apres ca te fait un gros fourre-tout qui crash des la moindre connerie)
m'enfin c'est que mon avis perso =)
/agree Havock

Perso je pense un peu kom Havock, surtout que a mon avis il existe 2 sortes de guilde sur Midgard a l'heure actuelle.

Celles ou les recrues demandent a y entrer, c le cas des guildes déjà formées ou ttes nouvelles personnes doivent s'intégrer le plus rapidement possible afin d'être adopté.

Et celles qui recherchent des recrues, et dans ce cas la, les recrues se sont elles qui feront en sorte que la guilde dure et qui feront son image.

Le mieux, et c la que je rejoint Havock, c IG ne pas hésiter a faire des /who pour voir les activitées de la guilde que l'on vise pendant la journée et si possible grper avec certains adhérents afin de palper l'ambiance.

Je profite pour signaler a ceux que sa intéressent, que les Anges Noirs peuvent potentiellement recruter, mais faut savoir qu'on ne sera jamais une guilde nombreuse. Actuellement les membres sont assez bien étalés en levels donc on peut facilement groupés a n'importe quel niveau.
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
j'ai été dans le regret cette semaine de delete ma guilde " Survivants de Mordheim" qui était une guilde plus Familliale , humour et déconnade en tout genre. La raison est que la plupart des autres guildes ne s'intéressent pas aux autres joueurs qui ne constituent pas leur Alliance ... c fort dommage.

Maintenant nous avons rejoins une super guilde agréable , avec de belle couleur : nous y avons emporter avec nous notre ambiance propre et notre humour flamboyant ... lol

Je suis fier d'être Sombre Destinée now...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés