[Mythic]Niveau 50 ==> Reroll 20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.



The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.
Source Mythic
Citation :
Provient du message de zaltarum
c' est prévu pour quand ?
Pas de date d'annoncée. C'est en test en interne sur Pendragon pour le moment (seuls les petits chanceux qui testent le Housing peuvent tester ces rerolls lvl 20-30 ).
choquant... non... moi je n ai jamais reussit a monter un de mes reroll lvl 20 et pourtant je reve d avoir un perso pour les vaux...

bref , quand on a un perso lvl 50 qui doit deja xp lui meme pour gagner de l argent pour le sc alors qu on etait soulagé d etre enfin lvl 50 , plus d xp.... ben on a pas le courage de monter un perso pour profiter des vaux...

bref tres bonne initiative... quand a mon perso , j aurait largement le temps d apprendre a le jouer du lvl 20 a 24 et j arriverait aux vaux fin pret ... quand on a compris les fondements du jeu avce son 50 pas besoin de plus pour maitriser suffisement un perso pour ne pas etre un boulet aux vaux.

donc bonne nouvelle.
Quelle horreur...

Level 20, passe encore...

Mais level 30... c'est vraiment naze

Et, Darios, si tu veux jouer aux vaux, suffit de monter level 15

(moi non plus je n'ai jamais réussi à monter un reroll level 20, mais level 15, j'ai réussi ^^)
Completement nul, faire ca, c'est bien prouver que leurs jeu ne tient que grave au RvR.
PvM c'est de la merde, la preuve on le fait sauter au maximum.

Qu'ils se torpillent eux meme tiens, mais qu'ils le fassent que quand Ryzom sera en Europe, merci...

N'importe quoi.

Si à la limite ils cherchaient à rendre le systeme PvM plus interessant au lieu de faire cegenre de magouille débile.
Truc du flemmard ca, pathétique...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
c'est bien prouver que leurs jeu ne tient que grave au RvR.
Ben c'est le principal intérêt du jeu, hein...
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben c'est le principal intérêt du jeu, hein...
C'est bien ce que je dis, ca prouve à quel point le PvM dans ce jeu est nul et sans intérêt.
Et plutôt que de chercher à l'améliorer, on fait carrément impasse dessus.

Bravo, bel esprit...
Vous allez pas faire un fromage paske on donne un lvl 20
Mais arretez lol ils donnent gratos les 20 plus faciles lvl
Si tu veux le monter 50 ca sera a peut pres aussi long que tu commence au 20 ou au 1 alors arretez lol et pis T pas obligé de prendre ton lvl aussi ..
Qui a dit qu'on était "obligé" lol ou que c'était quelque chose de mal pour les joueurs?!
Simplement c'est la preuve par Mythic que son système PvM est tellement à chier, qu'ils nous proposent carrément de l'éluder.

Solution de facilité moi je trouve c'est tout.
Bonjour je m appelle mythic je veux garder mes clients donc je vous donne la possibilite de faire un nivo 20 apres votre 50.


Boulet power a hlvl sera le nom de cette nouvelle operation commercial merci de votre attention.
Citation :
Boulet power a hlvl sera le nom de cette nouvelle operation commercial merci de votre attention.
Pour ton information, cette promotion a commencé il y a 1 an maintenant
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
je trouve ca scandaleux

rien d'autre a dire
Toi t'a pas de lvl 50
Perso, je trouve ça génial, ça va libérer le premier val des rerolls full spelcraft et laisser une chance aux joueurs débutants de se poutrer entre eux.
En plus, ça va me motiver a faire mes dernières bulles sur camlann pour avoir mass rerolls 30
Citation :
Toi t'a pas de lvl 50
Et si, Shin est un chasseur niveau 50 sur Orcanie.

D'un cote c'est bien pratique pour reroll(meme si au level 30 il reste le plus gros du boulot a faire pour etre 50), et effectivement ca evitera que le val de Jaspe soit surfrequente comme quartz actuellement. Evidemment, c'est aussi un peu un constat d'echec pour le PvE a DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés