Zelda Super Nintendo

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le Zelda au Snes était trop excellent je l'es fait et refait au complet plusieurs fois avec autant de plaisir a chaque fois.

J'ai aussi beaucoup aimé celui sur Game Boy , le premier sorti.
Oui je les trouve tous bien moi les Zelda, celui sur Snes ( Zelda III ) est ressortis sur Gameboy récemment, ceux sur Nes étaient tres bien , le 1er sur GB aussi, Ocarina of Time sur n64 aussi ! j'en passe ...
J'ai hate de jouer au nouveau
Aaaaah le premier sur Game boy...
J'ai dû le finir trois fois tellement il était bon
Avec une top musique quand tu trouvais un objet (Y a même un moment où fallait jouer de l'ocarina avec un gang de crapauds )
J'ai jamais joué à Zelda pas taper...

Oui je sais je suis nain culte
Re: zelda super nintendo
Citation :
Provient du message de watana
Personnellemetn je crois que le meilleur zelda a etre sorti est celui qui est sorti au supernintendo, ainsi que dautre jeux irrenplacable
pareil
J'ai joué qu'a Ocarina of Time et Mask de Majora...

Ben...
Ocarina of time est mieux, de beaucoup...

Mask de Majora est marrant, masi quand on a joué a Ocarina of Time, ben on est tres decu...surtout qu'en plus la durée de vie de ce jeu est tres courte...Alors que celle d'OoT est plus longue..
Moi aussi sans aucune hésitation Zelda game boy et Zelda 3 sur snes ^^. J'ai beaucoup aimé les zelda sur N64 et celui sur GC dechire vraiment (essayer en jap meme si tu comprend pas les dialogue tu comprend que c'est beau et fun a jouer). Par contre dans la majorité de vos réponse personne ne met oracle of age et oracle of saison en préfere vous aussi vous vous etes ennuyé dessus? lol
Citation :
Provient du message de Aethus
J'ai jamais joué à Zelda pas taper...

Oui je sais je suis nain culte
Pareil

Pour ce que j'en ai vu, je doit pouvoir dire que...

... j'aime pas Zelda

____________________
Altarec Smith, l'Inculte qui n'aime pas Zelda.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
J'
Mask de Majora est marrant, masi quand on a joué a Ocarina of Time, ben on est tres decu...surtout qu'en plus la durée de vie de ce jeu est tres courte...Alors que celle d'OoT est plus longue..
Pareil, je le trouve carrément nul Majora's mask.
Citation :
Pareil, je le trouve carrément nul Majora's mask.
Il est pas nul, enfin je ne le trouve pas nul, juste beaucoup trop court...
Le principe est marrant: recommencer chaque fois les 3 memes journées a l'infini, ce que tu fait la premiere influe sur la seconde etc...
Il aurait pu etre largement meilleur si il y avait eu plus de quetes et une plus longue durée de jeu.

*Aoshi, qui n'a pas trouvé nul, juste beaucoup trop court*
Celui sur Super Nes reste définitivement mon préféré
J'adorais le gameplay et les graphismes, j'ai passer des heures à le faire et le refaire (pareil pour secret of mana )

J'ai aussi bien apprecier le mode de combat dans Ocarina of time, c'était agréable et je prenais mon pied en alternant protection/attaque
Je prefers aussi celui de la super nes, j'ai tres moyennement aime Ocarina of time, je prefere largement Majora mask, qui est certe plus court, mais bien plus dure, et possede des quetes annexes plus interessante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés