R&B ou chanson qui bouge

Répondre
Partager Rechercher
OMFG.


Get Busy - Sean Paul ( :ROLLEYES: )

Just Gimme the Light - Sean Paul ft. Busta Rhymes ( :ROLLEYES: )



[edit] c'est du dancehall, mais peu importe, à ce niveau, ça se ressemble partout hein [/edit]
Citation :
ca bouge le r&b ?
Moi non plus je savais pas

En R&B je te conseille Destinys Child - Independent Woman Part 1

En truc qui bouge je te conseille

Pig Destroyer - Junkyard god (Elle bouge pas au début mais ça vient t'inquiète )

Ou dans un autre registre

Micropoint - Noise Theater

Je propose un thread permanent pour Watana "Donner de la musique à Watana"
Lol bonne idée pour donner de la musique a watana, je n'y avait pas penser peut-etre un futur projet lol. Bon en passent plutot bon sean paul, donc si vous avez plus de dancehall ce serait apprécier
bon moi je dois quitter bientot pour une fin de semaine de délir donc ennuyer vous pas trop lol. Merci pour tout ces titres jaméliore ma collection de 2000 mp3 lol.
En somme si vous avez dautre titre nhesiter pas
Citation :
Provient du message de Louney
Half the Man de (Hed)pe sur l'album Blackout mais c'est pas du Rn'B
lol il va mettre du hed planet earth

C'est loin d'etre du r&b quoi que ca risque de le devenir je sais pas si tu as entendu la derniere mais ca commence à devenir du rap malheureusement
Kemistry and Storm, avec leur magnifique album Dj Kicks... Ca pulse
Supreme NTM
Mark b and Blade
The Roots
Jurissac 5
...

Enfin bon, moi, le r'n'b, ca me fait plus marrer qu'autre chose vu l'indigence du genre... Toujours la même chose, sans avoir la hargne du punk ou de la Drum'n'bass, la sensualité du jazz ou la capacité de relaxation de n'importe quel merde downtempo...
Certains y connaisse kedale en R&B

Sinon la t'a bcp de bonne musique ou artiste qui t'ont eté donner


Moi je te rajouterai quelques morceau :


Nate Dogg : Music And me
Nelly Ft Kelly Rowland : Dillema
Aalyah : TOUTES

R.Kelly
Mariah Carey Feat Nas & Joe - Make It's Last Forever


Nivea feat R.Kelly - laundromat

ZAPP & ROGER - I WANNA BE YOUR MAN


Voila pour certaine musiques si tu en veux d'autres tu n'a qu'a m'envoyer un MP je me ferai un plaisir de te lister toutes mes musiques coup de coeur et celle que j'ai sur le PC

*edité pour faire plaisir a Mardram*
Citation :
Provient du message de Debza/Taak
PS : T'inquiete j'écoute que de la bonne musique contrairement a ceux qui écoute du Hard-Rock, etc... (TRoll qui a dit TRoll ? )

Ha ha ha, elle est bien bonne. Quel humour rafraîchissant, sachant que cette blague n'a surtout jamais été faite ici


Merci de ce moment d'humour, merci hahaha. Ceux qui écoutent du hard-rock, tu as bien raison, écoute de la musique mauvaise. Ha ha ha, le dire devant tout le monde, façon blague, quelle originalité


Tu devrais être humoriste et faire plein plein de blagues comme celle là, j'ai vraiment ris, ha ha ha.























Ceux qui avait pas pigé c'était un gros foutage de gueule.
Ecoute du Rhapsody, c'est pas R'n'B mais ça bouge. Dire que j'ai attendu 23 ans pour écouter ça !!

Et puis Muse - Plug In Baby, je me mets ça à fond le matin pour me réveiller,
et en général, la B.O. de Cowboy Bebop
















Bon chuis un peu hors-sujet, mais j'avais envie de vous faire partager ça

Edit ; ah tiens non, pas hors-sujet finalement , R&B ou chanson qui bouge. J'avais pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés