[Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
avoue juste que ce sont des farmeurs qui s'ennuyait a leur amg et qui ont voulu pull les hib, manque de pot, ça n'interesse plus la majoriter des hib de venir faire joujou avec les farmeurs
Pourquoi être si méprisant ? Alb continue dans sa stratégie qui s'avére payante puisqu'ils contrôlent df quasiment non stop depuis 1 mois. Et on sait tous que DF = golds = nerf de la guerre...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
faudra qu'on m'explique l'interet que alb a attaqué crau crimm et bolg, F34r des mid ? non bien sur que non



y'avait au moins 12 hib en défense mais bon passons, ca sera un peu plus chaud quant y'en aura plus
Bha pour les forts on prend les votres pour garder df plus longtemps vu qu'ils sont moins défendus.

Sinon faut arrêter la moquette y' avait pas 12 défenseurs. Pas d'animistes par contre ils ont bizarrement disparu
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
faudra qu'on m'explique l'interet que alb a attaqué crau crimm et bolg, F34r des mid ? non bien sur que non



y'avait au moins 12 hib en défense mais bon passons, ca sera un peu plus chaud quant y'en aura plus

ben ils jouent non c'est bien le principe du jeux de prendre des forts non ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Pourquoi être si méprisant ? Alb continue dans sa stratégie qui s'avére payante puisqu'ils contrôlent df quasiment non stop depuis 1 mois. Et on sait tous que DF = golds = nerf de la guerre...
mais faut arreter d'etre hypocrite, ça n'a rien a voire, c'est juste des farmeurs, comme y en a sur mid , hib ou alb, mais comme la population albionaise est plus élevé, y a plus de farmeurs ... et donc quand ce surplus eclate les autre farmeurs, ils s'ennuient, et prennent des fort, c'est comme ça depuis l'apparition des RA avec albion, et je voit pas pourquoi ça changerait
Citation :
De Max :mais faut arreter d'etre hypocrite, ça n'a rien a voire, c'est juste des farmeurs, comme y en a sur mid , hib ou alb, mais comme la population albionaise est plus élevé, y a plus de farmeurs ... et donc quand ce surplus eclate les autre farmeurs, ils s'ennuient, et prennent des fort, c'est comme ça depuis l'apparition des RA avec albion, et je voit pas pourquoi ça changerait
Tu n'en sais rien , tu aimerais savoir mais tu n'es pas sur le cc emain.

Tu ne sais absolument pas pourquoi nous avons fait cela , alors tu emets des hypothèses .

Tu comprendras quand on aura fini et la tu pourras ouinouiner
ose me dire qu'il n' y avais pas de farmeur qui s'ennuyait ferme a l'amg qui ont participé aux prises de fort


c'est pas méchament que je dit ça, je parle d'albion car, c'est eux qui ont commencer a prendre racine sur emain,

ça arrivait souvent qu'y avais bcp d'hib a emain, et voyant cela , albion ne vient plus, alors les hib se font chier et vont récupérer Crauchon, qui a été pris a 6.00 du matin car y avais des gens qui s'ennuyait , c'partout pareil
Citation :
ose me dire qu'il n' y avais pas de farmeur qui s'ennuyait ferme a l'amg qui ont participé aux prises de fort
On s'amusait super avec les Mid , puis puis ..... une idée à germer ... On plante les petites graines en ce moment
Citation :
Provient du message de tite-fée
On s'amusait super avec les Mid , puis puis ..... une idée à germer ... On plante les petites graines en ce moment
osef de vos graines ^^ aller jouer avec mid sur HW ou Odin , c'tout
Citation :
osef de vos graines ^^ aller jouer avec mid sur HW ou Odin , c'tout
On cherche des champignons pour l'omelette de Pâques , vu que les oeufs sont à Quartz .


Kiss Maxou je ne puis en dire plus sinon on va me gronder

Je te laisse avec tes doutes
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ya de moins en moins d'hib en rvr j'espere que la cause est les vacances pke sinon c mal barre.
Ben je n'aurais jamais penser dire ca depuis des mois, mais la je doit bien avouer que du nelfe on en voit pas beaucoup en ce moment a Emain / Hadrian. Odin un peu, mais sans plus.

En ce moment le RVR ce résume a masse troll Vs masse Alb, quelques groupes fixes genre sylfilde (je crois que c'est un groupe fixe pas sur) ou joepopo and co, mais les autres ?

Enfin bref, vous me manquez presque dit donc

Ps : idem que Dervic pour les forts, comme il le dit si bien on se demandait aussi pourquoi vous nous preniez des forts alors qu'on avait aucune reliques que vous pouviez prendre.

A part nous faire sortir pour changer un peu d'Emain ou ouvrir DF pour un bon moment, je ne vois pas trop d'autre choix.

Je pense que Alb fait exactement la meme chose, et personnelement, mon necro est bien heureux d'avoir DF aussi souvent.
Des farmer qui se font chier a la mga a Emain, moué, devait yen avoir un peu, mais devait surtout il y avoir bien la moitié des 170 Alb d'Eras en manque de porte a casser
Je crois que c'est bien Hib a avoir pris Eras?
Pi au pire, rien ne nous empêche de repéter les portes d'un RK vide non?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Des farmer qui se font chier a la mga a Emain, moué, devait yen avoir un peu, mais devait surtout il y avoir bien la moitié des 170 Alb d'Eras en manque de porte a casser
Je crois que c'est bien Hib a avoir pris Eras?
Pi au pire, rien ne nous empêche de repéter les portes d'un RK vide non?
ouais si vous avez du temps a perdre apres tout.
c vrai que peter les portes d'un rk defendu, sur mid, ca serait une grande premiere pour vous alors vous preferez attaquer des rk vides


le temps de ne fait rien a l'aaaaffaaairee quand on est ... !oups
il y a une chose que je regrette a la situation actuelle

mid ne va pas attaquer alb, car ils craindront une attaque de dos d'hib
alb ne va pas attaquer mid, sinon attaque de dos
pis bon faut pas leur demander de prendre trop d'initiative

pour les forts hib ben ranafout tant pis mais les alb vont bcp s'ennuyer a emain
petit rajout j'ai cru entendre parler des animistes

ben maintenant qu'on fais du 500 en dd, on a autre chose a faire que de laisser moisir les animistes dans les forts

accesoirement je finis de monter 50 le mien
Citation :
il y a une chose que je regrette a la situation actuelle

mid ne va pas attaquer alb, car ils craindront une attaque de dos d'hib
alb ne va pas attaquer mid, sinon attaque de dos
pis bon faut pas leur demander de prendre trop d'initiative

pour les forts hib ben ranafout tant pis mais les alb vont bcp s'ennuyer a emain
bha alors on ira s'amuser aux abysses NOUS !
(ou ça je flam?)
Quand a max dont de nombreuses aigreurs sont quoté, je n'aurais qu'une chose a dire : plutôt que de ouinouiner va apprendre à jouer. c vraiment pas compliqué de prendre une relique...
(comment ça je flam encore ?)
</em is an happy alb>
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Quand a max dont de nombreuses aigreurs sont quoté, je n'aurais qu'une chose a dire : plutôt que de ouinouiner va apprendre à jouer. c vraiment pas compliqué de prendre une relique...
(comment ça je flam encore ?)
</em is an happy alb>
vous avez deja pris des reliques ?

ah non vous attaquez les rk sans defenseurs c vrai, tu es sur que c ca qu'on appelle prendre des reliques sur hib ?

<han>
c'est sur que quant hib est pas derrière pour vous prendre les fort tout de suite albion attaque beaucoup moins midgard c'est marrant.

Citation :
Pi au pire, rien ne nous empêche de repéter les portes d'un RK vide non?
bah c'est sur vu que vous êtes incapables de péter les portes d'un rk plein.

je suis un peu anti-alb en ce moment mais promis si alb prend une relique sans qu'un tierce realm leur prenne tout les fort et sans une alliance avec un ou l'autre je retire ce que j'ai dit.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est sur que quant hib est pas derrière pour vous prendre les fort tout de suite albion attaque beaucoup moins midgard c'est marrant.



bah c'est sur vu que vous êtes incapables de péter les portes d'un rk plein.

je suis un peu anti-alb en ce moment mais promis si alb prend une relique sans qu'un tierce realm leur prenne tout les fort et sans une alliance avec un ou l'autre je retire ce que j'ai dit.
Aller retourne pleurer devant le screenshot des 3 reliques qui etaient chez vous, vous reste plus que des souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés