[Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koko
Koko c est Koromas <sic>

Citation :
provient du message de Dervic :
Le seul truc a faire contre eux, c tuer maka a distance tt en occupant gigi et gendan
Vi et surtout pas rusher maka couteaux levés, mais quand les zerks auron compris ca y aura un grand pas de fait :x

Citation :
provient du message de Nefelim :
mmm je suis encore plus furtif que je ne le pensais
desolee de t avoir oublié Nef

Filide (assassine weak forever)
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Il y a une solution a tout et chaque point a ses faiblesses. non non koko je parle pas de toi

Le groupe de Maka a les siennes, mais il est evident qu il faut un groupe bien constitué et qui ne fasse n importe quoi :x
personne connait amnesie ici ?
Citation :
Provient du message de Gendan
Si Mery tu peu me kiss, Moreta est en vacances !
Filide

P.S: l'instant rez c'est bien aussi
Tsss...

Je crois que je vais upper jusqu'à ce que Mo revienne.
Citation :
Provient du message de Eoril
oué ils se débrouillent pas mal

à cela près que Neck joue un peu trop, il devrait reroll un peu.
Toi aussi tu joues trop

Dites le moine, c'est le gars qu'est la pour se faire cibler à ma place (à la place du mage) nan ?

Sinon c'est vrai que Odin est plaisant, y a plein d'arbre pour l'élaboration de mes nouvelles techniques qui vont s'inscrire dans le livre de survie du mage
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Tangyy
Toi aussi tu joues trop

Dites le moine, c'est le gars qu'est la pour se faire cibler à ma place (à la place du mage) nan ?

Sinon c'est vrai que Odin est plaisant, y a plein d'arbre pour l'élaboration de mes nouvelles techniques qui vont s'inscrire dans le livre de survie du mage
Survie du Clerc aussi
<Gendan qui aime se frotter aux arbres d'odin>
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan

P.S: l'instant rez c'est bien aussi
oué, mais c tres loin d'etre RA no skill =) (bof, sos, koike SOS 99.99% des menes l'utilisent pr s'enfuir solo (dsl mais je vois que ça) qd tout son grpe est mort, et c marrant de le rechoppé 30 sec plus tard planké derriere un arbre en straffant)
mais malheueusemnt ce n'en en aucun cas comparable a ces RA de grpe :/
Citation :
Provient du message de dervic
Le seul truc a faire contre eux, c tuer maka a distance tt en occupant gigi et gendan
deja les tanks qui foncent des le debut autour du pbae qui a bof + moc ....................... (c triste a voir qd mm :/ )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bof+moc+sos+bt 6s+chant d'absorb
ptet pr le grpe a maka, mais sinon enleve le sos (cf mon post si dessus ^^)
Heureusemnt on a nos ubber healer ! Va falloir penser a ouin ouin pr les nerf c trop ubber =)
Citation :
Provient du message de Seagal
la technique c'est de filer des cacahuètes à Orlandu, ses instincts primaires prennent le dessus et il lâche Maka
mouahaha ))

(la tactique c'est de dire que tu es arcaniste légendaire et ...
<se sauve en courant>
)


bof+moc+sos+bt 6s+chant d'absorb

euh et les chants du paladin mais euh
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Allahia
oué, mais c tres loin d'etre RA no skill =) (bof, sos, koike SOS 99.99% des menes l'utilisent pr s'enfuir solo (dsl mais je vois que ça) qd tout son grpe est mort, et c marrant de le rechoppé 30 sec plus tard planké derriere un arbre en straffant)
mais malheueusemnt ce n'en en aucun cas comparable a ces RA de grpe :/
<est le 0,01%>
Ca sert pas a rush SoS ?
Pis contrairement a d'autre groupe fixe connue ce groupe lorsqu'il a pas ces RA activé reste quand même très dangereux

Ce serai leur enlever du mérite de mettre ca sur le dos des ra alors que c'est leur technique de jeux qui rend dangereux se groupe.
oé merci au groupe Maka grace a eux j'ai gagné touplein d'Airpé

Comment ca comment ? bien a force de rez mon groupe devant bled

Sinon j'ai essayé amnésie mais sur un pbae, pour un peu qu'il soit sous Moc ... je vois pas trop.. Disons que ca dure ptet un poil plus longtemps

Vous jouez bien, y'a aucun probleme, vous vous amusez, je n'en doute pas une seconde, mais votre facon de jouer tourne vers du professionalisme de Daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés