[Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?

 
Partager Rechercher
Voilà sur 5h d'xp éparpillé dans une journée je me suis fait kill par des hib 6 fois aux crabes. Et ce plusieurs fois ces derniers jours

Moi et mon ami sommes lvl 29. Nous devons donc raporter en tout et pour tout 15 rp maximum a chacun.

Je voulais juste savoir si les crabes étais le spot farm a la mode pour les noobs rang 1, 2, 3 ? car se taper 15 min de trajet pour kill du gris faut être vraiment désespèré.

Sans parler des ombres 50 qui arrive a miss un pa sur un type qui bouge pas ... ca ca me fait vraiment pitier

sérieux si vous espérez passé "protecteur"( la classe :bouffon: ) , un jour le chain kill de gris spa la bonne méthode

je sais que je suis en sf mais je cherche juste a comprendre ce qui vous fait tripper la dedans
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

je sais que je suis en sf mais je cherche juste a comprendre ce qui vous fait tripper la dedans

Attirer des plus gros pour retourner à dl rapidement ,)
Huhu .. me dit pas que tu as jamais rencontré ça sur broc ... Parce que là lol je compte plus les ombres qui viennent xp kill aux abyss ^^
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
:baille:
Va pas pex en zone RvR si tu veux pas crever

35000e post sur le sujet...

Je me ferai un plaisir de te kill si je passe par là, ainsi que tout ennemi passant à ma portée, qu'il soit gris, vert, bleu, ou jaune.
Non dsl des lvl 50 qui campent le spot des crabes a 3h du mat et chain kill en boucle jamais vu ca sur broc...

et sont tous fier apparemment.

et je dit pas que j'ai jamais kill un gris mais là on dirrait qu'il se tappe expres upp pour ca. ( oui oui ils campent et chain kill les gris )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Oui, et ce n'est pas la peine de venir pourrir un CC alliance avec des ouins ouins en prenant le compte de quelqu'un d'autres..... Pas de preuves que c'est toi, mais grosse suspicion quand même...

A bon entendeur
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Je me ferai un plaisir de te kill si je passe par là, ainsi que tout ennemi passant à ma portée, qu'il soit gris, vert, bleu, ou jaune.
Chui aux crabes si tu veux ca te fera 1 frag
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Nathanael
Oui, et ce n'est pas la peine de venir pourrir un CC alliance avec des ouins ouins en prenant le compte de quelqu'un d'autres..... Pas de preuves que c'est toi, mais grosse suspicion quand même...

A bon entendeur


me demande bien de quoi tu parles toi
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
je sais que je suis en sf mais je cherche juste a comprendre ce qui vous fait tripper la dedans
Je te retourne la question : Qu'est-ce qui te pousse à aller pex en zone RvR, zone potentiellement à risque, alors que tu disposes de ton propre royaume parfaitement safe, et à venir chouiner sur Jol ensuite ?

Si tu pex en zone RvR parce que les spots sont mieux, tu prends consciemment un risque, assume, merde...

Désolé si je peux paraître brutal mais ça me gonfle ce genre de plainte :/
je m'en casse de me faire kill , je veux juste comprendre en quoi ca les fait triper.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Non dsl des lvl 50 qui campent le spot des crabes a 3h du mat et chain kill en boucle jamais vu ca sur broc...

et sont tous fier apparemment.

et je dit pas que j'ai jamais kill un gris mais là on dirrait qu'il se tappe expres upp pour ca. ( oui oui ils campent et chain kill les gris )

ouin ouin detected , close post program in progress :baille:
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
je m'en casse de me faire kill , je veux juste comprendre en quoi ca les fait triper.
bun, je t'ai répondu p Tu sers de chair à canon, d'appât, de sonnette, pour que les hib/alb puisse dire qu'ils sont là, stou )
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
je m'en casse de me faire kill , je veux juste comprendre en quoi ca les fait triper.
Tu es un ennemi, ils te tuent, ça te semble étrange ?

Moi pas.

Curieusement, autant j'ai tendance à laisser la vie sauve à un pauvre 50 sur qui on tombe à 1 fg et qui emote, où à un joueur que je rencontre en solo au petit matin, autant les gris, je les tue sans hésitation...

Peut-être justement pour qu'ils comprennent que les zones RvR, c'est dangereux, et que c'est un risque à prendre, gris ou pas gris...

Et effectivement à Uppland c'est aussi pour faire sortir les gros...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
:baille:
Va pas pex en zone RvR si tu veux pas crever

35000e post sur le sujet...

Je me ferai un plaisir de te kill si je passe par là, ainsi que tout ennemi passant à ma portée, qu'il soit gris, vert, bleu, ou jaune.
non plus de vert ni de bleu , que des jaunes ^^ et oui c ca la nouvelle version =)
des rang 1/2 qui veulent faire sortir les gros :bouffon: :bouffon:

nono ils veulent tester leur supériorité sur des gris.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Tu es un ennemi, ils te tuent, ça te semble étrange ?
Moi pas
Non ca ne me semble pas étrange , par contre se taper 10 min de trajet pour kill du gris, déja +.

Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Peut-être justement pour qu'ils comprennent que les zones RvR, c'est dangereux, et que c'est un risque à prendre, gris ou pas gris...

Mais oui...
:baille:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
des rang 1/2 qui veulent faire sortir les gros :bouffon: :bouffon:

nono ils veulent tester leur supériorité sur des gris.
Pas la peine de poser la question si tu as déjà ta réponse hein p
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Non ca ne me semble pas étrange , par contre se taper 10 min de trajet pour kill du gris, déja +.

Mais oui...
:baille:

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Tu es un ennemi, ils te tuent, ça te semble étrange ?

Moi pas.

Curieusement, autant j'ai tendance à laisser la vie sauve à un pauvre 50 sur qui on tombe à 1 fg et qui emote, où à un joueur que je rencontre en solo au petit matin, autant les gris, je les tue sans hésitation...

Peut-être justement pour qu'ils comprennent que les zones RvR, c'est dangereux, et que c'est un risque à prendre, gris ou pas gris...

Et effectivement à Uppland c'est aussi pour faire sortir les gros...
Hummm ... bizzard ton point de vue quand meme
Genre le gars, il va dire n'importe quoi pour flammer ... enfin bon
Citation :
Provient du message de Aderim
Hummm ... bizzard ton point de vue quand meme
Genre le gars, il va dire n'importe quoi pour flammer ... enfin bon
Non justement, c'est la vérité

J'aime beaucoup faire des petites rencontres solo à Emain ou ailleurs, avec /kiss bisounours et compagnie, mais les gris à upp ou DL, je les tue...

Va savoir pourquoi, j'ai mes raisons que la raison ne comprend pas...

Et je vois pas où je flamme
c'est parce que le type de ton lvl il risque de te shoot alors tu prefr l'émote ?

allez continue a kill du gris le rang 4 approche
comment ca je flam aussi ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bah tu es sur orcanie a 3H du mat des fois y en a qui savent pas quoi faire alors op un pti tour a up c est courant il faudra t y habituer et arreter de ouinouiner ;p

C est une coutume orcanienne
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
c'est parce que le type de ton lvl il risque de te shoot alors tu prefr l'émote ?

allez continue a kill du gris le rang 4 approche
comment ca je flam aussi ?
Huhu ^^

Non non je vais pas à Upp la nuit pour chain du gris faut pas exagérer hein

Et le type de mon level qui risque de me shoot, bah étant MA 50 bouclier, j'ai mes chances contre pas mal de monde, donc si l'ennemi en face veut combattre, pas de problème Mais s'il veut faire copain-copain ça me fait très plaisir aussi ^^

En fait un gris que je croise à Emain, je vais l'épargner... c'est que ceux qui pexent que je tue :/

Bon allez j'arrête de raconter ma vie ^^

PS : J'ai passé le rang 4, suffisamment pour savoir que si je veux farmer les RP, zerger à Emain est plus rentable que marcher 10 minutes, sans speed, pour aller tuer trois gris à Upp, en risquant à tout moment de se manger une patrouille sur le coin de la figure (si elle est trop up j'y passe j'ai plus IP :/)
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Bah tu es sur orcanie a 3H du mat des fois y en a qui savent pas quoi faire
Ca s'est passé comme ca hier matin , hier midi, hier soir , ce matin , ce midi ce soir

Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est une coutume orcanienne
COOL :bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés