[Broc] Je comprend po ?

Fil fermé
Partager Rechercher
fo arreter un peu , /rude c est IG, tu c , le jeu , pas la vraie vie.
je rude tres svt et j insulte pas le gars ki joue , mais le joueur, genre : non dommage tu ma pas eu , ou , toi j t aime ap .
mais point barre.
fo arreter de se sentir viser irl a chak emotes ou alors fo stoper les jeu comme ca et rejouer a des jeux solo .
pk être en groupe de 8 est plus respetcable que a 16 ?
c'est magique le 8

chacun joue comme ils le veulent , que ça soit en groupefix / solo / bus ect .... donc si ca vous plaid pas , bas faites comme bcp de gens , et n'allez a pas emain.

Sinon , je connais quelques personnes sympa chez les HoM , et je connais des boulet. Comme dans toutes les guildes .



< a pas prendre aux sérieux >
La seule chose que je pourrais reprocher , c'est le nom Heroes of Midgard HoE aurait été mieux
< >

Bon jeux
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
c bizarre, a chaque fois que je croise des HoM c par bus cf hier soir sur emain :/

j'dois me logger que les jours ou vous faites les bus stp mp moi qd vous prevoyez ca que je vienne pas donner de rps =)


ps : Nogrod genre tu farmes pas a tuer des gris a dl stune honte
Moi quand je les croisent, ils sont 4 à 5 sur Hadrien mais souvent les même Lynoa, Martelus pis les autres je sais pas parceque je suis déjà morte

Voilà.


Bon jeu à tous
bon bon ..

Quelque leader HoM on deja expliquer le principe de notre guilde, mais bon je vais recapituler vite fait.

On peu pas le nier on est une guilde qui aime RVR je sais que sa plait pas a tout le monde mais pour casiment tout les menbre c est l atou majeur de ce jeux donc on farme vi , vous dite que c est mal tant pi.

vous dite que l ont farme qu a emain, c est vrai qu auparavant emain etait une zone ou l ont trouver facilement des enemi donc par logique on va sur emain ce qui est actuelement en train de changer donc en ce moment on est pas mal sur les autre ZF . mais on ne rejete aucune zF.

on aime rvr, mais que l ont nous dise pas que l ont aide jamais le royaume , c est de la mauvaise fois pure et simple on a toujour ete la pour defendre les relic, on a actuelement pas d alliance donc on est pas toujour prevenu de suite mais quand un menbre d une alliance nous send pour defendre on a toujour ete la.

Sinon pour les bus HoM ba ca me fait marrer plus qu autre chose car que l ont soi a 2 ou 1 fg (on tres rarement 3 fg) bein les seul excuse que j enten par certain pour justifier leur defaite c est "oula sont nul il sont en bus" trouver autre chose plz car quand on est 2 fg on rencontre tres rarement moin de 1 fg

et si 2 fg sympose pour ne pas ce faire ecraser par les mass enemi , on continura a les faire car on a la chance d etres guilde qui en a les moyens.

je trouve dommage que certaine personne aigri de ne rien faire en rvr ou ce faire perfect par notre team de 8 ce venge en racontant des mensonge ou a instulter notre guilde mais bon certain d entre nous ne font meme plus attention a vos remarque car on commence a si faire.

au sujet de la "rudesse" de certain de nos membre je ne peut pas le nier on a certain mid tres barbare parmi nous mais ne juger pas les HoM ,juger la personne individuelement la plus par d entre nous repect l enemi et on apreci bc le faire play.

on va essayer de raisoner c est personne la car c est vrai que c est une attitude assez stupide et je m en excuse.

mais comprener que certain membre ne supporte pas de ce faire allumer seulement parcqu il sont HoM donc sa arrive a tout le monde de peter un cable.

_____________


larson calandra
officier heroes of midgard
Personnellement je trouve que vos réactions sont d'une hypocrisie et d'un simplet à faire peur. Pour la plupart vous êtes aveuglé par une certaine jalousie qui ne devrait pas avoir lieu sur un jeu.

Vous ne trouvez pas normal qu'une guilde arrive à aller RvR ensemble à 2FG et des fois 3FG ? On fait quoi pour vous faire plaisir ? On impose des planning sur Emain afin d'alterner les groupes HoM ?

Vous dites que les /rudes sont monnaies courantes, je me rappel pas avoir un jour fais un /rude à un ennemi mais plutôt un /bow sur Emain pourtant j'y suis souvent dans les "bus" J'aimerais aussi que l'on trouve dans la charte Goa ce qui interdit à taper un /rude sur son clavier à l'intention d'un ennemi ? Pas Fairplay ? Mais c'est des ennemis non ? Ca ouin ouin quand une alliance se créé non ?

Qui sont les véritables personnes à ignorer enfin de compte ? Les HoM qui essaye de faire du RvR de qualité en guilde ou toutes les personnes avec qui j'ai joué des heures et des heures qui ont eu pour seul réaction en faisant un /who Aceri

[xxx]:"Tu as guildé HoM ????"
[Aceri]:"Kikoo toi Ben oui pourquoi ?"
[xxx]:"Pffff tu me dégoûtes trop je te parle plus !!"

Je pense avoir pas mal de connaissances sur ce serveur et je pense aussi avoir une bonne réputation mais quand certaines personnes de guildes qui se disent Fairplay que j'ai en plus en friend list me send ce genre de chose (3 send par soir à une période mais pas tous aussi expéditifs heureusement) ben c'est eux qui me dégoûtent !! Eux avec qui j'ai xp en bonne harmonie et qui me mettent en /ignore à cause d'une guilde.

Vous savez la réaction que j'ai après ca ? Ben j'aime encore plus ma guilde car je me rend compte que c'est pas eux les gens qui pourrissent réellement le jeu ...

Le problème c'est que vous vous créé une double charte et vous y affiché "mode d'emplois du fairplay" dsl mais c'est pas à vous de dicter la manière de jouer de chacun. Si un troll veut la jouer RP en étant grossier et rustre (sans manquer de respect bien évidemment) et balance un /rude ben c'est pas interdit et c'est son perso voila tout et rien avoir avec un vrai bras d'honneur injurieux IRL ....

Sur ce allez y continuez à pourrir tous ce qui vous fais envie enfin de compte mais apprenez à réfléchir et remettez vous en question aussi je pense.

Cordialement,
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Moi quand je les croisent, ils sont 4 à 5 sur Hadrien mais souvent les même Lynoa, Martelus pis les autres je sais pas parceque je suis déjà morte

Voilà.


Bon jeu à tous
ya moaaaa la chtite koby qui cour pour pas se faire stun !
Prochaine fois je te tape au marteau pour te montrer ma presence (quoique si Lynoa me voit faire ca jvais me faire engueuler sur le tp :\ )


edit : je profite pour passer un message, on me dit que je rez pour les rp alors si je ne rez pas ne vous plaignez pas
Edite





Merci de laissé la communauté homosexuel en dehors de ca ...


A la prochaine allusions c'est un avertissement ...
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de sedrik
[...]
je ne sais pas comment il faut prendre ça mais dans le doute tu ferais mieux d'éditer ça tout de suite car ça risque de mal se terminer pour toi.

il y a des choses dont on a pas le droit de se moquer tout simplement apr respect.
Citation :
on aime rvr, mais que l ont nous dise pas que l ont aide jamais le royaume , c est de la mauvaise fois pure et simple on a toujour ete la pour defendre les relic, on a actuelement pas d alliance donc on est pas toujour prevenu de suite mais quand un menbre d une alliance nous send pour defendre on a toujour ete la.
Alors mon point de vue sur cette guilde.

d'abord parlé Du GM

vous vous rapelez quand on a casse les 2 porte de la relique force hib?(doi avoir 2 mois)

alors on etait 60/70 sur place nous fallé encore du peuple
je fait /who emain
les HoM sont presents

(je connaisse deja le GM j'avais pex avec sont reroll a malmo (c mal ) il avait voulu me grpé dans ca nouvelle guilde, j'avais dit non :/)

je send GM pour fair venir sont grp de 16

Tu peut venir sur la rk force hib c'est a 5 min d'emain ca va vite on a besoin de renfort on est sur place

GM: heu la non jsuis en grp guilde
moi: bah c pas grave tu vien avec ta guilde en a besoin de monde ^^
GM: oué mais ca donne pas de rp de tapé les porte j'ais pas de "temp a perdre" puis de tt facon vous allez rel sans rien fair...


en claire ca etait ca ca reponsse j'ais bien essaye de discute gentilment avec lui pendant 5 min rien a fair.


les HoM sont 99% sur emain.

mon avis perso... alors chaque personne joue comme il le souete mais je suis d'accord, quand il y a rien a fair pas de defence/attaque de fort pas de relik a attaké ou defendre...

je peut admetre qu'on puisse farmer (si on joue pour un compteur) mais a quoi ca sert de Farmer pour ETRE UTILE NULEMENT AU ROYAUME ? avoir des beau grp puissent pour farmer du matin au soire c carement debile...

Biensur il ne fau pas confondre tout les HoM et les metre dans le meme sac parsque le GM recrute tout le monde est n'importe qui du moment que +rang 5 (oui oui fo etre +5L pour etre HoM) dommage que la RA serveau n'existe pas ou alors fo etre rang +11L


je me Demande une CHOSE esque les RP SONT magique sur Emain.. (ou beni) ???:baille:

ce week end le jour ou les alb on pris la Rk mana
avant que les alb prenent la rk mana je fait /realm je voi qui nous reste 2 fort....

/who emain ca me donne un truc style 20 mid avec 1 fg Hom dedans

je send un Hom (Pretre de Hel sont nom R²²²N )

moi:salut tu peut venir sur Jamtland ya besoin de monde la nous reste que 2 fort et certain sont attaqué

HoM: heu la je sais pas tros... fo que je voi avec ma guilde...
Moi:bah y a rien tros a voir on perd les 2 fort puis il von attaké la rk
HoM: oué si la rk est attaké on vien..
Moi: ta guilde porte mal sont nom alors..
HoM: pourquoi?
Moi: erf t obligé de farmé la? y a pas d'autre chose a fair comme defendre le royaume?ca me gave de voir 20 mec sur emain la
HoM: on ce connait? tu te prend pour qui?
moi: pour personne je dit ce que je pensse c tout
HoM: de tout facon la Neige ca me broutte les cou²²²²

Fin de la discution pour moi je laisse tombé cette guilde enfin certain membre de cette guilde sont vraiment des cas... et aparament ce qui entre dans cette guilde sont d'accord avec cela.
(farmer, aucune defence de fort, et des prise de fort casi inexistent, oui ca donne pas de rp de prendre un fort)

moi je suis desoler mais des guilde comme ca je m'en passe...


puis quand j'ais achete DAOc sur la boite il est ecrit " jeux MAssivement multijoueur bon voila "

PS: le jour ou j'ais vue o moin 1 fg HoM servire a quelque chose je peut le compté juste avec ma main droit (reprise de fort ect..)
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Mdr
Citation :
avatar.jpg

Pour ce commentaire hô combien déplaisant, qui est une vulgaire attaquer perso, et pour te faire comprendre que répondre par des insultes n'est jamais une solution, tu prends un avertissement.
Critiquer les agissements d'une guilde est un chose, insulter un utilisateur en est une autre.
Je précise que je commence à voir rouge. je vais demander à faire fermer ce post ainsi que tous ceux ou des gens sans scrupules viendront s'amuser à flammer sans rien savoir. Je ne vais pas me justifier quand aux accusations de se dernier, mais je soutiens que toutes ces accusations sont dénuées de sens.
En m'amusant à quote quelques phrases d'Aratorn, je pourrais même vous faire croire qu'il joue du cornet à piston et qu'il se balade à poil sur son balcon !
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Aceri :
Je pense avoir pas mal de connaissances sur ce serveur et je pense aussi avoir une bonne réputation mais quand certaines personnes de guildes qui se disent Fairplay que j'ai en plus en friend list me send ce genre de chose (3 send par soir à une période mais pas tous aussi expéditifs heureusement) ben c'est eux qui me dégoûtent !! Eux avec qui j'ai xp en bonne harmonie et qui me mettent en /ignore à cause d'une guilde.

Vous savez la réaction que j'ai après ca ? Ben j'aime encore plus ma guilde car je me rend compte que c'est pas eux les gens qui pourrissent réellement le jeu ...
Bip pas d'accord -_-

Dans les HoM il y a de (très) bons éléments et de (très) mauvais éléments, là est tout le problème, on ne dit pas qu'ils pourissent le jeu malgré çà (enfin certains le disent mais faut pas écouter -_-), juste que leur conception du jeu diffère beaucoup de celle la plus répandue, mais peut on en vouloir pour çà ? Ils souffrent d'une mauvaise image que certains de leurs membres donne et de quelques frustrations..

L'histoire d'être 5L+ pour y entrer çà peut paraître abérrant et un peu abusif mais ils gèrent leur guilde un peu comme ils veulent, ils n'obligent personne à guilder donc leur efficacité en RvR même si c'est type farming n'a pas à être remise en cause car ils ont créé cette guilde pour le RvR et de manière à être efficace.

Après le fait qu'ils ne soient que très peu en défense du royaume ou (re)prises de forts s'explique surtout par les mauvais éléments, de mon avis personnel.., qui ne voulant pas bouger entraîne les autres à rester à emain par exemple. Les qq exemple de Psyo pourraient le montrer.. Mais c'est un jeu et on ne peut obliger tout le monde à s'investir de la manière dont on voudrait, chacun et chaque guilde est libre de faire ce qu'elle veut (dans une alliance c'est un peu différent mais bon..).

Ce que je veux dire c'est que nous jouons tous de la manière qu'il nous plaît et nous faisons en général ce qu'il nous plaît.
Donc hors mis le comportement/attitude/mentalité de certains HoM qui laisse à désirer c'est une guilde qui a son sens et son but et qui s'amuse comme toute guilde
Et c'est vrai que par leur efficacité on aimerait les voir plus en défense de royaume ou (re)prises de forts mais s'ils ne viennent pas pour quelque raison que ce soit il faut juste dire dommage, pas besoin de lancer des foudres çà ne changera pas grand chose. En plus ils disent avoir le désir quand même d'y participer, donc nous les verrons surement, surtout que le farming au bout d'un moment c'est super lassant.. même les mauvais élément ils viendront en défense faut y croire

Bon voilà, je voulais poster mon impression, je l'avoue je n'aime pas beaucoup les HoM à causes de certains éléments, mais il y en a que j'apprécie et que je respecte, c'est pour çà que je n'est pas fait un jugement expéditif juste pour qq personnes

daoc est un jeu prenant et où la différence existe comme dans la réalité, il faut l'accepter
s'amuser (avec ses amis surtout) c'est le principal !

Tshusss tout le monde
Citation :
avatar.jpg

Bon, fermeture du post.
Je rapellerai à tout le monde sans exceptions que les attaques persos ne sont pas permises sur ce forum, y compris en réponse à une critique acerbe.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés