jeu proto de l essaim

Répondre
Partager Rechercher
bon voila g rien a faire donc je lance un piti jeu

le protecteur de l essaim ki prendre un screen avec le plus de wasp sur un mob

il a rien a gagner de special
c juste voir si du monde fait mieux

donc voila je commence avec un screen ou on peu voir 5 wasp
(mon record et a 6 mais pas eu le temps de prend un screen )


http://membres.lycos.fr/ahsou/mouche.jpg

aller bonne chasse a vous

ps: dit si du monde a des prob avec l image (g du refaire un site a moi lol)
bhou il a personne pour relever le defi .....

aller doit bien rester des proto de l essaim qui passe sur le forum

aller veu plein de screen la
Smile
vais essayer tiens !!
C rigolo comme défi ca.

Je vais essayer tiens.

Je tente rarement d'optimiser mes attaques pour balancer plus de 4 abeilles. Je pensais pendant longtemps que c'etait pas possible (qu'il y avait une limitation), et puis un jour j'ai reussi a en sortir 5 !!

Donc je vais essayer les 6 pour la peine (ca doit pas etre facile ), fo ke je me trouve un gentil sage qui me fournit en energie a volonté parce qu'elle consomme c sal.....ries d'abeilles
ben la tu m épates
comment t arrives a ce résultat ??
Quel skills tu utilises.

Sur le Skill de BAse agiter l'essaim ( le mien est a 30..celle qui déclenche la sphère verte..) y a qu une bestiole qui s'en va et il faut plus de 7 sec pour le recharger..
( largement suffisant pour que le mob tue la première bestiole)
parles tu des attaques du frelon ou de l'attaque automatique sans le skill qui génère des bebetes a tour de bras ??

Citation :
comment t arrives a ce résultat ??
Comme vs pouvez le remarquer il est en groupe ( hé oui les noms en vert c pas des pets). Donc pour peu que ce soit un melee qui ai l'aggro les bestioles ont rien à craindre pour leur vie.

En solo par contre je c pas si tu obtiendra facilement ce resultat.


Bye
ok
Citation :
Provient du message de Khalina
Comme vs pouvez le remarquer il est en groupe ( hé oui les noms en vert c pas des pets). Donc pour peu que ce soit un melee qui ai l'aggro les bestioles ont rien à craindre pour leur vie.

En solo par contre je c pas si tu obtiendra facilement ce resultat.


Bye
je me demandais aussi en voyant les sorts utilises si le healing de l*essaim était a conseiller et était mieux que le healing de magicien..
Je crois que le heal du hivekeeper est encore plus pourri que celui des mago
cooldown monstrueux, gt une fois avec un hivekeeper lvl 45 environ, il se healait a 180 grand max et au moins 7 sec de cooldown

Mais vu que le hivekeeper va etre boosté en mai, peut etre que la puissance du heal va augmenter
SISI, je confirme, il reste des guardiens essaims, de tradition meme. Gardien depuis mon lvl 15, jusqu'a aujourd'hui. Meme mes ancetres l'etaient

En ce qui concerne le heal essaim, j'avais comparé a l'époque et le heal mage etait mieux. Le nombre hp healé etait proche, mais le temps d'execution et de reinit est à l'avantage du heal mage.

Apres, peut etre que les derniers patch ont modifié des choses sur le heal essaim mais je me suis pas repenché dessus.

Pour les "7 wasp", je suis assez surpris. Ca doit se jouer a la seconde pres pour les avoir en meme temps ..... Mais pourquoi pas .
Citation :
Provient du message de Gued Halma
SISI, je confirme, il reste des guardiens essaims, de tradition meme. Gardien depuis mon lvl 15, jusqu'a aujourd'hui. Meme mes ancetres l'etaient

Ravi de voir un vrai gardien de l'essaim pur souche Moi c'est pareil je suis gardien depuis toujours (tout au moins depuis le lvl 17 :P) et j'ai jamais changé (pas un reset, rien...) et je compte le rester meme apres le patch de mai

Comme quoi les hivekeepers ne sont pas morts !!!!
Citation :
Ravi de voir un vrai gardien de l'essaim pur souche
Et fier de l'etre surtout


Citation :
je compte le rester meme apres le patch de mai
De meme .... et plus que jamais si la statue de cire tiens ses promesses
bah moi aussi gardien de l'essaim depuis mes débuts.

J'ai même été assez abruti pour désaprendre des trucs et po utiliser les resets

par contre je suis pas forcement super efficace donc je suis preneur de conseil (en MP ou liens si vous avez les gardiens qui passent sur ce post
__________________
Actuellement sur EQ2
hihi content de voir k il a toujours des proto de l essaim
et moi aussi suis proto depuis lvl 15

St-Cuthbert je suis pas un pro mais si tu veux tu me tell ig (ahs ou sah) et je te donnerai qq conseil ou autre


mais personne a encore oser reveler le defi
c koi ca vous aver peur, vous arriver pas a en mètre plus de 5 mouche
il fon de belle parole k il en mette 7 8 mais pas de preuve
aller les screen la
Par contre, Gued Halma, t'es pas obligé de balancer tes abeilles sur moi en KvK (c'est pas sur moi kil fo tenter 6 abeilles !!)

Remarque je me demandais jusqu'a quel point une abeille pouvait faire mal, bah je sais maintenant
tu a de la chance on a pas le stun en KvK
enfin sinon ca serait trop bo

g dueler une mago/enchantuer lvl 48 (je suis ke lvl 43)
résulta ..... vous laisse deviner

bha oui elle ma tuer .... mais juste après les 2 mouche ke g eu le temp de caster l on tuer

donc résulta double mort LOL


bon et les screen la ca arrive ou quoi
Citation :
Par contre, Gued Halma, t'es pas obligé de balancer tes abeilles sur moi en KvK (c'est pas sur moi kil fo tenter 6 abeilles !!)
J'avoue que j'ai un faible pour les gardiens essaim en rvr , plus que toutes les autres classes
Citation :
Provient du message de Ahs

g dueler une mago/enchantuer lvl 48 (je suis ke lvl 43)
résulta ..... vous laisse deviner

bha oui elle ma tuer .... mais juste après les 2 mouche ke g eu le temp de caster l on tuer

donc résulta double mort LOL
Hihi, il m'est arrivé la meme chose une fois !!!! Contre une mago aussi: je meurs et aussitot pouf elle est tuée par mes ptites nabeilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés