Bourdonnement déplaisant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans certaines zones, souvent à proximité de camps, on entend un bourdonnement déplaisant à la longue. Y aurait-il un moyen de supprimer ce bourdonnement sans désactiver les autres effets sonores et musiques ?
Le seul "bourdonnement déplaisant" que je connaisse c'est quand tu va sur les plateformes du nexus... Sinon je vois de coins définis ou y'a spécialement des bourdonnements. c'est ptet des criquets de la zone ou tu est ?
__________________
http://pubkal.free.fr/kaldanm.jpg
A Chaque fois que je m'approche d'un endroit où il y a beaucoup de mobs, ou d'un camp, et ceci dans toutes les zones, que ce soit Greather Faydark ou Overthere.

Le silence ne revient que lorsque je m'éloigne des mobs .

Les joueurs que j'ai pu contacter en "/hp" m'ont confirmé qu'a la longue ce bourdonnement est déplaisant, et qu'il ne savaient pas comment le supprimer sans couper le son.

Vous ne l'avez vraiment jamais entendu ?!
Hm j'ai beau reflechir, je vois pas de bruit correspondant à ce que tu décris :/ Je cherche les bruits pouvant etre si desagreables sur EQ, mais j'en vois pas , à part un : le bruissement d'ailes de mon flappy qui enerve tout le monde ( moi incluse ) , d'ailleurs je me suis fait une macro /pet get lost . Sinon je vois pas :/
je joue jamais avec le son... En fait quand j'ai commencé EQ la musique des combats était assourdissante et vite très répétitive donc j'ai pris l'habitude de jouer sans son =)
En plus les "Uiiikk ! Uiiikk !", les "swift ! swift" et les "schklang ! schklang !" c'est vite lourd =)
Citation :
Provient du message de Ladonna
y'en a qui jouent a Eq avec le son???

c certainement la le bug
Bah perso je joue sans musique oui, je la trouve extremement chiante et repetitive . Par contre j'aime bien jouer avec les bruitages ( incantations, bruits des mobs, etc ) . Si je joue sans j'ai l'impression d'etre sourde, je deteste ça C'est un peu comme un FPS, si y'a pas le bruit des douilles qui tombent, je peux pas jouer
ben sur un FPS je pourrai pas jouer sans le son mais sur EQ je me met généralement de la musique à côté donc je préfère quand il n'y a pas de bruit "parasite" qui vienne tout gacher.
huk
huk j avais la même chose avec ma gold 64 (huk créative bande d'ignare, huk pas une gold/1664) et la avec la carte son intégré (du faite que j ai changer de carte mére) sa ne me le fait plus.

huk regarde des fois quetapas une nouvelle version du driver, huk on sais jamais.
Fait gaffe croute Griotte a fait 30 kilomètres nue dans la neige suite a sont flirtage avec machin, du coup elle a choper un rhume et sa guilde veut plus l'approcher par crainte de pneumonie atypique

C'est pas de la rigolade la modération ici
Citation :
Provient du message de Lunna
Fait gaffe croute Griotte a fait 30 kilomètres nue dans la neige suite a sont flirtage avec machin, du coup elle a choper un rhume et sa guilde veut plus l'approcher par crainte de pneumonie atypique

Gnu ? Je nie toute implication dans les faits exposés , que je ne comprend d'ailleurs pas
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Gnu ? Je nie toute implication dans les faits exposés , que je ne comprend d'ailleurs pas
huk /wts K7 de 240 minutes, image pas terrible du a la neige
ps: huk interdit au moins de 18 ans.
> je joue jamais avec le son... En fait quand j'ai commencé EQ la musique des combats était assourdissante et vite très répétitive donc j'ai pris l'habitude de jouer sans son =)


/combatmusic off

Cà enlève la "musique de combat" (celle qui hurle dès que tu te mets en auto-attack) en laissant les musiques d'ambiance.

Les musiques et les sons ont été grandement améliorées il y a 2 ou trois mois, maintenant quelques zones filent vraiment les jetons (Antre de Nétherbien, la déchue...)
moi je laisse les sons (pour savoir entre autres si mes spells sont partis, et Scarecrow + FD = terrible, tu pousse un vieux cri c'est enorme) par contre j'ai toujours enleve la musique, et c'est pas le player MP3 qui me l'a fait remettre (la musique par defaut de EQ) vu que j'ai toujours mes musiques a moi (en plus ca me sert a timer snare quand je kite des frogz)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés