Projet Camlann PVM (suite)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Ginet cette guilde étant surtout PvM au départ il est logique qu'un fufu ne sert à rien où juste à PK donc rien à faire dans ce projet
Les horaires sont fixés mais ce qu'on voudrais savoir c'est la date officiel du démarrage de la guilde IG.
C'est vrai que commencer fin juin ça le fait pas non ?
C'est clair que les exams passent en premier.

Enfin Ginet doit dabord voir combien on est à participer.
J'espère qu'ons sera le compte prévu.

Au fait Millenium est parti mais les War legendz joue-t-il toujours sur Camlann ?

Ca mettrai un peu de piment ^^
Citation :
Provient du message de Brashen
Le "presque" doit venir de moi alors ce serais bien que tu reponde .....
tout ce que tu vx savoir je l ai dis dans le post plus haut. Je px pas repondre a tout le monde si c est pour dire la meme chose, donc lis les post ca sera deja pas mal.

Pour la date, je vous la donne des que je la fixe.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
les classes furtives sont complètement inutiles en pvm
alors la tu fait uuuuuuuune enorme erreur

tu sera sur cam ,ou ton groupe risque de se faire attaquer a tout moment
les fufus servent de guetteurs,en les placant intelligement ,des qu'un groupe ennemis approche ils peuvent donner l'alerte et vous ne serez pas pris au depourvus
meme si leur boulot est juste de surveiller il faut les grouper quand meme pour les faire leveler aussi

ca se passe comme ca chez cam

enfin tu fait ce que tu veux hein

Citation :
Au fait Millenium est parti mais les War legendz joue-t-il toujours sur Camlann
ouep ,mais il n'y a pas que les WL
en fait beacoup de guilde pk
Juste un petit post en passant, j'avais déja contribué au premier thread, et c'est la remarque sur l'inutilité des furtifs qui me pousse a contribuer ici de nouveau...

Quel que soit vos objectifs, n'oubliez pas que vous serez sur Camlann, au milieu de tout un tas de joueurs qui n'ont pas les memes que vous, et dont une bonne partie ne verra en vous qu'une autre bande de RP sur pattes...

Ne pas venir pour PvP, soit. C'est meme louable, trop de gens ne viennent encore QUE pour casser du joueur. Venir en pensant qu'on pourra se passer totalement de PvP, ce n'est meme plus idéaliste, c'est naif. Ca veut dire qu'en évitant certains endroits vous limiterez les ennuis, mais vous ne pourrez JAMAIS les supprimer completement. Meme si vous n'avez pas envie d'affronter d'autres joueurs, certains ne vous laisseront pas le choix.

Tu souhaite adapter tes groupes, et meme l'ensemble de ta guilde, à une tache bien particulière, le PvM option gros mobs... soit ! Mais songe qu'il te faudra aussi l'adapter a la réalité toute particulière de Camlann. Et même si vous etes nombreux, une bande de pk efficace et bien rodé qui vous choppe en plein pull vous renvera au bind illico. Savoir que l'ennemi est la, avant que lui ne sois en position de vous attaquer, est une necessité sur Camlann.

Alors quelques fufus pour couvrir vous arrieres où vous renseigner, c'est plus qu'utile... N'oubliez jamais que sur Camlann on ne choisis pas toujours le lieu et l'heure de l'affrontement.
Citation :
Provient du message de aarmediann
alors la tu fait uuuuuuuune enorme erreur

tu sera sur cam ,ou ton groupe risque de se faire attaquer a tout moment
les fufus servent de guetteurs,en les placant intelligement ,des qu'un groupe ennemis approche ils peuvent donner l'alerte et vous ne serez pas pris au depourvus
meme si leur boulot est juste de surveiller il faut les grouper quand meme pour les faire leveler aussi

ca se passe comme ca chez cam

enfin tu fait ce que tu veux hein
rah il veux pas qu'on en parle c pas le sujet

tant pis pour lui et so groupe, moi j'aurai bien aimer faire une ombre mais bon..
pas de furtif c tout, c pas l'usine a PL.

si vous ne comprener pas la base de la guilde et de ses objectifs c pas en essayant de convaincre avec de pseudo argument a deux francs que ce va marcher.

concretement, toute les preoccupation pvp, ON S EN BRANLE COMME DE L AN MILLE.
j'aime bien uban il dit exactement ce que j'ai dit mais en moins simple



bon viens voir par la le inguz


Citation :
essayant de convaincre avec de pseudo argument a deux francs que ce va marcher.
houla ,bon aller stop apres tout ca fera 80rp sur pattes
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
pseudo argument a deux francs
bon bah moi j'ai envie de me faire une full team fufu et de vos embêter , ha bah z'avez pas de fufu dommage pour vous

guild a oubliez en pvp
C est pour ca ke je t aime kurtz

T inkiete pas pour nous, le pvp je connais assez, et il y a un moyen sur d xp trankil, c est d aller en donjon. Merci de stoper avec vos fufus, je les adore mais ils seront useless dans ce cas de figure.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
pas de furtif c tout, c pas l'usine a PL.

si vous ne comprener pas la base de la guilde et de ses objectifs c pas en essayant de convaincre avec de pseudo argument a deux francs que ce va marcher.

concretement, toute les preoccupation pvp, ON S EN BRANLE COMME DE L AN MILLE.
C'est domage de devoir en arriver la pour éviter de recruter des mecs en manque de PL :-/
J'ai hate de voir comment des pks, meme bien organisé vont faire pour défoncer 5 groupes Pbaoe team équipé de BT a n'en plus finir et de Boydyguards efficaces...
Ah ouais 40 lvl de plus, mais dans ces cas la, fufu ou pas, ca ne change rien, hum...

Apres pour ceux qui ont mal compris, il s'agit d'une guilde qui a pour finalité le PvM.

Et entre un pbaoe et un Nightshade on a vite choisi celui qu'on allait prendre pour faire des dmgs...
Meme topo entre un Armsman et un Scout pour guard les magos...

Jveux bien comprendre l'éternel débat "groupez les fufu" (non meme pas en fait) mais ca n'est pas le sujet ici.
Il y en a qui sont franchement sans gene pour pourrir un topic avec leurs considérations hors sujet.
N'empeche que je suis d'accord avec eux, un shadowzerk et un scout shield/chasseur lance ca fait pas de mal sur un serveur pvp. Sans compter que s vous voulez taper du gros mob faudra pas compter sur les magos.
Citation :
les classes furtives sont complètement inutiles en pvm.


ca ca me fait hurler !!!!

une ombre 45 avec Evade VII et gardée par un proto shield ne prends AUCUN coups !!! .
De plus quand une ombre pique l'aggro a un tank, BON COURAGE POUR LUI REPRENDRE !!!!


/em se souvient de l'époque ou, en 1.45, l'eldritch void était le plus gros DAmage dealer Hibernien, et que systématiqument par Newbisme aïgu, les gens répondaient:

"Tu tank pas tu sers a rien, tu heal pas tu sers a rien" .......

et puis un beau jour: "ah .... tu fais 400 de dégats quand le proto mets un coup a 40 ..... ok on te prends ..."
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Prière de ne plus polluer ce post en dissertant de l'utilité d'une classe assassine pour taper des mobz épik.

sinon Ginet : plzzzzz après les exams ca me tente trop ton truc
ps : j'ai réenoyé mon formulaire ayant effectuer un changement niveau classe.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Oui fufu utile si la finalité été le pvp mais ils sont orienté pvm donc c'est bien pour scout les arrières mais il servirai que a ça donc inutile c'est normal qu'il préfère mettre un shieldbot ou un pbae a la place .
Ba SZ autant prendre un zerk et pour le hunter lance un MA hast ou un Proto CS je trouve ça mieux quand meme . Si le SZ ou le hunter tappe donc il ne scout pas ou est l'utilité ?

Pour les pbae ok contre les boss au 50 il est pas très utile mais lvl vite sans 2 pbae dans chaque grp c'est pas top .
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Ba SZ autant prendre un zerk et pour le hunter lance un MA hast ou un Proto CS je trouve ça mieux quand meme . Si le SZ ou le hunter tappe donc il ne scout pas ou est l'utilité ?
C'est pas non plus utile tout le temps de scouter. Si t'es au fond d'un donjon, ca sert pas a grand chose Pareil pour les 40 premiers levels...
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Ba SZ autant prendre un zerk et pour le hunter lance un MA hast ou un Proto CS je trouve ça mieux quand meme . Si le SZ ou le hunter tappe donc il ne scout pas ou est l'utilité ?
6eme sense , et anti fufu grace au pet du hunter (juste ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés