Comment on fait pour mettre un portrait nouveau?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
t'es obligé de faire 3 topics pour 3 questions ?
T'es obligé de poster pour lui dire ça ?

@Baron :

Tu les places dans un dossier Portraits dans le répertoire d'installation, t'y aura accès en créant une nouvelle partie.

Ou, si tu veux changer les portraits d'une partie en cours, utilise ShadowKeeper, c'est encore la solution la plus simple
Je cite :

Les petits portraits sont définis par 38*60 pixels, couleurs 8 bits et les grands par 110*170. Créez un dossiers Portraits (avec la majuscule et le s) dans le dossier où est installé bg2. Ajoutez un S à la fin du nom pour les petits portraits et un L pour les grands. Les noms ne doivent pas excéder 7 caractères.

Par exemple :
xxxxxxxS.bmp pour le petit
xxxxxxxL.bmp pour le grand

voilà, pas compliquer
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
c'est le genre de truc qui m'enerve sur un forum
Bah, les 3 questions n'ayant pas de rapports entre elles, ça passe, je t'aurais compris si c'était "où est kangaxx, où sont les parties du squelettes et comment battre la liche des égouts"
qd tu créer une partie oublie pas de cliquer sur portraits persos (en bas des images...)
sinon c'est sur que tu les verras pas
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
ça peut venir d une mauvaise taille de pixels??
parce que c est des portrait que j ai télécharger qui sont fait spécialement pour bg2, donc ils ont déjà le S et le L
là d'un coup je me demande si je me suis exprimer en français en lui expliquant comment faire

Respecte les tailles données plus haut, ainsi que les indications sur les noms et ca doit aller tout seul
Ben non ça marche pas !!!
J ai créé un fichier Portraits, je ai vérifié la taille de mes images, y a le S, le L !!!! Mais quand je crée une nouvelle partie, je met personnalisé, et y a toujours pas mes portraits.
Je doit créer le fichier portrait avant d installé le jeu??
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
Ben non ça marche pas !!!
J ai créé un fichier Portraits, je ai vérifié la taille de mes images, y a le S, le L !!!! Mais quand je crée une nouvelle partie, je met personnalisé, et y a toujours pas mes portraits.
Je doit créer le fichier portrait avant d installé le jeu??
Heu le fichier portrait t'as pas a le creer, je crois qu'il existe deja apres que tu installe le jeu, et c'est dans celui la qu'il faut que tu mette tes portraits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés