[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Max as donné des liens dirigeant vers de screens de jeu, et toi tu donne le liens dirigeant directement sur les téléchargements de certains programmes
oui mais le nom de compte(de L'Url qui a donne) est a sont nom donc il a c'est programme, il met en ligne des programmes illicite c ca?(en meme temp que c screen)
Citation :
Provient du message de Psyo
oui mais le nom de compte(de L'Url qui a donne) est a sont nom donc il a c'est programme, il met en ligne des programmes illicite c ca?(en meme temp que c screen)
c'est ça mais lui (et d'autres) a le droit...

c'est moi qui fabule et qui invente ce lien...

J'ai payé un chinois du FBI pour le trouver ce lien...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de smqgol
tu parles d'un bug de 1.36 (donc ca fait plus de 9 mois que c'est passé) pour démontrer que ce que font les animistes avec leurs champi n'est pas un bug

mwé mwé ....
non j'explique juste que mythic a sorti la chose comme ça, car il n'avais pas penser a cette utulisation abusive ...

un bug c'est généralement une erreur de programation, là ce n'est pas une erreur de programation, ç'est juste que les pet n'avais aucun LOS, comme les mob

ils ont compléter leur jeux, ils ne l'ont pas corrigé



comme la dit alakhnor , vous parlez de bug uniquement car vous savez que c'est modifier plustards ...

alors si a la 1.62 le problème de left axe est corrigé, si je suis votre raisonement, tous les zerk vont exploiter un bug ...
Max certain de vos animiste utilise des trucs douteux pour lancer leur champi faut arrêter déjà un post ici et encore hier j'ai pu lire une histoire similaire sur un AS
Citation :
Provient du message de Nainne
c'est ça mais lui (et d'autres) a le droit...

c'est moi qui fabule et qui invente ce lien...

J'ai payé un chinois du FBI pour le trouver ce lien...
je n'ai jamais donner de lien vers ce programme, toi oui

tu sais le curieux qui vas voire a la racine ce qu'ils y d'autre, il sait parfaitement ou trouver ces programmes il a pas besoin de moi, google ça marche aussi ...

mais comme alarik la dit, la seule chose que tu cherche c'est juste a créer des problèmes, si ça te plait, je suis content pour toi
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je n'ai jamais donner de lien vers ce programme, toi oui
Invention: je n'ai pas donné un lien vers des programmes illicites, j'ai quoté ton
lien et qu'on ose (surtout le pseudo modo) me prouver le contraire


Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu sais le curieux qui vas voire a la racine ce qu'ils y d'autre, il sait parfaitement ou trouver ces programmes il a pas besoin de moi, google ça marche aussi ...
Jusqu'à preuve du contraire ma curiosité ne m'a jamais fait me servir de programme illicite

Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais comme alarik la dit, la seule chose que tu cherche c'est juste a créer des problèmes, si ça te plait, je suis content pour toi
Je ne cherche nullement à créer des problèmes... je fais juste constater que les donneurs de leçons et bonne morale ne sont pas les payeurs et en occurence, les premiers à se servir de programmes illicites et ce depuis un bon moment...

Ceci dit, la vérité dérange et ne plait pas à tout le monde...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
Je ne cherche nullement à créer des problèmes... je fais juste constater que les donneurs de leçons et bonne morale ne sont pas les payeurs et en occurence, les premiers à se servir de programmes illicites et ce depuis un bon moment...

Ceci dit, la vérité dérange et ne plait pas à tout le monde...
T'as surtout voulu provoquer un lynchage gratuit mais ca a finit par se retourner contre toi. N'essaye pas d'inverser les roles sur ce coup Max n'a rien a se reprocher.
Citation :
Provient du message de Nainne
Quoté d'ici comme quoi certaines définitions de mots comme apologie sont à revoir...

Certains ont droit d'autres pas, je maintiens donc: 2 avertos non mérités et non justifiés.
Je me disais bien qu'Aratorn sur la Taverne c'était étrange.
On me reproche quoi ?
Citation :
J'ai assisté depuis 3 jours à une fantastique mobilisation des Hiberniens qui ont tenté par 3 fois d'aller au reliquaire force de Midgard, de manière assez remarquable je dois bien le dire... 7 forts sur 7... c'est un travail énorme (j'en sais quelque chose).
je répete, prendre un fort,y planté des champis et passer au suivant jusqu'a arriver a 7fort, ca demande une organisation, mais surement pas de travail ni d'honneur, gratz quand meme de pas avoir abandonner de si tot
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'as surtout voulu provoquer un lynchage gratuit mais ca a finit par se retourner contre toi.
Qui parle de lynchage à part toi ? je ne vois là que de l'attaque personnelle. mais tiens comme c'est bizarre, toi aussi tu as le droit ?

Le fait de quoter un lien mis volontairement par son auteur sur un forum public qui tend à prouver par A+B qu'il utilise un programme illicite est en rien un lynchage mais une paire de lunettes offerte à certains.

Alors quand tu dis que ça se retourne contre moi, la je rigole, je peux me faire lyncher flammer troller, ça changera jamais le fait que moi au moins je ne suis pas une tricheuse. Alors ça ne me fait ni chaud ni froid car j'ai la conscience tranquille et c'est pas le cas de tout le monde..

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
N'essaye pas d'inverser les roles sur ce coup Max n'a rien a se reprocher.
Oui c'est vrai utiliser un programme illicite tout le monde le fait, et c'est autorisé
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Faites durer votre discussion encore 2 jours et là vous serez franchement ridicules vu que les fonctionnalités du fameux programme feront partie du patch officiel fourni par GOA.

Vraiment bcp de bruit pour rien, comme souvent sur ces forums.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Nainne
Le fait de quoter un lien mis volontairement par son auteur sur un forum public qui tend à prouver par A+B qu'il utilise un programme illicite est en rien un lynchage mais une paire de lunettes offerte à certains.


arrête de raconter tes bobards, je n'ai jamais donner le lien vers ce programmes, j'ai donner un lien pour un screenshot, mais bien sûr certains petit malin font de plus ample recherche sur le site pour y trouver des choses, et tu a trouver ce programme en question...

ensuite, que je le propose en Download sur un FTP, ne veux pas dire que je l'utulise ... ( en plus joué en mode fenêtré j'aime pas trops )

Citation :
Alors quand tu dis que ça se retourne contre moi, la je rigole, je peux me faire lyncher flammer troller, ça changera jamais le fait que moi au moins je ne suis pas une tricheuse. Alors ça ne me fait ni chaud ni froid car j'ai la conscience tranquille et c'est pas le cas de tout le monde..
conscience tranquille ?? je l'ai aussi, je voit pas en quoi jouer en mode fenetrer est de la triche, ça ne gène personne, ça ne fait chier personne, c'est juste pour un confort d'utulisation qui ne donne aucun avantage sur les autres ...

ensuite si tu appelle ça de la triche, alors que mythic vient de le rendre utulisable sous SI , je ris encore +

mais bon comme tu considère ça comme de la triche, de joeur en mode fenetrer alors tu n'a pas le droit de le faire avec SI, sinon tu triche ...
Citation :
Oui c'est vrai utiliser un programme illicite tout le monde le fait, et c'est autorisé
certains n'ont pas besoin de programme illicite pour tricher ...
Citation :
Provient du message de Forrest
c vrai que toi cell t'as une ubber methode pour prendre un fort quand tu veux grace a un bug...
t vraiment trop fort cell



Ok je sort ----> [- ]
Citation :
Provient du message de Max Puissant
arrête de raconter tes bobards, je n'ai jamais donner le lien vers ce programmes, j'ai donner un lien pour un screenshot, mais bien sûr certains petit malin font de plus ample recherche sur le site pour y trouver des choses, et tu a trouver ce programme en question...
Lien que tu as mis de ton plein gré et que tu as modifié suite à mon "quote"

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ensuite, que je le propose en Download sur un FTP, ne veux pas dire que je l'utulise ... ( en plus joué en mode fenêtré j'aime pas trops )

c'est vrai c'est comme les programmes d"échange de fichiers type P2P, on les installe mais c'est pas pour s'en servir c'est juste pour faire beau :baille:


Citation :
Provient du message de Max Puissant
conscience tranquille ?? je l'ai aussi, je voit pas en quoi jouer en mode fenêtrer est de la triche, ça ne gène personne, ça ne fait chier personne, c'est juste pour un confort d'utulisation qui ne donne aucun avantage sur les autres ...
Aucun avantage ? alors que ça permet de vérifier en temps rebel avec l'analyseur de log quelle technique utiliser pour etre plus performant

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ensuite si tu appelle ça de la triche, alors que mythic vient de le rendre utulisable sous SI , je ris encore +
Bien sur que tu ris car tu as triché tant de temps sans te faire prendre et ce n'est plus considéré comme illicite maintenant et ça n'enlève rien au fait que ceux qui utilisaient ce programme avant sont des tricheurs patentés

Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais bon comme tu considère ça comme de la triche, de joeur en mode fenetrer alors tu n'a pas le droit de le faire avec SI, sinon tu triche ...
phrase incompréhensible donc je réponds pas...


Citation :
Provient du message de Max Puissant
certains n'ont pas besoin de programme illicite pour tricher ...
J'en sais rien de ce coté la tu es plus doué que moi...:baille:

Conclusion: Pour avoir dénoncé un tricheur avec preuve à l'appui mis par le fautif lui même (donc sans diffamer) je me suis pris deux avertissements

pour ça je suis accusé de lynchage alors que de dénoncer les tricheurs qui pourrissent le jeu devrait être normal

Alors maintenant si il y a quelqu un qui raconte des bobards ici ce n'est pas moi...

Maintenant un tricheur qui démonte les posts des autres n'a plus de crédibilité à mes yeux et Max le dieu tout Puissant sera le premier à enter dans mon ignore list (c'est pour dire même Courteney n'y est pas)



Je ne reviendrai pas sur ce post car tout y a été dit, et merci de la super modération
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
avatar.jpg
Bon, allez, suffit.
Ce n'est pas moi qui ai édité les liens, donc, je ne jugerai pas si tu as donné un lien direct vers un fichier, lien que MAx a ou non donné auparavant.
Le modérateur ayant le lien dans son dossier, il sera à même de trancher si oui, ou non, tu diffames ici.
Sur ce, si diffamation il y a, sanctions il y aura.

Je viens d'avoir confirmation.
Tes propos, Nainne, sont donc considérés comme diffamatoires.
Tu écopes donc d'une suspension de deux jours de ton compte, suspension qui ne te laisse plus droit à l'erreur, puisque ton compte sera définitivement suspendu à la prochaine incartade.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés