Une question :)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le poste a déjà été cré, mais je n'ai pas été satisafaite par les réponses C'étais pour vous demander comment on fait l'accès RD evil sans l'épée de fureur Alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa

Vala merci



Loreli
Unhappy
A ma connaissance je ne vois pas d'autres solutions car même arrivé sur RD il te faut avoir le marché noir et tout et tou pour passer sur Sc. M'enfin à mon avis y'en à pas d'autre.
Une réponse:

Tu commences ta quete d'accès RD côté Evil et tu t'arrêtes juste après le marché noir, ensuite tu fais la quete d'accès RD côté Good et te voilà sur RD

Par contre il parait que les gens qui ont fait ça en 1.25 sont restés bloqués sur RD parce que ça faisait planter la quete accès SH
Oui moi je dis qu'il faut mieux pas risquer et qu'il faut mieux acheter ou camper sa fufu après tout c'est pas la mort et tu risque pas d'être bloqué sur RD pour la vie.
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Par contre il parait que les gens qui ont fait ça en 1.25 sont restés bloqués sur RD parce que ça faisait planter la quete accès SH
Je l'ai fais et je ne suis pas resté bloqué sur RD .
Ca marchait avant les versions 1.23 en faisant les quêtes d'accès RD en Ogri puis en s'arrêtant après le marché noir .

Par contre , cela ne se faisait juste en humain ... Et c'est un abus de bug d'ailleurs ...
Alors écoute moi je vais t'expliquer...
Tu télécharge T4C Tool et tu pend 10000 po avec toi et ....


Non plus sérieusement a part la fufu je pense que les autres manière de sont pas "permise" ...
Je comprend qu'on puisse dire que c'est de la triche mais jusqu'à dire que c'est de l'utilisation de bug . A mon avis ceci peu très bien être interprété en RP, donc....
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Je comprend qu'on puisse dire que c'est de la triche mais jusqu'à dire que c'est de l'utilisation de bug . A mon avis ceci peu très bien être interprété en RP, donc....
1.25 et 1.25a cétait en utilisant le BUG <- BUG! de la runed stone tablet qui tenvoyait sur RD dès que tavais activé les 5 nexus d'arakas, pas besoin de level 25 et quete complète... c'est comme ca qu'au mois d'aout, plein de gens dont moi somes allé sur RD au level 19 avec turn undead
faut sarreter just apres quete du marché noir!

tu fais acces good en tuant balork et les 100 gob

Mais attention sa ne marche que qd tu es humaine ^^

Bonne chance feignasse de droppage de la fufu =)
Citation :
Provient du message de Satchette
C'est un bug, et comme pour tous les bugs, son exploitation est interdite.
Je vois pas en quoi c'est un bug...

Déjà premièrement, oui tu vas plus vite sur Akaras, mais après tu dois faire la cuthana + la quete acces Sh ogri donc c'est plus long...
Et ensuite, Delilah te retire la marque de Balork. Ton perso peut très bien changer d'idées au cours de son évolution et vouloir passer du côté du mal...

Ca n'a rien avoir avec un bug tel le bug du mur, vortex devant l'oracle, TW, utilisation de la renewal en boucle, coeur oceane qui s'active même lorsque la mana est à 0 etc...
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je vois pas en quoi c'est un bug...
Il me semble pourtant bien avoir lu quelque part ( je crois que c'était sur les forums de Ludys ) que Vircom avait précisé que c'était un bug. Mais bon je n'ai plus les sources.
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je vois pas en quoi c'est un bug...

Déjà premièrement, oui tu vas plus vite sur Akaras, mais après tu dois faire la cuthana + la quete acces Sh ogri donc c'est plus long...

Et ensuite, Delilah te retire la marque de Balork. Ton perso peut très bien changer d'idées au cours de son évolution et vouloir passer du côté du mal...
Tu raconte quoi la ? Tu devrais plutot te taire au lieu de dire des conneries, on commence la quete evil pas pour rien c'est pour ne pas avoir la marque...

Citation :
Ca n'a rien avoir avec un bug tel le bug du mur, vortex devant l'oracle, TW, utilisation de la renewal en boucle, coeur oceane qui s'active même lorsque la mana est à 0 etc...
C'est un bug. Tu a déja vu cette quete sur un site, a part les site de cheat ?

PS : Sa ne marche qu'en humain vu que lorsque l'ont renai on recoi un flag evil ou good, il y a un moyen de viré le flag sur certains serveurs mais je ne le dirais pas.
Citation :
Provient du message de Riebou WC Flava
Tu raconte quoi la ? Tu devrais plutot te taire au lieu de dire des conneries, on commence la quete evil pas pour rien c'est pour ne pas avoir la marque...
Le fait d'avoir la marque n'a rien à voir avec le fait d'avoir la marque de Balork, c'est toi qui devrait te taire plutot.

Citation :

C'est un bug. Tu a déja vu cette quete sur un site, a part les site de cheat ?
Elle n'est sur aucun site, peut être mais les sites avec les quêtes ne sont pas faites par Vircom à ce que je sache. A l'origine tu devais découvrir les quêtes par toi même sans les sites (ce n'était pas plus mal d'ailleurs), donc je ne vois pas ou est le cheat. Ce n'est pas une démarche linéaire, mais c'est une démarche comme une autre...

Citation :

PS : Sa ne marche qu'en humain vu que lorsque l'ont renai on recoi un flag evil ou good, il y a un moyen de viré le flag sur certains serveurs mais je ne le dirais pas.
de toute maniere tu peux être séraf d'Artherk et devenir séraf d'Ogrimar sur certains serveurs =)
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Le fait d'avoir la marque n'a rien à voir avec le fait d'avoir la marque de Balork, c'est toi qui devrait te taire plutot.
Je comprend pas trop ta phrase, pour moi c'est du skraug. Oo

Citation :
Elle n'est sur aucun site, peut être mais les sites avec les quêtes ne sont pas faites par Vircom à ce que je sache. A l'origine tu devais découvrir les quêtes par toi même sans les sites (ce n'était pas plus mal d'ailleurs), donc je ne vois pas ou est le cheat.
Je n'ai jamais vu cette quête sur un site 'légale' genre t4c.jeuxonline.info ou sur www.t4cbible.com. Uniquement sur des site de cheat, bizzare non ?
Citation :
Provient du message de Riebou WC Flava
Je comprend pas trop ta phrase, pour moi c'est du skraug. Oo

Effectivement je me suis embrouillée, mais je voulais dire que en général quand tu as la marque c'est que tu as fait la quete bonne, donc ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir fait le debut de la quete evil (marché noir)

Citation :

Je n'ai jamais vu cette quête sur un site 'légale' genre t4c.jeuxonline.info ou sur www.t4cbible.com.
Ces sites sont approuvés par Vircom ?
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
de toute maniere tu peux être séraf d'Artherk et devenir séraf d'Ogrimar sur certains serveurs =)


J'aimerais bien voir ca ^^
Euh Medusa ... sur KC pour des raison (faut vraiment le justifier) les GM peuvent te faire devenir Nephi qd t serpah et seraph qd t nephi
---> ex: Mandra qui a fait 3 reborn seraph good avt detre evil

en tt cas ca se fesai ya pa si lontemps


Sinon la quete est un bug donc interdite dutilisation

Mais pour ceux qui sy risk, sur RD pas de pbm, Lorea c nimporte quoi t pa obligé de faire la cuthana fau areter de te taper ta moquette le soir ... renseigne toi avt de poster des coneries sur le forum stp



si tu veux utiliser cette maniere pour acceder a RD, evite just de te faire piquer!

Bonne chance ^^
Personellement tout mes perso humains evil on fait la quete sans fufu , sur baazul et j'ai jamais été locker pour autant.

Comme il est dit plus haut il suffit simplement de faire la quete jusqu'au marcher noir et ensuite de faire la quete des cents gobs en ayant tuer balork (n'oubliez pas de parler a kalastor avant pour qu'il vous parle de shadeen aussi sinon...)

Maintenant d'un point de vue roleplay ça s'explique facilement :

"Kalastor vous parle de shadeen sans vour précisez le réel moyen de la rejoindre il vous dit que elle se trouve sur raven dust."

Un personnage assez fourbe et loin d'etre loyal pourrait alors retourner voir balork , ayant entendu parler de cette mythique robe noir flottante il décide donc de convaincre le démon de lui la donner , celui ci refuse un combat commence donc avec un peu de chance la robe n'est pas anéantie par la mort du démon et vous pouvez la recuperez. Mais vous vous rendez compte que celui ci a déposé sa marque sur vous , chose qui vous agace quelque peu certe mais pas énormément apres tout ça ne vous rend pas moins fort , ni plus faible , mais vous chercher quand meme un moyen de l'enlever , alors vous apprenez qu'un vielle ermite peu vous aidez , des lors que vous vous rendez chez lui il vous explique qu'il vous faudra foulez raven dust (la vous faite la quete qu'il vous demande) Ensuite vous allez voir ce bon mage dont vous avez entendu parler qui a élu domicile a a WIndhowl , celui vous explique que il ne peut rien pour vous , étant donné que le bourgmestre lui en voudrait assez , mais parcontre il fait quelques expérience rien de sur , pouvant peut etre vous téléporter , il vousfait signer un papier stipulant aucune représaille et qu'il n'est en aucun cas coupable de ce qui va se produire , puis il vous fait payez un peu et tente son expérience , un peu en doute vous esperez que ça marchera convenablement , et la miracle... vous voila a silversky ce bon vieux mage a réussi , vous vous rendez alors compte que ça été bien plus rapide que prévu , assez satisfait vous continuez votre route tranquillement satisfait de ne pas vous etre aventurer chez le dangereux nécromancier qu'est Jarko.

C'est qu'un exemple mais rp parlant ça se tiens maintenant je vois pas ou c'est dit que c'est un bug , Ludys considere cela comme un Bug certe , Ludys interdira aussi de retirer ces ailes , mais vous n'etes pas sur ludys étant donné qu'ils n'ont pas les serveurs pour le moment , ces regles ne tiennes que pour eux , donc je ne vois pas ou se pose le probleme a cela.

Goa ne l'autorisait pas , mais le tolérait : Jamais vu aucun lock pour ça sur baazul étant donné que les flags d'acces sont confirmer.

Pour ce qui est de continuer la quetes par la suite en double : good et evil je n'est jamais eu ce probleme.

Biensur ce que je viens de dire concerne la 1.25


Zaphine
Citation :
Déjà premièrement, oui tu vas plus vite sur Akaras, mais après tu dois faire la cuthana + la quete acces Sh ogri donc c'est plus long...
Intox.
La marque de Balork ne gène ni pour la quête d'accès SH evil, ni pour la quête d'accès ZO evil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés